Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Talckor


Invité fallenangel

Messages recommandés

Invité fallenangel

Talckor l'assassin est une nouvelle unité gobeline. ^_^

Talckor:

valeur en point: 75 pts

Histoire:

Talckor était un assassin. Il vécu lors de l'ultime alliance dans la moria. Il mena une troupe de rebelle gobelins. Orgueilleux, Talckor refusait d'obéir au roi. Il essaya a plusieurs reprise de tué son adeversaire mais chaque fois, il évita de peux la mort qu'il l'attendait. Talkor avait une capacité hors du commun. Il était incroyablement chanceux. Un jour un vieux gobelin (son grand-oncle) lui fit cadeau d'une épée. Des cinquantaines d'ennemi tombèrent sous cette lame. Elle était forgé a l'aide un mélange d'acier et avec pomeau ressamblant énormément à de l'ivoire. Un jour il afronta son adversaire plus dangereusement que jamais. Se risque lui coutera la vie. Il fut transpercé de quatre flèches à la poitrine. Ces soldats se rendèrent et fut executer pour trahison envers leur roi. aujourd'ui, nul ne sais si l'un des résistants à réussi tout comme l'aurai pu faire Talkor, échaper à leurs éxécutions.

Voila son profil :

C:4/5+

F: 4

D:4

PV: 2

B:4

P:2

V:2

D:1

Equipement:

Arme de base: Gratuit

Grachec:5pts

Arbalète à poing: 5pts

Bouclier : 5pts

Règles spéciales:

Discrétion de l'assassin: Talckor étant un assassin possède une grande discrétion. Lorsque Talkor se bat, après que l'adversaire ou lui même est donnés TOUTES ses attaques, il peut fuir le combat avec un déplacement de 6cm (globalement, il peut effectuer un déplacement de 6cm entre la phase de combat et l'initiative). ^_^

Talkor le vif: Talkor ne peut pas tomber à terre après un combat (ex: charge de cavalerie). De plus il ne peut pas être encerclé lors d'un combat (l'adversaire ne peut pas bénéficier d'attaques suplémantaire).

Assassin : S'il le désire, Talkor peut bouger après son adversaire, même s'il a l'initiative, même s'il est chargé, pour le prendre à revers. En attaquant dans son dos, il obtient alors +1 en C.

Grachec, lame du tueur: Cette lame fit tomber de grand guerriers. Quand Talkor est équipé de Grachec, il possède plus un dès dachévement (l'attaque aura alors -1 de force).

Arbalète de poing : Si Talokor est équipé d'une arbalète à poing, il peut tiré sur un rayon de 28cm avec une force de 3 sur un 5+. Cepandant il ne poura pas s'équiper de bouclier.

Voila un gobelin comme je l'ai aime :(

Modifié par fallenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, une CC de 5 est vraiment de trop pour une unité Gob'. 4 serait mieux. Je le vois un peu moins cher qu'un hasharin au niveau prix.

De façon tout à fait inconstructive, je trouve que le background des nouveaux héros suit un effet de mode: souvent des rebelles à l'autorité de leur chef (Pilik, Baldo...), des types un peu névrosés, marginaux ou handicapés (Morok, Gladios, Iruil) et surtout ils finissent quasi-toujours de façon brutale et prématurée, si possible dans des circonstances dramatiques ou désespérées. C'est l'hiver qui nous donne des idées aussi noires???

Allez, je le trouve quand même pas mal, le hasharin de la Moria!

Rohirrims,

donnez-moi des héros qui vivent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Le point positif de ton profil est qu'il n'y a pas encore d'assassin Gobelin... C'est assez bien vu... Sinon, tu as oublié d'indiquer la valeur de la figurine... Mais, ce qui me semble important à dire c'est qu'il ya un manque de précision du BG: si tu fixes un historique à un heros, il est davantage interessant de préciser sa contrée et son époque... Sinon, ce n'est pas la peine... Tente de donner "un quelque chose" à ton assassin pour qu'il soit prit en tant que tel... Une arme spéciale (sarbacane à dard empoisonnée, couteaux de lancer, arbaléte de poing... etc)... Une régle spéciale plus originale (pour représenter une attaque sournoise par exemple)... vois tu?

