Aller au contenu
Warhammer Forum

SM et descendance


yohannlb36

Messages recommandés

Voilà mon problème, enfin le mien et celui de Taurnil, the Fallen Angel...

Dans le cadre de son fluff pour sa planète perso, il dit que les SM sont souvent choisis parmi les descendants de SM...

Or, j'ai déduit de l'absence de texte précisant cela que les SM ne pouvaient se reproduire, or, je suis peut-être allé un peu vite en besogne...

Donc ma question est: y a-t-il un texte montrant que les SM ont ou non la possibilité de pouvoir faire des ch'tits drôles?

Merci par avance pour vos réponses...

Edit: j'ai fait une recherche avec "enfant", "progéniture" et "descendance", mais cela n'a rien donné, donc s'il y a déjà eu débat, je suis aussi preneur pour le post en question...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avis lu quelque part (dans un vieu WD ou sur le forum je sais plus) que lorsque l'aspirant SM devient un SM il doit renoncer aux plaisirs de la chair pour ne pas etre détourné de sa vénération de l'empereur.

donc désolé pour ton fluff mais sa marche pas

:wub:

Modifié par krupp l'ivrogne tyran ogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Mh... Tu as tes sources plz ?

Pareil, je veux bien croire, et c'est vrai que ca peut mener à Slaanesh, mais... je suis d'un naturel assez soupconneux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est vrai si le SM vit reclus... Mais la question n'est pas de savoir si le SM a le droit ou pas d'avoir des bambins, mais de savoir si physiquement, il peut en avoir ou pas? Bref, si ses p'tits soldats spermatozoïdes sont suffisament doués pour aller féconder la Miss Ovule de la gente dame qui a partagé les faveurs du beau SM par une douce nuit de printemps...

Ch'tite précision, car il ne me semble pas avoir été assez précis dans ma première formulation...

Edit: et Taurnil et moi-même, nous demandons des sources précises, comme un numéro de WD, et non pas un simple "je crois", car c'est à cause d'un simple "je crois", le mien en l'occurence, que nous cherchons une solution... Merci d'avance donc d'être assez précis :wub:

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là j'en sais rien mais il a jamais était dit que les SM ne peuvent pas se reproduirent (sauf erreur de ma part)

mais tu connais beaucoup de gonzesse qui voudrait partager le lit d'un type qui fait 2 métre de haut, crache de l'acide et peut te broyer la tête avec ses mains?? :clap:

:D

Modifié par krupp l'ivrogne tyran ogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en connais , si tu consideres qu'ils sont qu'ils sont parfois considérés de nature divine sur certains mondes...

Modifié par crazycow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Oki, merci de vos réponses.

Les SM sont donc capables de se reproduire, même si c'est mal vu et, a priori, interdit.

A moins que vous nje vouliez débattre de cet interdit, ce sujet peut être clos je pense :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop, pop, pop...

Je n'ai pas eu de réponse sûre, mais seulement des suppositions et une référence à des filles prêtes à coucher avec des mecs d'un statut divin...

Donc non, je souhaites toujours savoir si oui ou non, les SM peuvent physiquement avoir des gosses, preuves à l'appui, ou bien si on a pour ce sujet, une certaine licence artistique...

J'aime les choses carrées, j'ai pas râté St-Cyr pour rien, rongtudju!!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre sujet il était question de la carapace noire qui recouvrait l'abdoment et le bas-ventre, mais je ne me souviens plus de la conclusion du topic :clap: .

[edit] On peut se demander si les SM sont génétiquement apte à se reprodurie avec une humaine "normale".

[re-edit] TADAM ! il est dit.. ce qui est dit.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Et quel est le lien menant à ce sujet ?

(flemme de faire rechercher, surtout que je connais pas le titre.)

Petit détail : la carapace noire est greffée sous la peau et recouvre l'ensemble du corps du Space Marine... Pas juste le tronc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : est-ce que le code génétique fortement modifié du SM lui permet de féconder l'ovule de la dite donzelle pré-citée .... Etant donné l'ampleur des modifications, je dirais non .....

Après, ce n'est rien d'officiel paru je ne sais où dans les productions GW mais de la simple déduction logique .... :clap:

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un SM sa reste un humain quoiqu'il arrive ( meme a 2m20 de haut et 400 K de muscle) donc il a bien un membre et meme s'il ne pense pas a l'utiliser il en a un

L'empereur pouvait se reproduire , les primarques etant lesfils de l'empereur ils le pouvaint aussi alors pourquoi aps les SM? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empereur pouvait se reproduire , les primarques etant lesfils de l'empereur ils le pouvaint aussi alors pourquoi aps les SM? ^^

Parce que ce sont l'Empereur et les primarques...

