Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu


Mâhar Lankôth

Messages recommandés

 

Je ne pensais pas que autant de monde avait réussi à s'échapper de prospero...

 

Ah ben c'est qu'il a recruté depuis mon patron...^^ ou alors, y'a un sort d'illusion!

 

Concernant les futurs projets, j'ai un petit tank en WIP et encore quelques options pour mon Chevalier...

 

 

1292 astartes ont fuit avec Magnus sur Sortiarius(mais y'en a d'autres aussi) et tous ceux qui n'étaient pas des Sorcier on subit le Premier effacement d'Ahriman...

 

Moui, aprés Hénuel, tu sais bien qu'on a pas la même vision la dessus... 50% de fluff? Peut-être, mais de mon côté je joue les escouades par 9, je n'ai pas de démons et je ne prends pas d'options en dehors que celles de mon codex de base.

 

Là dessus c'est à la libre interprétation de chacun, j'ai commencé mes TS il y'a longtemps à une époque où le fluff sur lequel tu te base n'était pas du tout aussi développé, donc je reste sur mes premières idées.

 

Un sorcier qui subit l'effacement voit ses pouvoirs renforcés chez moi... et je posterais l'historique de mon patron à l'occaz, mais c'est avec les artefacts qu'il a "trouvé" qu'il est devenu puissant. J'ai entendu des bruits de couloirs qui disent qu'Arhiman sans son bâton, c'est un peu Harry Potter...

 

^^

 

Merci de vos commentaires en tout cas... j'espère arriver assez vite à 9 escouades et commencer un autre projet sous peu!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé lol même dans l'ancien fluff, ils sont a peu près un millier à s'échapper vers l'oeil de la terreur, Après l'hérésie dans l'ancien Fluff (au alentour de 1996) WD & autre.
Et Ahriman en lancant son effacement à une voie d'entrée dans tous les corps des ses acolytes, il tue Amon de cette façon dans l'ancien fluff, ce qui à été respecté dans le nouveau fluff par John french.
La différence entre l'ancien fluff et le nouveau sur les TS pour ceux qui auraient pas les anciens bouquins:

-Les TS suivent tous tzeentch dans l'ancien fluff/Seul magnus et quelques sorciers solitaires dans le neo-fluff servent tzeentch,et encore Magnus lui désobéi ouvertement...
-Magnus survit au sac de prospero et il a un gros oeil au milieu du front(grotesque), il devient prince démon après l'hérésie avec des ailes / Dans le neo fluff il est borgne et devient prince démon dessuite après le sac de Prospero, son apparence au combat est la même, juste supprimé les ailes dans les devs plus récent.
438abf09b1fd47bd5f950e090c244a88.jpg14-01-10.jpg

-Malgré sa défaite amère il aide des loyalistes...Les Salamanders
-Les effacés n'ont pas de sorcier dans leur escouade, bien que le fluff mentionne le besoin de sorciers à proximité. / c'est apparu plus tard avec la règle le sorcier ordonne
-dans l'ancien fluff aucune mention du chiffre 9 de tzeentch pour les escouade c'est recent en fait avec le dévéloppement du fluff démon.
-Les ts n'ont pas besoin de navigateur dans leur vaisseau ils utilisent les "Seer stones"
-Seuls Ahriman et sa cabale ne suivent pas Magnus/ 
Dans le neo c'est open bar tout le monde fait ce qu'il veut
-Des Ts ont survécu au sac de prospero et sont resté loyalistes(certains ont formé les futur chevalier gris).

-Pas de prince démons autre que magnus chez les TS/Certains sont devenu des démons de tzeentch
-Pas de chevalier Affilié TS
Et dans le neo flouffe moulte dévéloppements croustillant de tout ça.

En fait c'est pas si différent niveau jeu, et voulant jouer full V7 le fluff faut en sacrifier un peu, pas le choix. c'est juste dans la justification des choix et du thème général de l'armée.
Moi j'ai butté sur les même écueils: ma première conversion TS était un obliterators TS(faute grave lol) Du coups pour jouer au max TS j'ai du me tourner vers papa FW et le stuff pré héresie, mon arméee est flouffe post et néo.
-Mon chevalier du chaos est un chevalier demon de khorne(pour une 2++ invu qui va bien), par exemple, alors ouais il est pas peint en bleu...