Enfin, je préfere que ton assassin s'éclipse lorsqu'il gagne le combat et non quand il le perd...

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais autrefois pondu une règle qui s'appliquait à des éclaireurs orques amateurs d'assassinat. Ils devaient jeter un dé dès qu'ils entraient dans la zone de contrôle d'uyne figurine:

Tableau de perfidie:

1: l'attaque a été éventée par la cible. L'éclaireur s'enfuit de tout le mouvement qui lui reste.

2 à 5: la future victime s'est retournée au moment où l'éclaireur se jetait sur elle. Il hésite: tenter un test de bravoure. Si c'est un échec, l'éclaireur s'enfuit. Sinon, le combat a lieu normalement

6: ce pauvre agneau ne se doutait de rien... La victime a été tuée sur le coup. S'il lui reste du mouvement, l'éclaireur peut partir perpétrer un autre forfait!

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais autrefois pondu une règle qui s'appliquait à des éclaireurs orques amateurs d'assassinat.

Moi aussi, si ça peut t'aider :

Assassin : S'il le désire, le pillard peut bouger après son adversaire, même s'il a l'initiative, même s'il est chargé, pour le prendre à revers. En attaquant dans son dos, il obtient alors +1 en C.

(Note: le mouvement après charge n'est valable que contre un adversaire unique de même taille de socle.)

Par ailleurs, rien dans ton background ne justifie C 5/4+, très inhabituel chez les gob', même Durburz n'atteint pas ces valeurs.

Je crois que ton profil est un peu surestimé, c'est dommage l'idée d'avoir une troupe d'assassins avec un héros à leur tête n'est pas mauvaise.

Mehapito

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un joli petit gobelin comme je l'es aime ^_^

Profil

Mais il vrai qu'avec une CC de 5, il soit un peut trop fort ; 4 serai mieux. Pour le reste du profil, ca me semble correct.

Regle spéciale

L'idée de pouvoir bouger apres le combat est interressante mais pourquoi seulement quand il pert ? Quand il gagne, il peut encore plus facilement se mouvoir.

Pour "Talkor le Vif", je suis d'accord, un assassin se doit de ne pas rester bloqué.

Et à cela si tu pouvait ajouter une petite regle du style de Mehapito ou Rohirrims ce sera beaucoup mieux.

Et tout ca pour la petite somme de 70pts (un peu cher quand meme pour un gob. . .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon profil, mais commme tout le monde le dit une CC de 5 est un peu élevé!

Talkor le vif: [...]  De plus il ne peut pas être encerclé lors d'un combat  (l'adversaire ne peut pas bénéficier d'attaques suplémantaire).

C'est comme pour un hasharin le règle agilité surnaturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Voici le noveau profil de Talkor. ( Je remercie mehapito, Sum 41, Hator, fingolfin et rohirrimms pour leur aide ( idée))

Talckor:

valeur en point: 75 pts

Histoire:

Talckor était un assassin. Il vécu lors de l'ultime alliance dans la moria. Il mena une troupe de rebelle gobelins. Orgueilleux, Talckor refusait d'obéir au roi. Il essaya a plusieurs reprise de tué son adeversaire mais chaque fois, il évita de peux la mort qu'il l'attendait. Talkor avait une capacité hors du commun. Il était incroyablement chanceux. Un jour un vieux gobelin 5son grand-oncle) lui fit cadeau d'une épée. Des cinquantaines d'ennemi tombèrent sous cette lame. Elle était forgé a l'aide un mélange d'acier et avec pomeau ressamblant énormément à de l'ivoire. Un jour il afronta son adversaire plus dangereusement que jamais. Se risque lui coutera la vie. Il fut transpercé de quatre flèches à la poitrine. Ces soldats se rendèrent et fut executer pour trahison envers leur roi. aujourd'ui, nul ne sais si l'un des résistants à réussi tout comme l'aurai pu faire Talkor, échaper à leurs éxécutions.

