Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

aimants terre rare


Feanor007

Messages recommandés

Je pense qu'on va s'arreter là ..

Ca fait :

nazdreg

Njal

Guillaume de Rochebrune

doombiker1340

Lurtz^

Feanor007

Crilest

General Maverick

MaureL

Ca fait 9.

Je propose qu'on procède comme ça :

9 personnes, vous choisissez chacun ce que vous voulez.

On estime que la commande passe à 100€ + 10€ de fdp.

Donc chacun paye sa part dans la commande, par exemple j'ai acheté moi pour 20€, je paye les fdp qui sont donc de 1,11 centimes.

Je fait donc un cheque de 21,10 cents au reponsable, et si on doit payer les fdp en france avec le coup des lettre à bulle, ça ferais environs 22€.

SACHANT que même le responsable paye les fdp du site, mais lui ne payera pas les fdp en france (qui sont peu couteux apparamant 0,8cents?). Le mieux ce serait que :

Crilest puisse faire sauter les fdp en france, et tout serait equitable.

Faudrais faire ça en mp, parce que là on abuse du forum.

Lurtz^ non pas moi responsable.

PS : j'espere qu'il y a pas de belge entre nous, car les fdp s'éléverais .. :clap:

-----------------------EDIT------------------------------

J'ai comparé les sites :

Le site powermagnetsshop (qui est allemand donc) propose :

10€ les 50 magnets 5*2mm

Le site améeiciant K&J Magnets propose :

2,5$ les 50 magnets 6*1.5mm.

Mais pour les EU c'est 17,5$

et pour l'DK c'est 10€

J'imagine que vous preniez chacun 100 magnets (je pense que vous prendriez plus.)

SITE AMERICAIN :

prix des magnets (900magnets)+ prix du fdp = total

45$ + 17,5$ = 62,5$

Ce qui revient à chacun :

6,9€* + fdp* = 7,74€* C'EST LE PRIX QUE VOUS PAYEREZ AU FINAL.

J'AI MEME PAS PRIS EN COMPTE QUE LE € était plus FORT QUE LE $ !

SITE ALLEMAND :

prix des magnet (900magnets)+ prix des fdp = total

49€ + 48€ + 10,80 = 107,8 € !!!

Ce qui revient à chacun :

11.9€ + fdp = 12€7.

Presque le double ..

Et c'est d'autant plus avantageux chez le sites américain parce que on (enfin moi) ne va pas commandez "que" 100magnets.

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites un truc me chifonne. Je le met là car tout le monde doit le savoir.

Les 5*2mm ou 6*1.5mm, c'est gros pour des figs de base. même un peu trop.

En prenant un SM, le tour d'un bras (à la base) c'est 4mm de diamètre.

Je pense que pour chaque fig c'est ainsi. Donc Ceux-là me semblent plus appropriés. Après, sur le site ricain, je comprend rien aux tailles avec les ". J'espère qu'ils en ont des pareils:ICI, mais lesquels? Mais apparemment c'est beaucoup moins cher aussi.

Pour les plus gros truc en revanche les autres sont bons. Donc attention à quoi prendre. Perso je pense en prendre une 10aine des gros et une 20aine des petits. Mais je verrai.

Voilà. Je vous communique la réponse de ma môman ce W-E.

Crilest (J'va tout aimanter! Mouahahaha!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si non c'est vraie que c'est gros, mais les prix ont un rapports.

Donc je conseille vivement de commander sur le site américain, par contre faut qu'on soit sur que c'est 17,5$ les fdp pour tout le monde, (france y compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que plus que c'est petit, mieux c'est!

Moi, je vous laisse vous arranger entre vous, tant qu'au bout, chacun a ses aimants... :clap:

Guygui

"en ce qui me concerne, une centaine suffira LAR-GE-MENT! :clap: "

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie, plus c'est petit mieux ce sera.

Surtout si il peuvent suporter assez pour le bras d'un space marine, ou un canon laser d'un predator, ou un bras de minautore en metal par exemple.

Apres moi j'en prendrais bien 200.

----------------EDIT-----------------

Guillaume de Rochebrune = 100 aimants

Maverick = 100 aimants

Lurtz^ = 200 aimants

Crilest = 100 aimants

TOTAL : 500 aimants. Faut essayer d'arriver à 1000 aimants:P

PS : QUI POURRAIT COMMANDER AU ETATS UNIS, (MAJEUR) ET QUELQU'UN QUI COMPRENDS L'ANGLAIS POUR ETRE SUR COTER FRAIE DE PORT.(tax+voyage en fr+douane ?).

Sans responsable ça tombe à l'eau.

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, mais alors lequels prendre;

-D1Y1

1/16" x 1/32" :"Even though these discs are tiny, just one of these incredible magnets will hold a sheet of 8 1/2" x 11" paper to a fridge or filing cabinet" Hum, qui veut faire tenir des papiers A4 sur le frigo sinon? :clap: Trop petit je crois.