Vous imaginez la tête des petits SM à l'école ? Qui décapitent les profs quand ils ont une mauvaise note, ou quand ils se bastonnent ?

Si le programme génétique du SM a été modifié, il transmettra un mauvais à sa progéniture, ce code couplé à celui de l'humaine, on va obtenir un drôle de machin, avec un bras de 50Kg de muscle et l'autre atrophié...

Les petits, s'ils existent doivent être éxécutés comme mutants.

Et les soeurs de Bataille dans tous ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : est-ce que le code génétique fortement modifié du SM lui permet de féconder l'ovule de la dite donzelle pré-citée .... Etant donné l'ampleur des modifications, je dirais non

Puis qu'est ce que ça donnerai si c'était le cas: Soit les gêne du marine sont dominant (ce qui est fort probable vu les changements sur le marine) et alors elle accouche d'un futur space marines qui sera vite enrolé étant donné son potentiel.

Ou alors ça fait une soupe génétique infame, le gosse est mal formé, souffre de maladies génétiques dus aux conflit entre les genes du marine et de la mère. Au mieux il meurt vite exécuté par un inquisiteur car c'est un mutant, au pire il meurt dans d'horribles souffrances.

C'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

En effet, je résume :

Le Scribe Patatovitch, intégriste de son état, a bien confirmé le fait que physiquement, ils pouvaient avoir des enfants. Après, c'est très mal vu, et leur endoctrinement (devrait) l'interdire.

Voilà.

Non, j'ai pas lu plus loin, ca m'a suffit, après ca partit sur un débat sur l'armure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'Inquisiteur Thorstein qui m'a filé le lien que je cherchais et qui répond pile-poil à ma question...

Merci aux autres aussi, car vous vous êtes triturés les méninges, et ce n'est pas rien...

Bref, merci, maintenant, on peut fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je résume :

Le Scribe Patatovitch, intégriste de son état, a bien confirmé le fait que physiquement, ils pouvaient avoir des enfants. Après, c'est très mal vu, et leur endoctrinement (devrait) l'interdire.

Voilà.

Non, j'ai pas lu plus loin, ca m'a suffit, après ca partit sur un débat sur l'armure...

De plus, l' enfant né est un humain tout à fait normal car les SM ne subissent pas de modifications génétiques.

Pour plus d' infos allez voir ici, dans la partie sur les SM et leur physiologie : Taran

Modifié par Alith Anar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descendants de SM, ça peut vouloir dire aussi : "enfnats qu'on eu les SM avant d'être enrôlés", non ?

Après tout, vers 15-17 ans, un homme est en âge de procréer, et rien n'indique que tout SM est recruté avant ça. Par contre, vu la gueule des mondes-ruches, ceux qui recrutent là-bas doivent avoir du mal à retrovuer la marmaille :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Si.

Sur Taran, il est précisé que certains organes de Marines ne peuvent être implantés qu'en tre 10 et 14 ans, et ce sont les éléments de base.

En fait, un Space Marines est modifié génétiquement de 10 ans à 18 ans, au fur et à mesure que les organes sont implantéS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un Space Marines est modifié génétiquement de 10 ans à 18 ans, au fur et à mesure que les organes sont implantéS.

A part le fait que les SM ne sont pas modifiés génétiquement.

Et là on se rend compte de la violence et de la cruauté du régime impérial : des enfants de 10 ans ! Les rites pour être pprésélectioné sont décris comme étant très violents/éprouvant/gore/etc etc .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Pardon.

Se font implanter les nodules et glandes nécessaires à leur développement.

Sauf que, s'ils ne sont pas modifiés génétiquement, à quoi ca sert les glandes progénoïdes, "gardiennes du génome du chapitre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rites pour être pprésélectioné sont décris comme étant très violents/éprouvant/gore/etc etc .

Ils sélectionnent l'élite de l'humanité tout de même. Il n'y a pas de place pour les faibles. Surtout que l'Impérium est vaste et que ses ennemis sont nombreux. Faut assurer la survie de l'humanité malgré eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon.

Se font implanter les nodules et glandes nécessaires à leur développement.

Sauf que, s'ils ne sont pas modifiés génétiquement, à quoi ca sert les glandes progénoïdes, "gardiennes du génome du chapitre" ?

ça désigne le code génétique des implants:

l'Empereur créa les Primarques, la dispersion arriva, et l'Empereur n'avait plus le temps ou les ressources de tout recommencer, par contre il pouvait utiliser ses prototypes pour créer des organes qui, une fois implantés sur un humain, lui donnerait des caractérisques se rapprochant de celles des Primarques...

en gros, les organes sont des bouts de clones de primarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.