Voila son profil :

C:4/4+

F: 4

D:4

PV: 2

B:4

P:2

V:2

D:1

Equipement:

Arme de base: Gratuit

Grachec:5pts

Arbalète à poing: 5pts

Bouclier : 5pts

Armure lourde: 10pts

Règles spéciales:

Discrétion de l'assassin: Talckor étant un assassin possède une grande discrétion. Lorsque Talkor se bat, après que l'adversaire ou lui même est donnés TOUTES ses attaques, il peut fuir le combat avec un déplacement de 6cm (globalement, il peut effectuer un déplacement de 6cm entre la phase de combat et l'initiative). ph34r.gif

Talkor le vif: Talkor ne peut pas tomber à terre après un combat (ex: charge de cavalerie). De plus il ne peut pas être encerclé lors d'un combat (l'adversaire ne peut pas bénéficier d'attaques suplémantaire).

Assassin : S'il le désire, Talkor peut bouger après son adversaire, même s'il a l'initiative, même s'il est chargé, pour le prendre à revers. En attaquant dans son dos, il obtient alors +1 en C.

Grachec, lame du tueur: Cette lame fit tomber de grand guerriers. Quand Talkor est équipé de Grachec, il possède plus un dès dachévement (l'attaque aura alors -1 de force).

Arbalète de poing : Si Talokor est équipé d'une arbalète à poing, il peut tiré sur un rayon de 28cm avec une force de 3 sur un 5+. Cepandant il ne poura pas s'équiper de bouclier.

Chance de l'assassin: Talkor très chanceux. Talokr peut éviter une blessure en obtennant un 6 puis 4+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil a bien évolué. A part l'orthographe (tu devrais essayer le correcteur orthographique avant !), je trouve qu'il y a encore quelques trucs à changer:

Arbalète de poing : Si Talokor est équipé d'une arbalète à poing, il peut tiré sur un rayon de 28cm avec une force de 3 sur un 5+. Cepandant il ne poura pas s'équiper de bouclier.

Chance de l'assassin: Talkor très chanceux. Talokr peut éviter une blessure en obtennant un 6 puis 4+

Ca c'est en trop, à mon avis.

Armure lourde: 10pts ^_^ Comment ton assassin pourrait-il se déplacer si aisément avec une armure lourde ??

Le reste me paraît assez équilibré pour un héros au background assez crédible (ivoire du Magohamoth??) et règles spé originales et plus tactiques que surpuissantes.

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Je suis d'accord avec toi mehapito. (scuse moi pour les fautes d'orthogarphes ^_^ lol)

Chance de l'assassin je pense que je vais l'enlever tant que je n'aurais pas trouver mieux. Sinon je pense que arbalète à poing mérite comme tu le dis quelque modification mais je préfère laisser cette règle spéciale :) merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Talckor:

valeur en point: 75 pts

Histoire:

Talckor était un assassin. Il vécu lors de l'ultime alliance dans la moria. Il mena une troupe de rebelle gobelins. Orgueilleux, Talckor refusait d'obéir au roi. Il essaya a plusieurs reprise de tué son adeversaire mais chaque fois, il évita de peux la mort qu'il l'attendait. Talkor avait une capacité hors du commun. Il était incroyablement chanceux. Un jour un vieux gobelin 5son grand-oncle) lui fit cadeau d'une épée. Des cinquantaines d'ennemi tombèrent sous cette lame. Elle était forgé a l'aide un mélange d'acier et avec pomeau ressamblant énormément à de l'ivoire. Un jour il afronta son adversaire plus dangereusement que jamais. Se risque lui coutera la vie. Il fut transpercé de quatre flèches à la poitrine. Ces soldats se rendèrent et fut executer pour trahison envers leur roi. aujourd'ui, nul ne sais si l'un des résistants à réussi tout comme l'aurai pu faire Talkor, échaper à leurs éxécutions.

Voila son profil :

C:4/4+

F: 4

D:4

PV: 2

B:4

P:2

V:2

D:1

Equipement:

Arme de base: Gratuit

Grachec:5pts

Arbalète à poing: 5pts

Bouclier : 5pts

Règles spéciales:

Discrétion de l'assassin: Talckor étant un assassin possède une grande discrétion. Lorsque Talkor se bat, après que l'adversaire ou lui même est donnés TOUTES ses attaques, il peut fuir le combat avec un déplacement de 6cm (globalement, il peut effectuer un déplacement de 6cm entre la phase de combat et l'initiative). ph34r.gif

Talkor le vif: Talkor ne peut pas tomber à terre après un combat (ex: charge de cavalerie). De plus il ne peut pas être encerclé lors d'un combat (l'adversaire ne peut pas bénéficier d'attaques suplémantaire).