Au delà de la vision du fluff c'est une des armée TS qui a le plus de gueule du net...Le travail est terrible, j'adhère bien aux conversion bien sentie et au thème de l'armée, j'adore ça et j'en redemande.
 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Cool s'il sont 1000, j'ai encore de la marge ^^

 

Aprés oui c'est du détail, il y'a des aspects que tu vas suivre et que moi je ne me vois pas suivre.

Par exemple un Chevalier de Khorne, fluffiquement parlant c'est incompatible avec Tzeentch... c'est surement sympa en terme de jeu, mais ce n'est pas l'approche que j'ai.

 

Les oblits, j'ai fait là même chose que toi et puis ils ont eu dès le début la règle "Lent et méthodique" donc bon... malgré l'interdiction...

 

Concernant "30k", c'est un aspect de "40k" auquel je n'adhére pas du tout pour l'instant, je préfère rester sur ce que j'ai connu en premier, du coup ça restreint un peu.

 

Des TS - chevaliers gris... lol! Ca doit être pour ça que mes Termis sont basés là dessus. ^^

 

Et pour les chiffres d'affiliation, si... c'est beaucoup plus vieux que ça : 9 pour Tzeentch, 8 pour Khorne, 7 pour Nurgle et 6 pour Slaanesh, ... on retrouve d'ailleurs le principe dans certaines publications, mais pour ça il faut creuser un peu, où par exemple (dans les livres qui ne sont pas forcément sur les TS ou Tzeentch en sujet) quand tu as une citation en rapport avec Magnus, ou Arhiman, ou tout autre affilié, bizarrement ça tombe en 9e chapitre, ou 9e page, etc. J'en ai repéré pas mal dans le cycle de l'HH ou même dans la série Space Marines Battle.

 

 

@ Crevette : j'arrive pour l'instant à 7 escouades de 9, sans compter les possédés, havocs et raptors, auquel je n'ai pas fait tout à fait le même schéma, afin de les distinguer des "Rubricae", un peu comme s'ils avaient été recrutés aprés...

 

Pas de titan de prévu non, trop gros, pas jouable et puis, je commence à doucement saturer, donc je me restreint dans les projets de cette armée pour la "terminer".

 

 

Bon du coup voilà un peu le fluff de mon Seigneur (au moins pour la partie Artefact), bonne lecture :

 

 

______________________________

 

Rapport sur les causes possibles de la destruction d’Orosmade

 

 

 

Destinataire : +++++ Sainte Inquisition, Orbite tertius, Terra la Sainte

 

Confié à : +++ Inquisition INR 2566/76

 

Objet  : ++++++ Destruction d’Orosmade

 

Transmission  : ++++++ Astropathe 3.14r (secteur du Voile )

 

Verif. de pureté : +++++++++ Inquisitor Spharox

 

Date d’entrée : +++++++++++++ 734.M41

 

Maxime du jour  : +++++++ Honni soit le psyker, il rapproche

l’homme pur du Chaos.

 

 

 

Voici donc le rapport concernant la destruction soudaine d’Orosmade et du complexe SX-aII de la vallée Vohu-mainyu.

 

¤ Je vous joint en pièce suivante un extrait des écrits de l’Archiviste Lathôrr, disparu dans la catastrophe, retrouvés dans une balise spatiale errante.

(Hereticus post-mortem)

 

 ¤ La vidéo archivée en A-x1, provient d’une télétransmission d’urgence par système astropathique autogéré, qui confirme les derniers dires de l’hérétique au sujet des belligérants.

 

¤ La transmission comporte également des enregistrements, étrangement silencieux, qui, si on les écoute attentivement, laissent transparaître une sorte de murmure incessant et sans ordre : [ - ..ut n...t .u. p.u....re - T... .'es. q.. .o.ss.e.. - etc. ]

(Analysis : 5.6, filtre 11, A-x3)

 

¤ Les spectromètres ont également détecté une masse conséquente à l’ancien emplacement de la planète, qui si je puis me permettre, correspondrait en tout point à la masse d’Orosmade.

(A-x5)

 

L’attaque du complexe a durée trois heures, du débarquement ennemi à l’accession au dernier niveau des archives. A partir de là nous avons un trou de vingt sept heures, où aucune activité n’a été enregistrée et cela jusqu’à la disparition de la planète. Car nous n’avons trouvé aucuns résidus d’une quelconque explosion…

Aucune flotte n’est repartie du système, de même qu’aucune n’y a semblé y entrer !

