Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gladios


Invité Sum 41

Messages recommandés

Voici un capitiane du Gondor que j'ai créer

Gladios, capitaine de la Citée Blanche : 70pts

Gladios fut le capitaine du Gondor qui se battu et mouru à Osgiliath. Il fit l'un des plus fidèles capitaine du Gondor.

C:/F:/D:/A:/PV:/B:/P:/V:/D:

4 / 4 / 5 / 3 / 2 / 4 / 2 / 2/1

Equipement :

Epée : gratuite

Bouclier : 5pts

Règles spécial:

Meneur d'homme: permet de bénénficier des regles tenez bon dans un rayon de 18cm à la place de 14cm.

Dans l'ombre de Faramir : Gladios reste un héros anonyme, il ne peut donc pas faire d'actions héroïques. De plus si faramir est dans votre armée, sa puissance et son attaque baisse de 1.

Cepandant j'hésitie à rajouter des règles spécial tel que le porte étandard :lol:

Modifié par Sum 41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, mais quoi comme règles spécial? :lol:

Et est ce que je defrait lui mettre un porte étendar?

sinon je proposerer 80pts pour 4 de compétence. Cela vous parez t'il juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Faramir cout 75pts de base (en tt cas dans la V2) alors baisse davantage le profil.

Pour les regles spécial je vai rélféchir mais sa va etre dur pour une unité en dessous de 75pts

Modifié par Remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouclier : 3pts

3 points ? :lol: . Généralement c'est 5pts pour les héros.

Faramir était quand même le capitaine de Minas Tirith (quand son frere est partit). Gladios ne peut pas etre plus fort que lui. . . Ou alors tu lui met des regles spéciales qui le désavantage.

Une petite idée me vient :

Gladios ne peut rien contre le charisme de faramir et ne vit que dans son ombre. Malgré sa bravoure et ses actions héroïque, il n'y a que celle de Faramir qui sont retenus.

Dans l'ombre de Faramir : Gladios reste un héros anonyme, il ne peut donc pas faire d'actions héroïques. De plus si faramir est dans votre armée, sa puissance et son attaque baisse de 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle pourrait s'apliquer à Faramir est non pas à Boromir

Faramir à toujours vecu dans l'ombre de son frere meme à sa mort.

Cependant cette regle désavantage beaucoup Gladioss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Faramir à vécu dans l'ombre de son frere mais il restait tout de meme le capitaine des rangers. Et puis il etait connu, c'est quand meme le fils de l'intendant.

Cependant cette regle désavantage beaucoup Gladioss

En meme temps, il a 5 de Combat et 4 de force pour 3 (ou 2) attaques. Si on veut qu'il reste en dessous des 75pts, il faut qu'il est des inconvéniants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi elle pourait s'appliquer sur Boromir???

Eh bien parce que s'il ne peut rien faire face au charisme de Faramir, que pourra t-il face à celui de Boromir??

La regle devrait s'appliquer au deux sinon c'est trop peu restrictif, il suffit de ne pas prendre Faramir ce qui est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise règle au contraire. Un capitaine, même sans nom, peut faire des actions héroïques (un de ses principaux usages). Pourquoi ce gars serait devenu capitaine s'il est aussi efficace qu'un homme du rang niveau commandement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici le nouveau profil de Gladios:

Gladios, capitaine de la Citée Blanche : 70pts

Gladios fut le capitaine du Gondor qui se battu et mouru à Osgiliath. Il fit l'un des plus fidèles capitaine du Gondor.

C:/F:/D:/A:/PV:/B:/P:/V:/D:

4 / 4 / 5 / 2 / 2 / 4 / 3 / 2/1

Equipement :

-Epée : gratuite

-Bouclier : 5pts

-Porte étandard: 25pts

Règles spécial:

Meneur d'homme: permet de bénénficier des regles tenez bon dans un rayon de 18cm à la place de 14cm.

Garde de la bannière: Gladios a longtemps défendu le Gondor. Lorsqu'une bannière du Gondor est attaqué, Gladios peut éffèctuer une charge héroique gratuitement. Cepandant si l'unité attaquant la banière était camouflé au tour précèdant et quelle ne fut visible qu'au tour même, Galdios ne réaji pas.

Cri de guerre: Gladios peut encourager ces troupes, cela donne au Gondorien uniquement +1de bravoure dans un rayon de 8cm. Pour cela Gladios doit sacrifier 1points de puissance cepandant il ne pourra pas porter d'attaquece tour si.

J'ai modifier son attaque (2 à la place de3), augmenter ses points de puissance ( de 1pts), rajouter la règle Cri de guerre et enlever la règle dans l'ombre de faramir, lucius Corneluis ma convincu, j'ai aussi mis qu'il avez la possibilité d'avoir un porte étandard et la règle Garde de la bannière.

Modifié par Sum 41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

J'aime moyennement le profil de ce Gladios, car il n'a rien pour moi de véritablement spécial. Sa régle du cri de guerre ne me semble pas assez inovante, malgré la règle "dans l'ombre de Faramir" il reste pour moi qu'un simple capitaine à qui on aurait donné un nom... Faire un profil d'un Heros signifie pour moi tenter d'élaborer le trait de personnalité du Heros, tenter de faire quelque chose d'authentique qui aurait un effet interessant sur le jeu... Par exemple, un capitaine borgne... Un capitaine rongé par la haine... Vois-Tu ce que je veux dire Sum 41?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Je trouv le profil de Gladios plutot pas mal mais je pese que tu pourais rajouté des règles spéciales ou les changer

Réflèchi au règles speciales mais sinon il est plutot pas mal dans l'ensemble. :)

Je lui aurai rajouté une règle que j'ai créé:

Garde de la bannière: Gladios a longtemps défendu le Gondor. Lorsqu'une bannière du Gondor est attaqué, Gladios peut éffèctuer une charge héroique gratuitement. Cepandant si l'unité attaquant la banière était camouflé au tour précèdant et quelle ne fut visible qu'au tour même, Galdios ne réaji pas.

Bon je suis pas un expert certe mais on a le droit de rêver ^_^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Merci ! Merci :P^_^:D lol

Merci de tes compliments cepandant j'avoue que le nom peut ne pas te plaire donc si tu veux le changé il n'y a pas de souci. :)

Cette règle le personnalise plus mais cepandant, j'ai du mal à m'imaginé le Gondor avec plus de capitaine que se qu'il y en a déja ma fois je pense que Galdios reste un bon capitaine. Cepandant, améliore l'histoire de Galdios. Je sais que se n'est pas se qu'il y a de plus facile mais un personnage. Je pense que plus l'histoire de Gladios sera captivante plus ton personnage sera agèable à joué. :clap:

Conlusion: C'est un personnage de plus mais qui reste interressant. Il faudrait mais tout de même développer l'histoire de Gladios pour le rendre plus interressant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.