Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de la Jacuthuru Spirit


Sardaukar

Messages recommandés

Suite à la dernière saison passé dans une ligue ayant fermé ses portes, l'entraineur des Undead night fever a décidé de poursuivre le créneau du mort vivant suite à la déconvenue elfique d'il y a 2 ans. Cette fois ci il est parti chercher une équipe au sud du Vieux Monde et à eux du mal à recruter ses joueurs, en effet ceux ci étaient enlisé sous du sable depuis fort longtemps. Après un entrainement de 6 mois intensif en vue d'inculquer à ses joueurs un jeu offensif contenu du réglement de la ligue, il est a peu près satisfait des progrès de son équipe (au moins ils ont compris que ce n'était pas la tête de l'adversaire qu'il fallait amener derrière la ligne . . .).

L'ossature de l'équipe est basé sur le Roi En Sabah Nur et de deux Princes, ceux ci devront permettre à l'équipe d'ouvrir des brèches pour laisser place à Khatem suivi de ses deux gardes pour nettoyer le passage.

Lors de l'inscription de l'équipe, l'entraineur eu la surprise de voir que le MAC s'y était inscrit et est entré dans une colère noire en repensant aux événements qu'il y avait eu lieu la dernière fois que les entraineurs respectifs s'étaient affrontés . . .

Seul l'avenir pourra dire ce qu'il se passera lors de leurs retrouvailles.

La Compo complète de l'équipe

PS : Lud' je prends les mesures pour le cercueil de tes coureurs ? :lol:

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je porte officiellement plainte en nom de l'équipe Jacuthuru Spirit vis à vis de l'entraineur du MAC, Ludwig Muller. En effet en plus d'une pétition innommable envers l'équipe (assez faible sur le papier pourtant) des Jacuthuru Spirit pour un soit disant bourrinisme exacerbé. De plus hier soir à 22h47 précisemment après le dernier entrainement de la journée, mes joueurs ont subi un attentat, on a brulé leurs bandelettes et de ce fait ne sont plus en état de jouer. De plus, un de mes joueurs a dis avoir vu un bipède à fourrure avec un maillot rouge, donc j'accuse la vile crapule qui entraine le MAC d'avoir saboter mon équipe !

Donc, vis à vis des événements récents, je retournes au pays entrainer des joueurs locaux, mais vu le potentiel de par chez moi, je monterais une équipe d'ici demain

Sardaukar, Lud' j'aurais ta peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On murmure que le skaven entraperçu peu avant l'incendie serait le célèbre coureur d'égout Coulommiers. Si cela pouvait être prouvé, la carrière de ce joueur serait vite ruiné et ne pourrait prendre part à la ligue !

A noter que ce n'est pas la première fois que l'on soupçonne le MAC de tels actes, en effet souvenez vous de l'affaire de l'incendie des locaux du GDFC.

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel du MAC :

"C'est un abominable complot ourdi contre le MAC! L'équipe du Jacuthuru Spirit est déjà en train de se chercher des excuses pour ses défaites à venir, alors que le MAC lui continue son entraînement consciencieux. La tentative de déstabilisation de l'équipe par l'accusation totalement injustifiée de Coulommiers, un de nos meilleurs éléments évidemment, ne fait que confirmer que tout le monde veut la peau du MAC. Ca tombe bien, nous voulons la peau de tout le monde, et nous ne répondrons à ces bassesses que sur le terrain!"

Ludwig

"Ca va être chaud dans les tribunes ^_^ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.