Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

black templars vs darkangels


Invité gritche

Messages recommandés

j'ai ete surpris en lisant le dernier white dwarf

dans le petit fluff sur quelques croisades BT, il apparait que les DA auraient aneanti les BT d'une croisade car ils seraient tombes sur un space marine "special"

je ne vois pas le lien:blink:

vos explications sont les bienvenues

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le space marine spé en question est un déchu (un DA de la premiere fondation resté fidele à luther plutot qu'au lion, donc à tendance chaoteux) et comme les DA pourchassent les déchus, ils ont voulus le recuperer alors que les BT l'avaient attrapés en premier parcequ'ils sont trop trop fort©le snot

et paf ça fait des chocapic, de la bouillie de BT parceque les Da ont pas envis que leur seecret se sache de trop dans la galaxie.

en esperant avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dex BT il est dit que le senechal pico (des chocapic) a zieutter le senseur de son croiseur et a vu que les DA pointaient leurs armes sur eux... et a rendu le prisonnier!

et le pico en chef hellbrecht, a grillé qu'il y'a un truc qui allait pas! car malgré les sms passé à pico, il repondait pas et il n'a plus de newz du tout de cette croisade!

Et oui faut pas chier dans les bottes d'un DA, y'a des louloups qui s'en rappel encore (mais c'est pas le sujet ^_^)

Modifié par PreMutOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le space marine spé en question est un déchu

Euh, c'est pas qu'un déchu non plus, même qu'on l'appelle Cypher (savez, celui qu'on nomme la Voix de l'Empereur ).

D'ailleurs, on y apprend même qu'en fait son armure énergétique ben en fait elle est toute noire, ce qui semblerait plus logique vu qu'il a trahi le chapitre au moment de l'hérésie d'Horus, donc avant que les DA ne repeignent leur armure en vert (petite pensée pour tous ceux qui ont maintenant un cypher plus trop aux normes :P )

Mais bon on peut se douter que le cypher il a encore réussi à se tirer, comme d'hab quoi...

Deadlock, des représailles des BT dans le futur et déjà touché par Sa grâce 'dex Dark Angels qu'il va sodomiser sa maman et procréer son tonton?

("Sh ^_^ t your f ^_^ cking face uncle f :( cka... savez?)

Modifié par Deadlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la voix de l'empreur est un culte lancé par les déchus... et celui qui la représentait dernierement était cypher pendant la campagne de l'oeil de la terreur.

et la aucune precision n'est faite à ce sujet, et que des bt tombent sur cypher m'etonnerait lol a mon avis c'etait qu'un dechu parmis tant d'autre.

et si mes souvenirs sont bon, il n'y a que la deathwing qui était en noir (jusqu'à une certainne bataille), les DA sm ont tjrs été vert autrement ^_^ sauf la ravenwing bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'ai déja le dex ange de la mort pas besoin de taran!

au vu du petit sigle sur les epaulettes c'est des membres de la deathwing lol donc l'armure noire est normal!

perso j'ai commencé a la v2 et la premiere fondation est verte du meme nom...

Modifié par PreMutOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'ai déja le dex ange de la mort pas besoin de taran!

au vu du petit sigle sur les epaulettes c'est des membres de la deathwing lol donc l'armure noire est normal!

perso j'ai commencé a la v2 et la premiere fondation est verte du meme nom...

Et en V2 aussi la couleur originale des Dark Angel est le noir, cf. p33 du codex anges de la mort avec la description des Anges de la Vengeance ("ce chapitre a conservé l'armure noire traditionnelle de la légion originale des Dark Angels") ou la description de la Deathwing p30 ("les armures Terminators utilisées par la Deathwing étaient à l'origine de couleur noire").

En tout cas, je suis content d'avoir trouvé un prétexte pour se faire affronter des BT et des DA, je commençais à être à cours d'idées.

Xeti - en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
et la aucune precision n'est faite à ce sujet, et que des bt tombent sur cypher m'etonnerait lol a mon avis c'etait qu'un dechu parmis tant d'autre.

Je pense qu'il s'agit bien de cypher.

Il est d'ailleurs précisé qu'il porte une épée dans un fourreau dans son dos, ainsi que 2 pistolets qu'il ne dégaine pas.

Pourquoi donner ces précisions s'il ne s'agit pas de cypher... ? :rolleyes:

(ça expliquerait en outre pourquoi les DA le voulait temps. Non par crainte de voir leur secret se répandre (les déchus ne parlent pas, sinon, ça ferait longtemps que le secret n'en serait plus un) mais à cause de leur haine envers Cypher: ils veulent le torturer à mort eux-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est lui va falloir faire un sacré new flouff (comme une chasse d'eau) à cause de ce tout petit historique BT au sujet des DA qui ne sont pas à l'ordre du jour...

Je doute sincerement que ce soit lui pour cette simple raison.

Pourquoi donner ces précisions s'il ne s'agit pas de cypher... ?

et à ça je dirais, peut être pour tendre des pièges, d'envoyer des marounes correspondant à une certaine description pour envoyer les DA se ballader dans un coin de l'univers alors que lui se trouve dans un autre :rolleyes:

Modifié par PreMutOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que les BT et les DA sont assez grands pour s'arranger à la miable. Après tout, ce sont tous des fils du dieu-Empereur... (arrêtons la l'utopie :clap: ).

