Aller au contenu
Warhammer Forum

Faisandés vs Cute Guy's


Sardaukar

Messages recommandés

Après la fin du match (ou désastre selon le point de vue), l'entraineur des Faisandés à accepter tout de même à faire une interview pour analyser la rencontre, écoutons le :

" bon ben quand ça veut pas, ça veut pas, mes gars avait du se percer les furoncles des mains ou je ne sais quoi, pis bon faut dire que la team de transexuel en face était costaud. On a pas réussi à profiter de leurs erreurs, eux par contre, étaient en état de garces, réussissant tout ce qu'ils entreprennaient. Ils ont envoyé valdinguer la plupart de mes gars hors jeu, même les bénis de Papy y ont eu droit c'est dire. Chose qui me chagrine, c'est que l'on va devoir bouffer Grumpf maintenant, surtout que c'est de la barbaque assez avariée faut le dire . . . "

*D'un coté vous êtes habitué à avoir des soucis d'effectif dans vos équipes non ?

C'est même un peu devenu votre marque de fabrique*

" Mouais, ben si vous voulez mon avis, je me passerais bien de tout ces soucis, vous avez pas idée de la gestion de la chose, défendre à 6 contre 11 transexuels en chaleur et faisant des choses assez cochonne sur le terrain, ça vous démoralise en tant qu'entraineur. Maintenant plus qu'a regarder vers le prochain match et recruter un jeune joueur avant le prochain match pour remplacer Grumpf.

Tien le prochain adversaire c'est un violeur d'écureuil, chouette je vais ptet pouvoir avoir une recrue gratos si cela se passe bien . . . "

*Merci de l'interview malgré cette défaite 1 - 0 qui doit quelque peu vous restez en travers la gorge*

" Ta gueule ! "

Daudau is back :) .

Modifié par Sardaukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de Karak o Brazil:

"L'Academy des types mignons réfute toutes accusations quant au viole bestial du joueur Groumf, à 3 sur un, ayant entrainé son malheureux décés."

Le coach le plus sexy de la ligue, dans sa combinaison rouge vient d'arriver, demandons lui vite son avis sur le match:

"Ah oui un match assez chaud... mes mignonnes se sont... défoncées... dans cette partie, jusqu'à en mettre KO une bonne partie de l'équipe, alléchante, des faisandés. Il faut dire, que ce début de match s'est assez mal déroulé, et l'invocation d'une sombre divinité pour sauver portenawak, n'a fait qu'enrager les filles. Le problème est qu'elles n'ont plus réussis à se concentrer sur la balle, mais uniquement sur les joueurs adverses...

Le staff, reste cependant satisfait de cette partie, où les joueuses n'ont guère soufferts physiquement.

Je tiens également à saluer l'arrivé de la charmante Elena Karel, une joueuse qui a comme passion et but dans la vie de s'envoyer en l'air, avec le plus de joueurs adverse possoble. Bienvenus à toi. "

Maka

Coach de graines de championnes

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.