Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

black templars vs darkangels


Invité gritche

Messages recommandés

Alors tu sais pas lire

euh si c'est à moi que tu t'adresses va falloir changer de ton hein... l'erreure est humaine et jusqu'a preuve du contraire je le suis, donc necessairement imparfait...

pour ce qui est de la mechanceté des DA, faut apprendre à relativiser le fluf hein... les spaces wolves sont pas des enfant de coeur non plus, comme le prouve leur recrutement! Niveau brutalité avec la GI y'a les blood angels qui ont tendance à en bouffer un ou deux (dans je sais plus quelle histoire ça) preil pour les BT qui laissent un peuple faire une epuration de sa population pour atteindre l'être parfait, pour en suite en faire des futurs novices...

bref, personne n'est gentil dans le 41eme millenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Je m'adressai à Frere Porta des blacktemplar, regarde sont dernier message qui stipule que ce n'est pas écrit dans le wd.

2 Je persiste à penser que les Dark Angels sont le chapitre le plus sombre et le plus mystérieux de tous les loyalistes, regarde leur terrible secret ou alors les Déchus qui se sont tournés vers le chaos.

Je parle pas de technique de recrutement ni de brutalité mais simplement d'histoire du chapitre, c'est clair que les BA sont des suceurs de sang en puissance et que les BT font des génocides pour "l'épuration" de la galaxie.Les Space wolfes sont peut être barbares avec leurs ennemis mais ils respectent leurs alliés et on beaucoup de compassion (Logan Grimnar à été le seul à dénoncer le transfert des survivant GI d'Armaggedon aux (côtés desquels il s'est battu) en camp de concentration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et que les BT font des génocides pour "l'épuration" de la galaxie....

Mouai, je tiens quand même à préciser que le chapitre des BT est celui qui se rapproche le plus du "devoir" initial d'un SM. Et puis pour l'extrémisme j'ai envie de dire que les Inquisiteurs achèvent très bien cette tâche.

Ma vision des BT est la suivante, ce sont de saints guerriers partant en croisade pour l'Empereur et en son nom, ils préservent les domaines impériaux et essayent d'en concquerrir de nouveaux, ils sont un peu les Bretonniens de 40k. -_-

Et d'un autre côté n'est ce pas le but de tous de s'émanciper et d'agrandir son territoire ? (je parle des armées de 40k).

Toute façon pour faire la guerre il faut avoir de l'ambition et être visionnaire sinon on reste dans son coin en attendant qu'un plus fort que soi vienne vous envahir... dans ce monde qu'est 40k pas de place pour les faibles, les infidèles... il faut être fort pour survivre et la meilleure défense reste l'attaque, ce que font très bien les BT.

Bien à vous. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour l'extrémisme j'ai envie de dire que les Inquisiteurs achèvent très bien cette tâche.

Non, 95% des Inquisiteurs travaillent en infiltration et ne sont pas censés prendre part aux combats, ils collectent des infos et puis décident d' envoyer les FDP, la GI, du SM ou autre. Les 5% restants sont ceux qui bossent en plein jour, histoire de rappeler que l' Inquisition est toujours la.

Les "génocides" et camps de concentration, c' est l' Adeptus Administratum et ça se fait seulement en cas d' invasion démoniaque.

Et oui, les BT sont de dangereux extrémistes et fanatiques.

Le preuve en étant leur non-utilisation des psykers et assimilés alors qu' ils sont indispensables au bon fonctionnement d' un chapitre SM.

Mais faut pas leur jeter la pierre, hein, ils ont juste l' esprit trop étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SM n'ont pas come tâche d'exterminer les impurs ou même de penser, ce sont de comandos d'élite qui ne sont normalement pas très impliqués (voir pas du tout) dans la politique impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord
Alors tu sais pas lire saisi toi de ton wd numéro 140, page 46, deuxième colonne, dernière phrase "Une épée était rangée dans un fourreau sur son dos et il portait deux pistolets à la ceinture, mais il n'esquissa pas le moindre geste hostile."

Il s'agit forcément de Cypher arrêtez de vous prendre la tête, un gars que les DA poursuivent plus que n'importe qui, qui porte l'épée brisée du Lion dans un fourreau et armé de deux pistolets y'en a pas 36

Calme, car c'est toi qui sais pas lire -_-

Il est dit (je te cite) "Une épée était rangée dans un fourreau sur son dos"

Ce n'est pas forcément l'épée brisée du lion...

Sinon:

Les SM n'ont pas come tâche d'exterminer les impurs ou même de penser, ce sont de comandos d'élite qui ne sont normalement pas très impliqués (voir pas du tout) dans la politique impériale.

Je plussoie, ce sont de bons guerriers, mais se ne sont pas des politiciens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Et dans un WD pas si vieux que ca, sur Cypher, ils expliquaient que le duo pistolet plasma/pistolet bolter était très prisé parmi les gangers qui avaient les moyens de se le procurer... Et après tout, une épée c'est bien plus pratique pour se défendre au corps-à-corps qu'une crosse de flingue.

