Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[11 Juin 2003] Joyeux Anniversaire


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Salut à tous...

Ben oui, voilà, le forum a un an. Alors joyeux anniversaire, et pourvu que ça dure. Merci à vous tous qui le faites vivre.

Alors en cet honneur, plusieurs changements...

- Un nouveau skin par défaut, plus neutre. J'espère qu'il vous plait. Il se nomme WHF, et s'il n'apparait pas, c'est que vous avez déjà sélectionné un autre skin. Vous pouvez changer de skin dans votre panneau de contrôle, l'ancien skin est toujours disponible, sous le nom de Wh Battle.

- Un annuaire a vu le jour. Il est accessible par le menu en haut, dans la rubrique Ressources. N'hésitez pas à vous inscrire, celà facilitera la recherche d'adversaires pour tout le monde.

- Le fusion avec Warmania est donc effective. Quelques modifications ont été apportées donc. Ainsi Warmania est directement accessible par le bouton 'Nouveautés' dans le menu en haut. De plus, Kalhim-Ehrö et pepkiller et LordKartan deviennent modérateurs de la section 40.000 (Kalhim devient chef modérateur de cette section). Ledwarf devient modérateur de la section Battle. Celeborn et Putriss ne s'occuperont dorénavant plus que de la section Battle.

- Mortha prend officiellement ses quartiers en tant que directeur de concours. Il se chargera d'organiser différents concours tournants autours du hobby.

- La base des utilisateurs été nettoyée. Tous les utilisateurs n'ayant plus posté depuis plus de 60 jours ont vu leur compte supprimé. Au total, 178 comptes supprimés. Si votre compte a été supprimé, vous pouvez vous réinscrire sans aucun problème.

Voilà, joyeux anniversaire encore, et joyeuse fusion aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

La recherche par jeu est problématique dans le sens ou tout le monde utilise des noms différents, et que donc rechercher s'avère compliqué... et je ne peux pas mettre tous les jeux existants... mais ça peut s'envisager plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche par jeu est problématique dans le sens ou tout le monde utilise des noms différents, et que donc rechercher s'avère compliqué... et je ne peux pas mettre tous les jeux existants... mais ça peut s'envisager plus tard...

Je t'avoue mon incompetence crasse en informatique, donc je ne sais pas ce qui est possible ou pas... Mais bon, quand tu dis tous les jeux existants, les jeux GW, il n'y en a pas tant que ca, une dizaine, en gros. On pourrait pas utiliser dix noms normalisés pour les recherches, et eventuellement laisser un champs libre pour des jeux plus "exotiques"? Enfin bon, je suis d'accord avec toi, y'a pas urgence... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Moi je demande l'organisation d'un comité pour préparer la grande réunion des membres du forum pour les 10 ans de celui-ci.

Le temps que l'on trouve la salle, que les décors soient faits etc etc etc ... il faudra bien cela. Je pense que pour les 10 ans, nous devrions avoir 3 fois plus de personnes que le Games Day !

Khaela modérateur ambitieux :-x (ou mégalo tout est question de point de vue :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saigneur Arhalan

Très bon comme d'habitude, grosse surprise, grand ettonement, au début j'ai cru que je m'étai trompé de site, mais en regardant bien j'ai vu mon pseudo sur la droite alors j'ai vite compris.

Donc En résumé il n'y a que la forme qui change avec le " staff " qui s'a?grandit?

Ben c'est bien, longue vie au site, mais pour le champagne j'attend le 18 ( eh oui le bac sera fini!!!)

Ben sinon ya juste le bleu qui me choque un peu, j'étais attaché au marron je crois, maintenant ça fait plus site de jeux vidéos, mais je vais m'y habitué, je vais m'y habitué..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour cette fusion qui me semble très prométeuse.

Bravo pour les modifs diverses depuis le début du projet.

Et cette idée d'annuaire est géniale, il va grandir petit à petit il ne faut pas avoir peur.

Pep - prise de fonction mode ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire une petite remarque "constructive" :

-A l'aide d'un p'tit script JavaScript et de listbox, il serait très simple de faire des recherches par jeux, vu que l'on aura pas le choix des noms des jeux (il y a d'autres façons, pour éviter le JavaScript : 2 pages PHP, etc...)

-Faire des recherches avec AND ou OR serait bien afin de faire du multichoix ... Même si l'utilité n'est théoriquement pas flagrante, quand on sait à quel point c'est simple ... et surtout, permettre de remplir plusieurs champs : pourquoi donc empêcher la recherche si plusieurs champs sont remplis ? ...

Je ne mettrai pas ça sur le forum suggention, les message risquerait d'être mal pris ... Voilà, c'était ma remarque constructive du jour ... ... qui a dit "de l'année" ? :-x

Volkmar le Sévère :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drouklazher

BRAVO,

c'est fort d'avoir tenu un an, pour la fuson avec warmania, pour le nouveau skin et un TRES grand bravo à Nepher pour son boulot ainsi qu'à tous les modérateurs! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Je crois que ce que je vais dire s'impose:

Un grand Bravo a Nepher pour son boulot monstre en periode d'examens je crois (dsl si je me trompes :whistling: ) ! Tu nous a fait du bon boulot et par la même occasion une belle demonstration de patience pour t'occuper de nous, vils petits diablotins juste bons a profiter de ton travail :-x

Encore mercui et bravo aussi pour la nouvelle skin très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ledwarf

Bon anniversaire petit forum :-x

Alala ca fait 1 an qu'on traine ici, ca passe bvite quand meme....

Je suis bien content de cette fusion car je participais aux 2 forums, maintenant un seul suffit.

Nepher tu payes un coup au bistrot ?! Non ? desole, je sors...

Le fusion avec Warmania est donc effective. Quelques modifications ont été apportées donc. Ainsi Warmania est directement accessible par le bouton 'Nouveautés' dans le menu en haut. De plus, Kalhim-Ehrö et pepkiller et LordKartan deviennent modérateurs de la section 40.000 (Kalhim devient chef modérateur de cette section). Ledwarf devient modérateur de la section Battle. Celeborn et Putriss ne s'occuperont dorénavant plus que de la section Battle.

Je rêve j'ai bien vu mon nom ?! :D B) Bon et bien finalement tourner general sur mon compte :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.