 

Je vous laisse conclure, l’Empereur vous garde.

 

______________________________

 

« Cela faisait maintenant 67 ans que Lathôrr effectuait son office pour chacun des jours que l’Empereur daignait donner à l’humanité. Chaque jour il se levait dans les archives impériales afin d’accomplir le devoir dont il était investit. Lathôrr était l’archiviste principal de la colonie impériale SX-aII, un complexe de 3km² de surface et de 9km de profondeur, dont la principale activité était le secteur de recherche et développement militaire. Des armes couplées avec des archives ! A chaque fois que Lathôrr y pensait, la contradiction lui sautait toujours autant aux yeux, comme une gigantesque farce de la part des Haut Seigneurs d’Orosmade…

 

Aaahhh ! Orosmade ! Une bien belle planète ! Que ne donnerait-il pas pour revoir la surface, la jolie Vohu-maynu, cette petite vallée verdoyante où était implantée la colonie… 54 ans qu’il n’avait plus vu la lumière du jour, enfermé qu’il était dans les trois derniers sous-sol de la colonie. Les livres permettent l’évasion de l’esprit, mais un corps enfermé au milieu de tous ces volumes fait rapidement passer des rayonnages pour les barreaux d’une prison. Et puis ces livres, il les connaissait tous : 11 ans de formation hypnotique et la majorité des archives avaient été inscrites dans son cerveau, des livres, des milliards de feuilles de … »

   

 

+ + + + + + + + + +

 

 

- « Pourquoi me raconter tout ça ? Ma propre histoire ? Vous pensez me faire souffrir ?? »

- « Mon cher Lathôrr, vous m’êtes sympathique et il y a bien d’autres moyens de faire souffrir un corps, cependant, seuls les mots détiennent les clés du subconscient, me répondit le géant bleu au gantelet. »

- « Alors tuez moi tout de suite, je n’ai que faire de vos paroles perverties ! lui lançais-je, étonné de mes propres paroles à l’instant même où elles jaillissaient de mes lèvres. »

 

Impressionnant comme la peur peut parfois pousser à des actions irréfléchies. J’avais devant moi ce monstre et huit de ses hommes derrière lui et je me permettais de l’insulter. Ils étaient parvenus jusqu’ici en moins de trois heures, dans un assaut audacieux, avec seulement une escouade identique à la leur en soutien : 18 guerriers et tant de morts derrière eux… mais que voulaient-ils ?!

Ignorant ma supplique, celui qui semblait être leur chef me demanda :

- « Connaissez-vous le sens des mots qui nomment votre petite vallée : Vohu-mainyu ?

- «  La meilleure traduction serait la « Bonne pensée » en opposition à la mauvaise : Angra-mainyu, si l’on se réfère à ces anciennes légendes tribales… »

- « Intéressant… intéressant. Je pensais devoir vous l’apprendre mon cher Lathôrr, dit-il en dévoilant un sourire carnassier. »

- « N’oubliez pas que je suis archiviste, me permis-je de lui rappeler »

- « Alors nous avons au moins un point en commun, me révéla-t-il et vous allez m’aider à trouver l’œuf ! »

S’avançant alors vers moi, il mit familièrement sa main libre sur mon épaule et me fit signe d’avancer en direction du centre du niveau.

- «  L’œuf ?... L’Œuf  d’Orosmade ?? » lui demandais-je assez amusé et effrayé à la fois ! 

- « Lui-même. Vous savez peut-être où il se trouve ? »

- « Vous plaisantez ! Ce n’est qu’un mythe ! Dites moi que vous n’êtes pas venu détruire une planète après avoir lu un conte pour enfants !! »

- «  Lathôrr… Lathôrr, je vous serez gréé de ne plus m’insulter et puis… qui vous parle de détruire une planète ? Cet œuf est là, quelque part, et vous allez simplement m’aider à le trouver ! » me gronda-t-il, toujours avec ce sourire inquiétant. 