Bon allez c'est vrai que les DA ont un peu la trouille... imaginez que les BT découvrent la vérité sur ce qu'il en est d'eux exactement, ça pourrait être pas jolie jolie à voir ! :clap:

Mais bon de la à prendre d'assault les BT... j'ose espérer que nos amis DA ne feraient pas une telle... bêtise !

En tout cas ça peut faire effectivement un très bon pretexte de scénario et de bataille entre ces deux chapitres... :rolleyes:

Bien à vous ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord

MaintMaintenant, si il y a suite et que les BT découvrent le secret des DA, t'aura plus besoin d'imaginer des prétextes pour qu'ils se tapent sur la gueule :rolleyes:

Et après, les croncron régneront en maître parce que ça leur fera 2 chapitres en moins sur le dos (pure spéculation tout à fait personnelle, mais je m'égard).

Mais alors, quesque les DA feraient de Cypher? Enfin, je veux dire, quesqu'ils lui réservent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tortures, aveux, redemption des trucs du genre!

pour l'antagonisme naissant entre les chapitres, on ne sait rien de plus! a part que le grand patron des BT préssent quelque chose de mauvais quand à cette croisade qui ne donne plus de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, quesque les DA feraient de Cypher? Enfin, je veux dire, quesqu'ils lui réservent?

Ils récupèreraient l'épée du Lion que Cypher porte constamment. En tout cas ils veulent le faire repentir ainsi que tout les autres déchus pour éffacer leurs honte secrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, je viens de me rettaper le dex BT et il parle juste d'un maroune en armure noire et pas d'un porteur d'épée ni d'un pistolero :rolleyes: cf page 20 la croisade de l'ophidium gulph ^^

Qui plus la capture de cypher ferait l'objet de beaucoup plus qu'un court paragraphe dans un codex autre qu'un dex DA :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description du gus est donnée dans l'article du dernier White Dwarf (#140) qui décrit la même campagne.

Le gars est même surpris de tomber sur des Black Templars plutôt que des Dark Angels.

Modifié par lenoeuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je vais revoir ça, je suis pas convaincu lol

edit: autant pour moi, dans le wd 140 y'a bien tout ça! ce qui me surprend d'autant plus... des Bt pour amené du fluff "lourd" DA... snif

Modifié par PreMutOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de notre faute si les DA ne remplissent pas leur rôle, c'est encore nous qui faisont tout le sale boulot... :clap:

Bon excusez moi mais on m'appel... j'ai une affaire de renégat à traîter, un certain Maneaus Calgar me dit l'inquisition et aussi un dossier sur un culte de Khorn.. euh pardon j'voulais dire Blood Angels... :clap::rolleyes::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord

Hé, tant que j'y pense...

C'est moi, ou tous les chapitre dont le nom comporte "angel" ont quelques chose a ce reprocher???

Blood Angel, Dark Angel...

Modifié par Nécrotord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense qu'il s'agit bien de cypher.

Il est d'ailleurs précisé qu'il porte une épée dans un fourreau dans son dos, ainsi que 2 pistolets qu'il ne dégaine pas.

Pourquoi donner ces précisions s'il ne s'agit pas de cypher... ? :whistling:

Excusez moi mais vous dites que c'est cypher et que sa se voit, vous m'excusez mais il n'est pas precisé qu'il avait 2 pistolets ni d'epée dans un fourreau ^_^

Sa peut tout aussi etre cypher qu'un autre dechu parmi tant d'autres

EDIT: J'ai lu les autres reponses et zieuter le WD , mais sa prouve quand meme pas que c'est cypher :skull:

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu sais pas lire saisi toi de ton wd numéro 140, page 46, deuxième colonne, dernière phrase "Une épée était rangée dans un fourreau sur son dos et il portait deux pistolets à la ceinture, mais il n'esquissa pas le moindre geste hostile."

Il s'agit forcément de Cypher arrêtez de vous prendre la tête, un gars que les DA poursuivent plus que n'importe qui, qui porte l'épée brisée du Lion dans un fourreau et armé de deux pistolets y'en a pas 36.

Quand à l'animosité entre les DA et les BT, je pense qu'ils les ont éliminés car ils en savaient trop, ces derniers étaient tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Je pense qu'il n'y avait aucune haine dans leur acte, les Dark Angels écrasent tout simplement ceux qui se mettent en travers de leur route et il est de notoriété que ces derniers sont le chapitre le plus mystérieux et le plus sombre de tous. Ca m'étonne pas d'eux les vilains. Souvenez vous des textes comme celui ou ils éxécutent des gardes imperiaux terrorisés ou encore quand ils s'en prennent aux populations civiles xénos, aux spaces wolves et d'autres chapitres...

Pour moi les Darks Angels sont un chapitre méchant mais dans le camp des gentils :(

En gros Xénophobes, puritains, ultra-conservateurs et implacables, des gros **** quoi -_-

Modifié par Kh@rN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.