-D21 (ils me paraissent gros eux, en épaisseur j'entend)

1/8" x 1/16"

-D2Y1 (Eux me paraissent parfaits, avec l'aide de la règle Geuweu. Après ce n'est qu'une estimation. ICI!)

1/8" x 1/32"

-D31Un peu gros eux, je crois.

3/16" x 1/16"

Je ne connais pas du tout les mesures exprimées ici. Si une âme connais les équivalences "pouces" / "centimètres", il est le bienvenue.

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé leur puissance. Car acheter des aimants et pas pouvoir faire tenir les trucs que l'on souhaite...c'est balot.

@ Lurtz : c'est AImants :clap:

P.S: A 1000 D2Y1 (purée on dirait le nom d'un robot dans Star Wars), cela revient à : $17.50(Fdp)+$58.50(Prix)+??(Fdp France) = 76$ = 63.13€ ( 1 €=1.2039 $)

Soit, en gros, 6,5€ par tranche de 100 magnets en comptant les Fdp en france.

Bon, c'est pas la mort. Au fait, je parle Anglais, je suis majeur. Mais je ne peux avancer, enfin si, mais il faut que je me bouge à la banque pour poster les chèques de nouwel... Et merdeuuu.

Crilest. (J'en prendrais entre 50 et 100. Disons 100 pour compte rond. Amplement suffisant.)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une commande sur ce site la semaine derniere.

J'ai reçu mes aimants ce matin.

Pour les bras de mes carnifex, j'ai pris les numeros 47 (suffisants pour des bras de marounes ou de genestealers) et les 48 pour mes carnifex et dreadnoughts.

Je vous recommande vraiment ce site, ils sont efficaces; Pour les aimants, ils sont de qualité et surtout bien puissants.

Yoda, aimanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide. Alors pour le site "amazing magnet, c'est moins cher, car 56$ les 1000 magnets 1/8" x 1/32" soit euh 40€ environ. Mais la qualité est-ele bonne?

Pour l'autre "Forcefield", 100 1/8 in. x 1/16 in., ben eux ils le vendent à 120$ soit environ 90€

et les autres (plus petits) font des lots de 10, c'est moins cher mais les 100 lots reviennent à 94$. soit en gros 85€

Donc même si c'est de la "Kalité Ki tu tou", c'est supra cher.

Mais il y a plus de choix, et puis on a l'assurance d'un personne qui dit que c'est pas de la Kaamelott (Désolé c'était trop tentant).

Cela revindra à envion 5 à 6€ en plus par personne pour ce dernier grand maximum.

Qu'en pensez vous?

Crilest, futur aimanté aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait, je commanderais bien sur FORCEFIELD (cf lien de yoda)

au moins on sait ce qui nous attend.

qu'en pensez vous ?

si on commande ici, je prendrais 10 lots de 10 aimants taille "humaine"

et 40 aimants taille carnifex ou dread, etc. (ça fait 16.00€) pas trop trop cher.

yoda les aimants ne sont pas trop large ? comment tu les mets, t'en colle un sur chaque coté du truc que tu veux aimanter ?

a+

EDIT :eh merd grillé :clap:

Modifié par nazdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aimants sont minuscules, mais d'une force pas croyable.

Pour les fixer, je compte percer les pieces a aimanter et coller a la super glue les aimants dans le trou. Les aimants sont ainsi cachés.

Maintenant, j'ai pas encore testé. Je vais faire des essais la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.

Yoda, vive les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doombiker1340

coucou !! Un bonjour rapide !! :clap:

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la recherche et de me joindre à vous pour celle-ci. Je vous fais confiance, et je me joindrais à la majorité.

Merci pour cette recherche frénétique et pour votre engagement.

Doombiker (qui n'a pas le temps de participer à l'étude de marché, mais qui commandera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je prefere commander en Allemagne, en effet sur une grosse commande ( genre 100€) les frais de douanes sont presques sur de tomber. Sans compter que cela viens d'une compagnie privé, et si ca tombe ca riisque de faire très mal...De plus en cas de problème il sera plus aisé de communiquer avec un site allemand...

Mave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon la difference de prix ... je crois que forcefield c'est anglais mais je suis pas sur, ptet quand meme ricain

yoda quand tu dis minuscule, par ex pour les 47, tu colle un 47 sur l'emplacement pour le bras d'un torse de sm, l'aimant recouvre toute la surface, la moitié ? ça rallonge beaucoup le bras ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si "Yoda" n'a pas eut de probleme, enfin faut demander plus de renseignements sur ce site. (que j'avais vue, mais je me suis dit que la presentation ne valait pas le cout de regarder plus loins, oui je me fie à la presentation d'un site).

Enfin bref.

Moi je suis là majorité.

Mais voilà les limites quand même :

10€ les 100 aimants.

Je pense que c'est la moyenne.

Sur ce ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, et sauf si quelqu'un se sent plus apte à le faire, c'est moi qui commenderais les aimants.