 

Suivis par le reste des guerriers plus silencieux les uns que les autres, nous arrivâmes, le géant et moi au centre de la salle, entourés par des rayonnages formant un espace libre où était posée l’épaisse table qui me servait de bureau de travail. Enlevant sa main de mon épaule, le géant s’avança vers la lourde table scellée au parquet millénaire et sans effort apparent, l’arracha à l’aide de son gantelet, avant de la projeter au loin, défonçant au passage deux ou trois bibliothèques. Pendant ce temps, sans qu’aucun ordre n’ai été prononcé, les guerriers au pas si étrangement saccadé se placèrent en cercle autour de nous et commencèrent à tirer derrière eux sur le sol de mes archives. Un gigantesque cercle de plasbéton et de bois se détacha alors du sol, nous dessus et commença une chute que j’espérais ne jamais voir finir…

 

 

+ + + + + + + + + +

 

 

Le choc qui s’ensuivit fût terrible, je n’osais ouvrir les yeux, de peur de découvrir mon corps disloqué, dans je ne sais quelle grotesque position. Ce fût la voix de mon bourreau qui me força à reprendre le contrôle de mes membres :

- « Allons Lathôrr, vous n’êtes pas encore mort ! »

Et c’est à cet instant que je me rendis compte qu’il m’avait pris sous son bras afin de me protéger de la bonne douzaine de mètres dont nous venions de chuter.

Il me lâcha soudainement et se remis à parler en avançant :

- «  Allez, nous n’avons plus de temps à perdre, dites-moi où est ce que je cherche et vous ne souffrirez plus longtemps, grogna-t-il. »

- «  Vous savez pertinemment que je n’en ai pas la moindre idée et de toute façon, je doute que je vous le révèlerais si c’était le cas, répondis-je en m’époussetant. »

 

Tout en me relevant je jetais un coup d’œil autour de moi pour découvrir une éventuelle porte de sortie, mais surtout un lieu extraordinaire. Nous nous trouvions dans un fascinant mélange de cathédrale gothique et de grotte souterraine, dont les architectures s’enroulaient les unes dans les autres dans une impossible structure hélicoïdale qui s’enfonçait profondément dans les entrailles d’Orosmade.

- «  Contemplez la belle vallée d’Angra-mainyu mon cher Lathôrr, mais ne rêvez pas trop à un échappatoire… vous ne feriez pas trois pas ! »

La douleur qui me vrilla alors les tempes me fit voir des tortures que je n’aurais jamais imaginé exister et je jure avoir vu le visage du géant bleu m’adresser un clin d’œil à cet instant…

 

 

+ + + + + + + + + +

 

Quand je repris connaissance, j’étais toujours debout au milieu du cercle de guerriers à cimiers jaunes et bleus.

Combien de temps s’était-il passé durant mon supplice mental ? Je ne le saurais probablement jamais, toujours est-il que le colosse se tenait en suspension au centre d’une gigantesque salle et tendait la main vers un objet éclatant d’une lumière noire étincelante, en emplissant les voûtes de son rire de dément.

Revenant vers moi, il me sourit à nouveau et je sus ma fin proche quand il déclara :

- «  Vous m’avez été d’une aide précieuse mon cher Lathôrr. Je savais que vous ne pourriez me refuser l’accès à ce formidable artefact ! Mais, je vous le demande : que ferais-je de l’Œuf d’Orosmade dans cet état ?

 

Ma conscience prit le pas sur mes pensées et le hurlement qui sortit de ma gorge emporta le peu de raison qui pouvait me rester. Le colosse saisit dans son dos un énorme khopesh et l’abattit sur l’œuf, n’hésitant pas un seul instant à fendre l’artefact, devenant par ce geste le nouvel Arhiman en libérant un pouvoir qu’il est impossible de concevoir.

Mon esprit me fut au même moment arraché, en même temps que ma vue et ma conscience, qui volèrent en éclat comme autant de morceaux que la belle Orosmade produisit en étant ingérée par l’Immatérium.

Je parvins au prix d’un effort énorme à émettre mes ultimes paroles :

- «  Qui êtes vous ? » alors que la réponse à ma question jaillissait déjà dans mon esprit. 

- «  On m’appelle Angra Maynu, Grand Archiviste des Limbes, Gardien du Savoir Oublié, Maitre des Illusions… »

 

 

Les Chroniques d’Orosmade par l’Archiviste Lathôrr, porté disparu lors de la destruction du complexe SX-aII et déclaré hérétique à titre posthume.

 

 

 

 

 

;)

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hop là!

