Aller au contenu
Warhammer Forum

St Bonnet - Tassin


Meuh

Messages recommandés

Invité Renauddelyon

18h20 : voilà les résultats.

Peinture :

Tassin = 10

Skalf : 4

Kuss : 1

Briaebos : 5

Saint Bonnet = 5

Rico : 3

Renaud : 2

Jérôme : 0

Compo :

Tassin = 14

Skalf : 7

Kuss : 5

Briaebos : 2

Saint Bonnet = 12

Rico : 8

Renaud : 1

Jérôme : 3

Parties :

Tassin = 23

Skalf : 3+1+1 = 5

Kuss : 1+1+1 = 3

Briaebos : 5+5+5 = 15

Saint Bonnet = 31

Rico : 5+5+1 = 11

Renaud : 1+5+5 = 11

Jérôme : 3+1+5 = 9

Total :

Saint Bonnet : 48

Peinture = 5

Compo = 12

Parties = 31

Tassin : 47

Peinture = 10

Compo = 14

Parties = 23

Chaud, chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus...La victoire d'étape nous échappe d'1 petit point... :unsure:

Mais la journée fut vraiment agréable. Hasselhoff avait clairement choisi son camp dans chacune de mes parties, mes adversaires enchainant les mauvais jets de dés aux mauvais moments tandis que je bénéficiais d'une réussite infâme dans mes tirs et de corps à corps légèrement au dessus de la moyenne.

Petit débrief rapide:

contre Renaud et ses HL bien sales:

2 mages niv 2 mais pas une seule foudre sans sauvegarde (ouf...!). Un premier tir de trébuchet qui applati 2 salas (je visais les krox... :whistling: ); un placement un peu hasardeux des skinks qui fuient mes tirailleurs et gènent un des pavés de krox; un fer de lance de royaume qui arrive à prendre de flanc la sala survivante, 3 krox et 12 saurus; le kurak qui charge mes sergents montés et passe 3 round de cc à s'en débarrasser (il à même perdu un des round :P ); voilà le résumé d'une partie à sens unique.

Toutes mes excuses à Renaud pour ses jets de dés moisis et mon eclat de rire incontrôlé lors d'une phase de cc du kurak (triple 1 pour blesser...). Mais Renaud est un adversaire toujours aussi sympathique et chapeau bas pour son flegmme et sa bonne humeur malgré une malchatte record.

contre Jérôme et le chaos de macvin :P

Une armée bien balancée mais 2 magos utilisant 5 sorts de nurgle qui interdisent tous les svg d'armure :skull: .

Une première phase de tir d'anthologie (le trébuchet flingue 1 char et les 30 archers snipent 7 chiens et 4 maraudeurs montés); quelques erreurs de ma part heureusement sans conséquences (fuite des tirailleurs,...); une magistrale fuite des élus à...3 ps :P ce qui me permet de percuter le pavé de maraudeurs contenant les 2 magos; un sort peste lancé sur les pégases au 2ème tour aprés un double 6 obtenu sur un fiasco :P ; le même sort qui ne fera que 3 pv aux pégases en 8 phases de magie; 10 archers flinguant 4 ungors et faisant fuir la harde; 5 gargouilles qui tuent 3 chevaliers errants :blink: ; 3 rounds de cc avec 3 maraudeurs montés pour se débarasser des 10 archers sus-mentionnés ^_^

Voilà pour les évennements marquants de cette partie. Le plus drôle étant quand même la découverte d'un autre Jérôme Grando, poussant des cris, gesticulant, bruitant certains phases...quand on est habitué au Jérôme organisateur plus..disons..."slannique", cela à de quoi surprendre :P

contre Cédric et ses nains

Que dire... un 3ème partie contre Cédric; une phase de tir calamiteuse pendant mon approche (un seul sergent monté qui mord la poussière malgré les 10 arquebuses, les 10 arbalètes et les 2 balistes ainsi que le gyro...); des corps à corps au dessus de la moyenne en ce qui me concerne; des tests de moral et de panique quasiment tous ratés pour les nains; mais Cédric est toujours aussi agréable à jouer et promis, la prochaine fois je viens avec mes 2 patés d'hommes d'arme <_<

Encore un énôôôôôrme merci à Renaud pour les sandwichs super copieux et vraiment goûteux :huh:

Et bien sur merci à Hasselhoff pour son aide précieuse

Briareos le chanceux

ps : pourtant ma copine est restée au boulot toute la journée... à moins que... :clap:

pps : Marcus....s'pèce de boulet ^_^

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rico the rower

pffff!

c'était vraiment juste. Une victoire sur le fil pour St Bonnet mais c'est toujours ça de pris pour nos débuts en LRA. :P

Rien à dire sur les différentes batailles, adversaires sympas et belles armées, je n'ai pas regretté le déplacement. En bonus les sandwichs de Reno.

Mon seul regret: une 3ème défaite contre Stephane...

En dehors de la difficulté de sa liste, c'est surtout un bon joueur et en plus je ne place jamais un tir contre lui (l'inverse de contre Skalf).

Un jour je l'aurais, je l'aurais...

Efficace et pas cher c'est la LRA que j'préfère, LRA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.