Aller au contenu
Warhammer Forum

St Bonnet - Tassin


Meuh

Messages recommandés

Pour une première participation à la ligue on va essayer de pas prendre de retard...

Le samedi 8 etant déja passé, il reste le 15,le 22 ou le 29. Quelles seraient les préférences ? (tant pour nous que pour le WCM)

Pour ma part le 22 ca me dirait bien, reste à definir qui y participe.

Meuh, coordinateur Tassilunois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre doit avoir lieu à St bonnet c'est ça?

Est on sur de pouvoir disposer de la salle le samedi (étant donné que le club ouvre habituellement le dimanche)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre doit avoir lieu à St bonnet c'est ça?

Est on sur de pouvoir disposer de la salle le samedi (étant donné que le club ouvre habituellement le dimanche)?

ah oui tiens, c pas bete ca...

l'idéal serait que Renaud se manifeste en fait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu avec Reno, il faudra donc que la rencontre ait lieu un dimanche.

Cela nous laisse donc le 16 (un peu short à mon sens), le 23 et le 30, je suis en train de sonder mes partenaire au sujet du 23 qu'en pensez vous de votre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis dispo le 30 mais pas le 23 :wink: (air soft)

il faut qu'il y ait 3 joueurs de Tassin qui aillent à St Bonnet c'est ça?

Je vais essayer de motiver les collègues pour le 30.

Briareos qui est tout ému à l'idée de se lancer dans la LRA (équivalent, comme chacun le sait, d'un saut au grand bain depuis le plongeoir olympique avec les requins en plus... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part votre date sera la mienne, j'ai pas trop de souci de disponibilités...

Skalf, pas difficile.

espece d'étudiant va!! :whistling:

le premier qui parle a Charles & cyril leur en touche un mot...

Briareos qui est tout ému à l'idée de se lancer dans la LRA (équivalent, comme chacun le sait, d'un saut au grand bain depuis le plongeoir olympique avec les requins en plus... :crying: )

bah tu sais, avec des bonnes notes de compo on peut s'en sortir facile :wink::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement il est toujours possible de déborder un peu sur novembre, le 6 par exemple, si ca arrange plus de monde.

Roquebrunne malheureux :crying:

Je pense qu'il serai quand même beaucoup mieux de faire la rencontre en octobre, si on commence déja a prendre du retard, pour la première rencontre :whistling:

Le probleme de St Bonnet c'est que la salle est dispo que le dimanche, par contre (avoir voir avec tous le monde), Tassin- St Bonnet c'est pas non plus le bout du monde, donc si le samedi arrange plus de personnes pourquoi ne pas faire la rencontre a Tassin. JG m'avait dit il me semble ( a comfirmé quand même) que GW ne serait pas fermé non plus a la la dispute d'un match dans leur locaux, ( rejouer a games que de vieux souvenir :wink::whistling: ).

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais zappé roquebrune... Ben eventuellement faire ca le samedi alors. C vrai que c'est pas le bout du monde donc c'est faisable.

Par contre pour Games, si on fait ca le samedi et qu'on leur prend les 3 tables, ils vont faire la gueule (et nous avec :wink: )

Bref, pour le moment on attend des réponses.

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Games, si on fait ca le samedi et qu'on leur prend les 3 tables, ils vont faire la gueule (et nous avec :crying: )

Si toutes les armées sont peintes et belles :whistling: , je pense que c'est carrément jouable. D'autant que l'équipe de vendeurs est quand même sympa et ouverte. Et puis ça leur fera une chouette animation gratos pour un samedi :whistling:

C'est vrai que ça rapelerai de bons souvenirs...

Briareos qui se souvient....sa première partie au mag contre JG... et la découverte de l'infâme liste full skinks-sala :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Games, si on fait ca le samedi et qu'on leur prend les 3 tables, ils vont faire la gueule (et nous avec :crying: )

Si toutes les armées sont peintes et belles :wink: , je pense que c'est carrément jouable. D'autant que l'équipe de vendeurs est quand même sympa et ouverte. Et puis ça leur fera une chouette animation gratos pour un samedi :whistling:

C'est vrai que ça rapelerai de bons souvenirs...

Je pense y faire un tour demain, je pourrait leur en parler. :whistling:

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac, tu as des nouvelles de Jerome et Renaud pour voir si de leur coté la date convient?

J'ai laissé un post sur le forum du club pour que chacun laisse ces disponibilités histoire que l'on puisse choisir une date ou des joueurs seront libres mais pour l'instant seul Rico m'a fait part de ces disponibilités (pas là leWE du 23 mais présent le 30).

Donc voilà le dilemme, en seperant qu'ils se manifestent avant réservation d'une salle :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, David et Cyril seraient eux aussi dispo le 30 mais pas le 23.

Le dilemme risque d'être de choisir le joueurs. Perso je revendique une place pour restaurer mon honneur baffoué, Macvin me doit une revanche :wink::whistling:

Briareos qui hait les tests de terreur

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai proposé à Jérome d'organiser quelques rencontres à GW donc je vous confirme que les tables de jeu du magasin peuvent être mise à disposition un samedi.

Malheureusement le 22 octobre n'est pas une date envisageable et il me faudra une confirmation de la date une semaine à l'avance pour que tout soit en règle (GW Lyon 04-78-29-97-12, demandez Guillaume).

J'éspère avoir le plaisir de vous voir tous au magasin (cette fois-ci ou une autre).

A bientot B)

Ps: Briareos ne m'a donné ce mot de passe que sous la torture...

Modifié par Unknown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous avons pour le WCM

Le dimanche 23 avec de dispo Gorkhy, Renaud, JG et moi

Ou

Le dimanche 30 avec de dispo Rico, Renaud, JG

C'est plutot chaud de notre coté le samedi

Qu'en est il de Tassin ?

Mac

Modifié par Macvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tassin, le 23 pourront être présents Skalf, David (peut être) et... c'est tout je crois

Le 30: David, Cyril, Skalf, Kuss et moi (au moins)

donc on part plutôt sur le 30 à St Bonnet?

Briareos qui prend en compte les indisponibilités de tout le monde

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.