Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité le bisounours impérial

^_^:huh::o alors là bravo! et puis quel suspens à chaque fois! ya eu du boulot derrière et ça se voit^^!!!

j'attend la suite maintenant! mais que va t'il faite avec ce morceau de malepierre?

PS:-j'adore (j'adorai? :( ) la fée elle est trop mdr!

-pourquoi tant de haine envers Gavin? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kanarkitu

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhh

mais que va-t-il faire??? quel suspens insoutenable :huh: ...

je vien de lire l'histoire... :P j'adore, j'ai lu d'une traite, j'adore ton style de dessins, mi-manga mi-dessin normal,

chapeau-bas ^_^

clarion

p.s bonne année 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut les gens :'( !!!

Je remonte ce sujet avant qu'il ne disparaisse dans les limbes 8-s ...Et tant qu'a faire je vais remonter utile en postant une nouvelle page :'( :

La 86ème pour être exact...

Merci à tous en tout cas pour vos zentil comm', ca fait toujours plaisir 8-s !

Fourberass, le retour de la motiv' B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, réjouissons nous, le Gromphall nouveau est arrivé ! :clap:

Merci pour toutes ces pages délirantes et bravo à toi, toujours aussi drôle et charmant, tu es vraiment doué !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

[Pas d'édit, erreur de ma part :crying: ]

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais d'abord, espèce de traître à la couronne va! Cette suite, elle arrive ou quoi?

Mais vraiment hein, on dirait vraiment que certains ont une vie en dehors du Warfo!! Une HONTE, j'vous dis ! Une honte!

La suite, ou sinon martifouet à clous (rouillé avec du sel et du vinaigre!)! Na!

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:(:D:D:D^_^:D^_^J'avoue les dessins sont superbes et j'ai été transporté dans ton monde dans ta BD chapeau bas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Azerty Black

a voila une oeuvre ou on peu dire BRAVOO !

ta BD est trés marente bien dessinné et tout et tout peux èter demander a un ga qui fait de la couleur de te colorisé ta BD et de la vandre au monde entier :clap: non serieu tu peux devenir riche avec sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:D Ta BD est vraiment différente de ce qui ce fait actuellement, tu aurais ta chance vraiment ! Tu sais, c'est trés original et puis ça change des aventures de Machin-chose super-archi-palatin de Truc-chi-vile-en-Halrachyr qui doit sauver le monde de la menace du super-méchant-qu'on-croit-qui-va-tous-nous-tuer avec une prophétie genre les douzes statuettes de Skellosk enroulées dans du jambon avec un gnome unijambiste... :wub:

:D Ta Bd est suffisamment interressant pour tous les publics ou presque, et les graphismes plaisants. :wink:

Bonne chance avec l'éditeur !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité Kurgan Barbetonerre

Salut les gens,

Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai vraiment adoré et je trouve domage que tu arrête l'histoire au moment le plus palpitant en éspérant que tu n'est pas oublié ton fabuleux projet, se serait vraiment domage :huh:

voila en éspérant ne pas être flamer par les modos parce que le sujet était trop ancien enfin trois mois sa devrait passer, j'éspère

Kurgan, décu que ça ne continu pas :)

Modifié par Kurgan Barbetonerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'inquiéter, notre valeureux dessinateur est très pris durant les temps qui court... et bientôt plus encore!!!

Mais un jour il reviendra :huh::)

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.