Assassin : S'il le désire, Talkor peut bouger après son adversaire, même s'il a l'initiative, même s'il est chargé, pour le prendre à revers. En attaquant dans son dos, il obtient alors +1 en C.

Grachec, lame du tueur: Cette lame fit tomber de grand guerriers. Quand Talkor est équipé de Grachec, il possède plus un dès dachévement (l'attaque aura alors -1 de force).

Arbalète de poing : Si Talokor est équipé d'une arbalète à poing, il peut tiré sur un rayon de 28cm avec une force de 3 sur un 5+. Cepandant il ne poura pas s'équiper de bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

J'ésite à metre une bannière mais je pense qu'il ne serai pas nécessaire de trop l'encombrer de plus que c'est un assassin, il doit donc restait qu'elle qu'un de lèger

Cepandant que pensait vous de la règles spéciales: Grachec, lame du tueur. Au déébut j'hésité a ne pas enlever 1 de force sur le dés suplémantaires lors de l'achèvement. Mais aprè, il serai devenu trop fort et jaurais dut augmenter le nombre de point etc etc

J'attends d'autre réponse et je vous remerci d'avance. Mais je ne vois pas le rapport entre le manche de Grachec fait dans une matière ressamblant à de l'ivoire et l'ivoire du Magohamoth !! Cette lame ne lui donne pas extrèmemant de pouvoir !!

Escusez moi pour les fautes d'orthographes ^_^

Modifié par fallenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à mettre une bannière

:'( Tu imagines un assassin avec une bannière ? Du genre :"regardez-moi je vais vous assassiner"...

que pensez-vous de la règle spéciale : Grachec, lame du tueur ?

Une blessure de plus avec -1 en Force, comme tu le dis, ça évite le surbourrinisme.

je ne vois pas le rapport entre le manche de Grachec fait dans une matière ressemblant à de l'ivoire et l'ivoire du Magohamoth

C'était juste un clin d'oeil :'(

Excusez moi

Mehapito, correcteur compulsif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

^_^ :'( Mehapito, correcteur compulsif... ^_^ :'( lol

Merci de tes critiques.

Pour la bannière on est d'accord pas de bannière. :'(

Je vais bientot le créer en figurine donc dès que je l'ai je le publit.

Mais je trouve que pour mon premier profil c'est plutôt pas mal nn, :'( ma fois je languis le matériel pour le créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la règle chance de l'assasin était bonne

Un assasin est agile et peut donc parfois éviter une blessure.

Cepandant pour l'équipement de Arbalète à poing je pense que tu pourrait l'enlever, les gobelins ne savent pas s'en servir et il de plus ils ne savaient pas les fabriquer.

"regardez-moi je vais vous assassiner"

^_^ :'( :( :'( :'( :( :'( ^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Chance de l'assassin était en effet pour moi une règle spciale bien mais je suis daccord aussi avec mehapito quand il dit je trouve que cest en trop et je vais te répondre comme pour mehapito je l'enlève jusqua se que je trouve mieux. :'( (Si je trouve mieux !!!)

Pour l'arbalète à poing (idée de filgolfin) je voulais à tous pris donné à Talkor la possibilité de tirer mes aux furs et à mesures du temps j'ai de nombreuses remarques comme qui les gobelins sont bêtes et ne savent pas se servir d'une arbalète. :'( Mois je trouve tout à fait normale qu'un assassin peut avoir une arbalète à poing. C'est pas non plus une arbalète huru-kaï. C'est juste une arbalète à poing. Qu'es qu'une arbalète a de si diffèrent avec un arc. Une arbalète a poing pour mois c'est tout simplement une sorte d'arc que Talkor tiendrait accroché a son poigné. Je dis pas non plus que c'est un grand arc. Je dis tout simplement que pour se qui on du mal à s'imaginer Talkor avec une arbalète à poing, il s'imagine qu'il s'agit d'un petit arc redoutable à courte portée que Talkor peut s'en équipé au poigné.

Merci tout de même de tes remarques Sum 41 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.