Aller au contenu
Warhammer Forum

Supplément Les Deux Tours


Xev74

Messages recommandés

Dumbo : Hors Sujet !

Merci de ne pas commencer à parler de vos début.

Vous pouvez ouvrir un post pour cela mais en cherchant bien, il existe déjà ce topic --> fonction recherche !

Rappel du sujet : "Supplément Les Deux Tours, début de rumeurs ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'y est pas de guerrier du rohan dans la grosse boîte est normal, seul les elfes et nos vaillants héros défendent le mur du gouffre, c'est d'ailleur pour ça qu'il est dur à conquérir, mais aussi c'est poue cette raison qu'on TOUT les elfes sauf legolas ont été heu, comment dire, massacrés lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pouraient sortir une grande boite de demmarage avec 12 soldats de rohan 12 elfs d'haldir et 20 uru-kais non

Dis moi l'ami,il ne viennent (GW) pas de sortir une boite de démarage des mines de la moria ?

A quoi sa servirait d'en faire une autre ?

Je pense qu'ils vont faire une grosse boite comme celle "en route pour foncombe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les hommes du Rohan, vous avez dans les News d'Octobre un lien vers la boîte de démarrage du Rohan :

Valeureux Rohirrims

Donc pas besoin d'en mettre encore plus dans les autres boîte je pense. Celui ou celle qui veux se lancer dans l'armée du Riddermark a tout intérêt de prendre la boîte ci-dessus et compléter par des doubles-blisters (héro monté et à pied).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou...c'est dommage mais bon peut etre que les elfs seront pour une autre fois

S'ils ne sont pas avec le supplément "Les deux tours", ils sortiront avec "La chute du nécromancien". Enfin j'imagine parce que dans la forêt noir il y a pas grand monde à part des elfes pour le Bien.

Et personnellement je trouve étrange qu'ils sortent des figurines plastiques pour des haradrims et des orientaux avant de s'occuper des Elfes...

Si ces rumeurs se confirment, ça va être intéressant:

- Boîte d'elfes de la Lorien en plastique.

- Le Roi Sorcier sur ombre ... en plastique !

- 1 Boîte contenant 2 ents en plastique.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces rumeurs se confirment, ça va être intéressant:

- Boîte d'elfes de la Lorien en plastique.

- Le Roi Sorcier sur ombre ... en plastique !

- 1 Boîte contenant 2 ents en plastique.

:huh:

Je suis complètement du même avis, l'idée de pouvoir faire une armée d'elfes sylvestre à prix raisonnable me séduit et puis y mettre des ents, un aigle cela ne fera certainement pas la meilleure des armées mais au niveau plaisir du jeu je pense que cela doit être super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...Je pense pas que ils vont sortir des ents en plastique mais ils sortiront plutot des ents en metal a 35E as-tu vus comme l'ent (sylvebarbe ) marche bien beaucoup de gens en on(j'en ai un) a mon GW j'ai mi 2 moi avant de l'avoir.Quand je demmander a mon vendeur il m'adressait un sourire narquoi et me disait"ruptur ede stok"... :huh: pendant 2 mois!

Modifié par tida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mouais ...Je pense pas que ils vont sortir des ents en plastique mais ils sortiront plutot des ents en metal a 35E as-tu vus comme l'ent (sylvebarbe ) marche bien beaucoup de gens en on(j'en ai un) a mon GW j'ai mi 2 moi avant de l'avoir.Quand je demmander a mon vendeur il m'adressait un sourire narquoi et me disait"ruptur ede stok"... :wink: pendant 2 mois!

Heu je ne commenterais pas, mais ce n'est pas car un article se vend qu'il y en a plus. Mon GW ne reçoit qu e1 ou 2 boites de ce genre d'unitées "pas trés vendues" alors ils en vendent 2 dans le mois, et ils attendent le nouvel arrivage, crois pas qu'il en vendre 3 par jour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.