Smily Goblin Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 (edited) Isildur et Elendil mourant: 40 points Isildur: 3/-, 3, 6, 2, 3, 6 P:2 V:4 D:1 Elendil mourant: 2/-, 3, 6, 1, 2, 6 P:0 V:2 D:0 Equipement: Isildur porte Narsil brisée, une armure lourde. Elendil est désarmé, mais porte une armure lourde. Règles Spéciales A terre: bien qu'Isildur et Elendil soient à terre, ils comptent comme étant debouts. La cavaleire n'as aucun bonus en les chargeant. Ils se déplacent toutes fois de 3"/7 cm. Epuisé: Isildur ne peut plus crier, donc il ne peut pas déclarer d'actions héroiques, et ne dispose pas de la règle "Tenez Bon!". Mourant: Elendil doit jeter un déau début de chaque tour, à partir du troisième. Sur un 5+, il meurt. De plus, s'il est totalement encerclé même par des alliés (huits figurines socle à socle avec lui), il étouffe et meurt. Deux: Isildur et Elendil comptent comme deux figurines Ils se battent ensemble et disposent donc de trois attaques. Le joueur du Mal devra dire qui il veut blesser s'il remporte le combat. En tir, quel que soit la cible entre Isildur ou Elendil, celui qui n'est pas visée compte comme étant sur la trajectoire. Lien Paternel : si Elendil meurt, la volnté d'Isildur tombe à zero. Si Isildur meurt, Elendil devra jeter un dé au début de chaque tour, sur 3+ il meurt. (la règle "Mourant" n'est plus appliqué dans ce cas là). Voila, j'espère que ça vous plait. Le cout en point à été fait à la louche. S.G. Edited October 19, 2005 by Smily Goblin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le noir Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 J'adore, ca permet de jouer la figurine vendu avec Sauron, met le coût en point est beaucoup trop important, sasn la règle tenez bon et sans élan héroïque, ça ne devrait pas dépassser 50pts maximum, non même pas 40pts!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eomer Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Je crois qu'Elendil est déjà mort sur la figurine non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smily Goblin Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 Il est mort, mais c'est pour apporter un truc marrant. Je suis d'accord pour 40 points, je change tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts