Aller au contenu
Warhammer Forum

aimants terre rare


Feanor007

Messages recommandés

salut les gens !

Bon je voudrais me monter une armée pour W40k qui soit la plus flexible possible. Donc pour cela j'avais pensé à la solution des armes aimantées, comme dans le white dwarf... Le problème, c'est que je ne sais pas où trouver ces aimants... si quelqu'un sait où les acheter (éventuellement en VPC...) je lui serai reconnaissant...

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je veux que les options d'armement soient fixés sur les figurines, non pas avec de la colle, mais avec des aimants pour pouvoir changer en fonction de l'adversaire rencontré. Je sais que les aimants terre rare sont suffisamment petits et puissants, mais je ne sais pas où en trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il cherche à aimanter les differentes parties de ces figurines. ça evite d'en acheter en plusieurs exemplaires pour avoir toutes les variantes d'armements. C'est particulierement interessant pour les carnifex tyranides ou dreadnought SM...

J'ai trouvé un site pas mal mais impossible de commander, ça plante systematiquement ....

powermagnet

Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une espèce de chevrons (je pense que c'est ça) (une pitite barre genre trombone) qui est pantée dans le bras/arme du monsieur/bêbêtes/machines et on prévois un pitit trou pour que ça s'emboite dans la bêbêtes/monsieur/machines. C'est plus économiques, je ferais ça avec mes tyty je pense!

valk :D

ps: c'est un peu un HS mais c'est une autre solution au aimant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Trés intéressant cette histoire d'aimants. Mais je voudrais savoir quel type à utiliser pour l'armement d'un SM et pour l'armement d'un dread ? Vu le nombres de références que je ne me trompes pas !

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on trouve beaucoup de conversions basée sur ces aimants, les "rare earth magnets", qui sont vendus aux US.

sur le site de Hobbes, un gars du hobby GW, a publie sur son site un predator entierement modulable (arme de tourelle, des flancs, et les munitions du predator), mais aussi un magifique wywy totalement magetise qui peut vraiment profiter au maximum du travail de sculpture de GW et en respectant le fluff). On peut faire pareil pour de dread, ou le razorback.

Si une comande groupée il y a, prevenez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi de même.

Mais est-ce vraiment intéréssant?

Parce qu'il faut apres compter pour les colis en france ..

Je connais un site où c'est le moins chere des USA apparamant :

http://www.kjmagnetics.com/products.asp?cat=17

C'est 5$ les 100 magnets taille "bras de space marines".

et 40$ ^_^ les 100 taille piece de 5centimes d'euros.

C'est délirant la difference quand même.

Ca existe en toutes forme.

Je suis plus sure que ce soit le moins chere ..

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même.

Mais est-ce vraiment intéréssant?

Parce qu'il faut apres compter pour les colis en france ..

Je connais un site où c'est le moins chere des USA apparamant :

http://www.kjmagnetics.com/products.asp?cat=17

C'est 5$ les 100 magnets taille "bras de space marines".

et 40$ :clap: les 100 taille piece de 5centimes d'euros.

C'est délirant la difference quand même.

Ca existe en toutes forme.

Je suis plus sure que ce soit le moins chere ..

mouais... je suis pas sûr non plus que ça soit le moins cher... ça qui me gène le plus, ce sont les 17.5$ de frais de port !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que j'allais me faire tapper sur les doigts mais en fait non eh eh :clap:

pour info, j'ai rempli le formulaire pour voir les fdp avec un faux nom, fausse adresse, etc (en france quand meme) et il m'a mis 10.80€ de fdp, cher (surtout pour des trucs de cette taille :clap:) mais pas faramineux.

meme chose avec l'autre site, 17.80€ de fpd, ça doit etre tout compris je pense, je n'ai pas regardé les moindres détails

c'est 17€ les 100 aimants 5*2 sur powermagnet et 5€ les 100 aimants 6*1.5 sur l'autre.

si je prends quelque chose ce serait 10 aimants grande taille et 100 petites tailles (ou 50 si powermagnet)

à 5 les fdp sur le site qu'a trouvé lurtz^ revienne a 3.56€ chacun+ les fdp des lettres a bulles je croyais 1.98€ mais aujourd'hui on m'en a envoyé ou ce n'etait que 0.77€ de fdp pour une lettre a bulles. et celui qui payerait pour tout le monde ne payerais pas les fdp france>chez lui

nazdreg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour une commande groupiren, je suis pour aussi, il m'en faudrait une chtite quinzaine je pense.

Histoire de voir venir.

Maintenant reste à faire encore des math pour savoir à combien cela revient à chacun, vu que pas 100 cela revient moins cher, donc après, selon le nombre souhaité, il faudra payer plus ou moins cher.

Crilest (Ahhhh les maths!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on attendent encore quelques personnes.

Qu'on trouve le meilleurs fournisseurs.

Apres c'est simple :

1 responsable qui s'occupe de payer le tout.

Et lui envoie les aimants aux membres, qui eux leur envoie le cheque + prix du fdp + prix du fdp du site.

Voilà mais faut pas qu'on soit des milliards non plus ça serait trop compliqué pour le responsable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense 8 maximum (et encore c'est beaucoup) avec crilest on est deja 6

@lurtz^ : c'est ce que je pensais aussi juste pour le

qui eux leur envoie le cheque + prix du fdp + prix du fdp du site

quand tu disais prix du fdp du site ça voudrait dire que le responsable ne payerait sa part de fdp ? a voir si on trouve personne, car c'est vrai que c'est un peu de boulot une 1/2 douzaine d'enveloppes a faire.

si ça se fait, quelqu'un veut etre responsable ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de trouver des personnes (enfin une si c'est le responsable) qui ne aye pas de FdP en France.

Pour mes ventes sur ce Forum, ma chère mère (tient quand elle est utile j'écris 'chère' devant... aïe non pas la tête), je disais donc, ma mère (:clap:) ne payait pas de FdP en passant par son entreprise.

Je lui demanderai demain si c'est possible de faire passer 7 enveloppes un peu lourdes en douce, sinon ben on verra.

Pour le site, autant prendre l'allemand il y a moins de FdP. Apres il faut comparativer (j'aime bien inventer des mots tard dans le nuit) le prix de aimants evidemment.

Puis savoir surtout lequels prendre (surement les 1cm de diamètre pour les bras de marounes par exemple) pour pas se retrouver avec des de 6cm.

Beuhhhh l'aimant pour socle je m'en fouche moi, rahhh l'aimant au cutter c'est durrreuh! :clap:

Voilà.

Bon dodo.

Crilest

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis (plus ) interessé

en esperatn vous aider :

j'ai vu qu'ils en proposent aussi sur des sites allemands pour bien moins cher en FdP que les USA ou RU et plus petits avec une "résistance" ( je sais pas si on dit ça ) de 100 Gr ce qui est largement suffisant ( 100 gr c'est même pas le poid d'un char entier )

par contre je suis désolé mais je ne trouve plus le site mais il a surement du passer quelque part sur le forum

( ou était ce chez cenotaphe ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.