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Isildur et Elendil mourant


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Isildur et Elendil mourant:

40 points

Isildur: 3/-, 3, 6, 2, 3, 6 P:2 V:4 D:1

Elendil mourant: 2/-, 3, 6, 1, 2, 6 P:0 V:2 D:0

Equipement: Isildur porte Narsil brisée, une armure lourde. Elendil est désarmé, mais porte une armure lourde.

Règles Spéciales

A terre: bien qu'Isildur et Elendil soient à terre, ils comptent comme étant debouts. La cavaleire n'as aucun bonus en les chargeant. Ils se déplacent toutes fois de 3"/7 cm.

Epuisé: Isildur ne peut plus crier, donc il ne peut pas déclarer d'actions héroiques, et ne dispose pas de la règle "Tenez Bon!".

Mourant: Elendil doit jeter un déau début de chaque tour, à partir du troisième. Sur un 5+, il meurt. De plus, s'il est totalement encerclé même par des alliés (huits figurines socle à socle avec lui), il étouffe et meurt.

Deux: Isildur et Elendil comptent comme deux figurines Ils se battent ensemble et disposent donc de trois attaques. Le joueur du Mal devra dire qui il veut blesser s'il remporte le combat. En tir, quel que soit la cible entre Isildur ou Elendil, celui qui n'est pas visée compte comme étant sur la trajectoire.

Lien Paternel : si Elendil meurt, la volnté d'Isildur tombe à zero. Si Isildur meurt, Elendil devra jeter un dé au début de chaque tour, sur 3+ il meurt. (la règle "Mourant" n'est plus appliqué dans ce cas là).

Voila, j'espère que ça vous plait. Le cout en point à été fait à la louche.

S.G.

Edited by Smily Goblin
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