Les fêtes permettant de se prendre un peu de temps pour soi, entre deux toasts de foie gras... voilà le nouvel ajout à mon armée :

9MUsCdGl.jpg
pksfzhyl.jpg
8QmjqUbl.jpg

Les options aimantées :
S93BZIZl.jpg
UhHaIpQl.jpg

Et la version "Venator" :
DLIwUiPl.jpg
PUBbjwOl.jpg
bogoGE0l.jpg

J'avais craqué sur le Sicaran dés sa sortie, mais j'avais mis un temps fou à le faire... motivé par ma dernière partie de l'année, c'était l'occasion!

La peinture à donc était faite rapidement en un soir et ne sera donc pas exempte de défauts, que je reprendrais plus tard! Je reviendrais également sur la conversion qui ma permis de réaliser l'option venator, avec un peu de carte plastique, un stylo, etc.

Qu'en pensez vous?


Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool ce sicarian ! Peut être un peu sobre par rapport à tes autres blindés mais ça marche très bien Pour quelqu'un qui n'adhère pas à 30k ce sicarian est le petit écart de gourmandise ? Avec la sortie des thonsand sons 30k d'ici peu si j'étais un joueur TS, ça me ferait un peu de l'œil Et pour la conversion c'est très efficace mais je verrai bien un effet d'usure aussi sur l'extrémité du laser destroyer genre un peu rougeoyant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sicaran c'est bien, tu te mets Aux FW va y avoir des combos sympas lol, j'ai pas encore acheté la bestiole(mon spartan me va très bien pour le moment), et pour les livraison express le kharybdis est sympa aussi! le sicaran est pas mal contre les eldars et les taus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs.

@ BadKarma : oui va falloir que je me mette aux finitions maintenant. De même que pour mes ors, tout est vite fait... je reprends tout ça. Ca sera ma première résolution ^^

@ Maugan Ra : Ouais, à plus de 7000points, je me suis dit qu'il me fallait une relique! Je suis pas du tout convaincu par les récente sortie FW... ça m'inquiète même pour le look de Magnus...
Pour le Canon, oui faut que je le retravaille, mais l'effet "laser" y est déjà, du même style que mes optiques en fait...

@ Hénuel, ca sera un de mes seuls écarts, et puis trop de 30k dans une armée 40k, ca veut plus rien dire. J'ai pas encore testé l'option tourelle du Sicaran, mais ouais on m'a dit que c’était sympa! ^^

A bientôt et bonne fin d'année!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, avant de reprendre le pinceau d'éclaircissement sur le Sicaran (oh... résolution de bonne année?...), une petite restriction sur un tournoi à venir m'oblige à faire ma première unité de Marines "normaux" pour mon armée TS...

8J2sadZl.jpg

Du coup, c'est parti pour du SMC cornus, pleins de piques et tout.

Ca faisait un bail que je n'avais acheté une boite SM (Eb*** etait mon ami pour trouver de du bitz TS métal!)... c'est à la fois agréable de re-travailler des figurines de base, mais j'ai été trés surpris par la moauvaise qualité du kit... peut-être que j'avais oublié... mais le décalage de grappe, les lignes de moulages qui s'approchent du millimètre... faut avoir envie!
A quand la reprise des figurines du chaos... pfff!

Enfin... voilà l'escouade à peine montée :

bBf0ReGl.jpg

Un champion, gantelet/plasma (ou épée pistolet bolter) ; une arme lourde, une lance plasma (ou fuseur, lance-flamme, bolter), une icone (de flamme), etc.

iUqhpD1l.jpg
Champion et porte icône

hw13s6el.jpg
Armes Lourde/spéc.

kDDedaMl.jpg
Et le reste des pitous de base.

Pas de conversion, sauf minimes pour varier les casques. A part des pagnes, ils seront vraiment basiques!

^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la conv' de cette unité, juste avant le passage au Pschiitttt!

cdlTQlZl.jpg

Le patron et sa bannière :

AuiUF64l.jpg
Avec quelques flammes à la Green stuff.

L'arme lourde et un de ses potes :

DWdaM3sl.jpg
Les pagnes sont en carte plastique, rapidement mis en forme à la flamme. Je vous rassure il resteront pas de cette couleur... quoique!! :mdr:

Place à la peindouille maintenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette tout ça.
Je n'avais jamais pensé à chauffer la carte pour la déformer pensant peut être à tort que ça cramerait tout.
J'aime bien tes flammes sur la bannière.
Bonne peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Micos : c'est une façon simple et rapide de faire des pièces de tissu. Ca peut servir de base pour une sculpture plus détaillée aussi. Je m'en sert souvent, en y allant à la flamme de bougie, rapidement passé dessus, ça se fait bien. Ca sera pas aussi détaillé qu'un sculpture résine, mais pour de la fig de jeu c'est suffisant.