Si vous voulez, mon MSN est dans mon profil, Lurtz^ ayant déjà été rajouté.

En attendant d'avoir de vos nouvelles.

Crilest

P.S : Nous ne commandons pas sur le site allemand car les tailles optimales pour les bras de petites figurines n'existent pas, de plus nous ne sommes pas sûr de leur qualité. De plus, pour le courrier, il n'ya pas de douane. Imaginez le nombre de truc à scanner par jour sinon!!

P.P.S : Les FdP sont de 6.01$ et non £ et ce pour une commande de 100 N°47 et 50 N°48. SOit en tout, pour cette commande test, 26$ soit 16.25€, pour un gars tout seul.

Donc, oui Lurtz^ s'est planté, mais je l'ai fouetté depuis, il a eu son châtiment.

Avancement de la commande :

Crilest : 10 lots n°47 & 20 n°48

Feanor007 : 10 lots n°47 & 20 n°48

nazdreg : 10 lots n°47 & 40 n°48

Lurtz^ : 30 lots n°47 & 50 n°48

doombiker1340 : 10 lots n°47 & 40 N° 48.

Guillaume de Rochebrune : 10 lots n°47 & 10 N° 48.

Soit, pour l'instant, 80 lots n°47 et 180 n°48

Il manque :

MaureL, hurry-skurry

Njal (désisté), General Maverick (désisté).

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! bon j'ai de plus en plus rarement l'occasion de passer sur ce forum, je prends un peu le train en marche...

Donc oui je suis bien intéressé, j'ai d'ailleurs répondu au MP.

Donc pour moi, 10 lots de 10 aimants n°47 et 20 aimants n°48 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi 100 aimants 47 et 40 aimants 48, mais j'envoie un pm.

crilest (ou toute autre personne) tu peux rajouter mon adresse msn ? elle est dans mon profil.

@+

EDIT : vous avec comté dans le prix que si on prend une grosse commande c'est moins cher ? genre on en aura entre 50 et 99 minimum des lots de 10 donc pour 10 lots ça nous fait 10$ soit 8,30€ un peu pres, apres pour les 48 je sais pas combien de gens en prenne mais admettons qu'il y en ait plus que 100 aimants : 7€ les 50 aimants donc 15,30€ pour 100 petits et 50 gros+les fdp.

j'ai découvert votre petite magouille ! (lol -_-)

Modifié par nazdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les prix sont approximatif.

Au final ça va varier pour vous de 1€ grand maximum. A moins que vous ayez commandez 1000 aimants -_-

Si non il y a quelques desistements.

Je voit au final le nombre d'aimant, et je comparre si il faut d'autre membre ou pas.

J'espere qu'on arrive au 1000 aimants :(

COMMENT que ça il manque lurtz^ ?

Voilà ce que je pense prendre :

260 aimants 47

100 aimants 48

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons eu quelques disistements (minimum un donc), donc pour l'instant je ne pense pas qu'il y est de problème quant à ta venue, au contraire.

Vois avec Lurt^ pour les modalités (nom prénom ville, adresse etc...) par MP si possible.

Pour le nombre d'aimants, si tu avais bien lu les précédents posts (méchant pas beau), tu aurais vu qu'il y a DEUX types d'aimants, les n°47 pour tes SM et SM assaut (vendu par lot de 10) et les n°48 pour tes Dread (vendu à l'unité).

Il faut donc dire combien (oké en tout 50) mais combien DE CHAQUE!

Crilest (Qui c'est les vilains déserteurs? Hum?)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doombiker1340

Bonjour à tous et à toutes !!! :(

Voilà j'ai fait mon choix !!!!

je prendrais 10 lot de n°47

et 40 N° 48.

Merci aux Warfonautes qui se dévouent pour s'occuper de tout cela.

@ bientot !!!

Doombiker -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui escusez moi.

Si vous etes intéréssés dites le en MP en mettant comme titre [info] Aimants?

Désolé hurry-skurry j'avais oublier que tu n'vais pas eut le mp d'information, et tout le tralala.

PS : De rien, je m'occupe de ça, et je me fait du benefice :( non non c'est pas vraie ! vous pouvez le vérifer tout de même -_- Par contre le maitre qui me fouette :ppp Il doit gagner 0.0000001 cents par commande :)

---------------------- EDIT ----------------------------------

Avancement de la commande :

Crilest : 10 lots n°47 & 20 n°48

Feanor007 : 10 lots n°47 & 20 n°48

nazdreg : 10 lots n°47 & 40 n°48

Lurtz^ : 30 lots n°47 & 50 n°48

doombiker1340 : 10 lots n°47 & 40 N° 48.

Guillaume de Rochebrune : 10 lots n°47 & 10 N° 48.

Soit, pour l'instant, 80 lots n°47 et 180 n°48

Il manque :

MaureL, hurry-skurry

Njal (désisté), General Maverick (désisté).

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.