 

@ Azoth9 : En jaune et bleu aussi, mais légérement différents et pas avec les mêmes marquage (pas de symbole d'effacement). Sur le même principe que mon escouade Havocs.

 

 

Et oui les flammes pourront être vue dans l'ensemble de technique que je montrerais lors de l'atelier. toutes les infos sont par là :

h8Je3qol.jpg

[url=http://mahar-prod.blogspot.fr/2016/01/atelier-sculpture-conversion-uchronies.html]Le samedi 20 février à Uchronie Games.[/url]

 

 

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Micos : c'est une façon simple et rapide de faire des pièces de tissu. Ca peut servir de base pour une sculpture plus détaillée aussi. Je m'en sert souvent, en y allant à la flamme de bougie, rapidement passé dessus, ça se fait bien. Ca sera pas aussi détaillé qu'un sculpture résine, mais pour de la fig de jeu c'est suffisant.

 

Je vois la théorie mais pour les plis eux même tu fais comment ? Pli par pli ? En approchant chacun de la flamme ou en une seule chauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Super intéressante cette technique de la carte brûlé, mais comme dit plus haute je pense que c'est moins "fin", tu compte faire des marquages thousand sand avec la sous couche (comme pour ton chevalier)qui pour le coup est vraiment bien détailler) !

 

en tous cas, continue..! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tanoktree : au plaisir de de te voir là bas. Hésite pas à prendre contact avec la boutique (avant le 13 fèvrier), c'est eux qui récupère les inscriptions.

@ Marell : Sur le pagne (ou la cape) il faut tenter de mettre en forme en une fois pour éviter de passer trop de fois au dessus de la flamme. Plus la surface est grande, plus c'est difficile, mais ca vient avec la pratique.
Aprés ça reste une "base simple", si tu veux des plis plus fins, il vaut mieux revenir sculpter par dessus avec un peu de Green Stuff (ou carrément faire le pagne entier en résine, mais c'est une autre technique!)

Pour la technique de mise en forme du plastique, c'est le même principe que sur mon tuto bannière : http://mahar-prod.blogspot.fr/2015/08/tuto-banniere-facile.html

Marrant que cette technique soit pas connue, c'est plutot simple et c'est un des premiers trucs que j'ai commencé à faire quand j'ai commencé à convertir.

Je ferais un tutos plus détaillé sur les pagnes, si ça interesse.

@ Kroogoth : Pour les marquages, je les ferais directement lor de la peinture, en free-hand, mais ca ne sera pas des marquages Thousand Sons. Eux sont de "simples" Marines de Tzeentch, donc pas de symbole d'effacement.


Merci pour vos com', à bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Braxx.

Bon, y'a certainement encore quelques petites retouches ou détails à rajouter, mais j'ai bien avancé :

VX92pIjl.jpg

Je passe au soclage, histoire de me reposer un peu, puis je reviens là ou je vois des défauts!

Qu'en pensez vous pour le moment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Et les voilà terminés :

dFkqlAml.jpg

q3eyASDl.jpg

Vous savez quoi? Ben c'est ma première unité de Marines du Chaos... ben si! Techniquement si!... ^^

Le patron :

3wWdg1Yl.jpg

La bannière :

EejXOBGl.jpg

Les armes spé :

89sc9Vkl.jpg

Et 3 péquins de base pris au hasard :

3ubnMhel.jpg

Plus qu'à voir ce que ça donne une fois les dés jetés!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbe armée, bourrée de conversions comme je les aimes :) bravo, surtout vu sa taille aujourd'hui!

Ta dernière escouade me réconcilie avec le kit SmC que je trouvais horrible. Mais tes modifications et ton schéma les transforme vraiment bien.

Voilà un petit com, je suis depuis longtemps ton sujet, fallait bien arrêter de baver deux seconde pour dire que c'est beau^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nyrran67 : Merci. J'ai eu un peu peur aussi en redécouvrant ce kit... ça fait bu boulot quand même, c'est plus aussi souvent aujourd'hui qu'on voit des lignes de moulage pareilles! Il aurait bien besoin d'être refait entièrement...

@ marell le fou : Il faut juste qu'il accélère un peu en passant les portes, c'est un coup à prendre! ^^


Merci pour vos com' et à bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.