De plus, s'il n'esquisse aucun geste, c'est peut-être parce qu'il a trop peur pour agir.

Enfin, toujours dans le texte cité plus haut, c'est surement souvent arrivé qu'un ganger se fasse passer pour Cypher, véritable légende.

Ensuite, concernant les Black Templars : ce sont de dangereux fanatiques intégristes, leur volonté de croisades et leur abhorration des psykers le prouve. Néanmoins, on a toujours besoin des psychopathes.

Sur les Dark Angels maintenant : ils sont certes classieux en robe de bure, mais ils n'en sont pas moins obnibulés par un but aussi inaccesible que les Black Templars : buter tous les Déchus. Mais là encore, ca peut être utile pour purifier une ruche ou des bas-fonds.

Je tiens à dire que j'aime vraiment ces deux chapitres, mais ils ne faut pas mettre des oeillères : les Space Marine ne sont rien de plus que, et ont toujours été créé pour être, des fanatiques fous furieux dévoués à la survie de l'Humanité. Après, comme le dit la Raven Guard : la Fin justifie les Moyens, et chacun a les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le preuve en étant leur non-utilisation des psykers et assimilés alors qu' ils sont indispensables au bon fonctionnement d' un chapitre SM.

Mais faut pas leur jeter la pierre, hein, ils ont juste l' esprit trop étroit.

Personne n'est indispensable, surtout pas les psykers la preuve en est, les BT forment un chapitre important sans y avoir recours. -_-

De plus celui qui feind d'avoir une vision et un esprit "plus" grand fini par ne rien voir. Avoir l'esprit "étroit" c'est certainement refuser beaucoup de choses mais c'est aussi en accepter, en contre partie accepter tout c'est délaisser ses propres responsabilités face à l'adversité.

C'est vrai qu'il y a une certaine rigueur dans les chapitres SM, et même beaucoup de fermeté et de droiture, alors oui parfois tout ceci peut paraître "étroit" mais pour de telles structures et pour maintenir une discipline militaire, n'est-ce pas nécessaire ? :(

[Edit : Après lecture des 2 derniers messages]

les Space Marine ne sont rien de plus que, et ont toujours été créé pour être, des fanatiques fous furieux dévoués à la survie de l'Humanité. Après, comme le dit la Raven Guard : la Fin justifie les Moyens, et chacun a les siens.

C'est pas faux... sauf peut être pour le terme "fous furieux".

Modifié par Thaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est indispensable, surtout pas les psykers la preuve en est, les BT forment un chapitre important sans y avoir recours.

P8 du codex BT: "Certains pensent que les BT n'ont recours qu'à des Navigateurs ou à des Astropathes sanctifiés par d'autres organisations et se repentant d'êtres affligés de la malédiction que représentent les pouvoirs psychiques"...

Bref, on fait trotro mystérieux mais les BT ont recours à des gars ayant des pouvoirs psys (ou alors c'est encore un coup du Deceiver qui nous monte un complot anti-psycker dont les BT seront les fers de lances... -_- ), sinon, pas de BT, donc si, les gaziers avec tête qui fume et yeux qui brillent sont indispensables...

Yohann, le warp, c'est 40K qu'ont vous dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars vous énervez pas si j'ai dit à notre ami qu'il ne savait pas lire :( , C'est que je trouve ça tellement gros qu'ils s'agisse de Cypher que je me suis emballé, je comprend pas pourquoi vous pensez que se soit un autre déchu, pour moi ca reste flagrant ...

Peut être la véritée est-elle ailleurs -_-

De tout façon comme dit plus haut les DA et les BT ont enfin une bonne raison de se taper sur la gueule lors de nos parties endiablées :)

Pour le reste je suis d'accord avec tout ce qui à été dis avant hormis CyYypher ! Je reste convaincu qu'il s'agisse de lui et qu'il fera prochainement un retour fracassant sur nos tables de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah s'il est capturé par les DA ils vont pas le laisser filer! et comme je disait je trouve ça bete qu'un "evenement" pareil tombe dans un white dwarf et dans un pti morceau de fluff du dex BT qui est beaucoup moins explicite sur l'identité du déchu que le dwarf cité...

pour le retour fracassant pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOP !

C'est qui, c'est quoi votre Swipher nan Cypher ou je ne sait pas quoi?( faut m'escuser je joue tau moi, connait po toute les figurine SM alors si en plus je doit connaitre le fluff..... -_-

Merci

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  STOOOOOOOOP !

C'est qui, c'est quoi votre Swipher nan Cypher ou je ne sait pas quoi?( faut m'escuser je joue tau moi, connait po toute les figurine SM alors si en plus je doit connaitre le fluff.....

La fonction "recherche" est ton amie... :wink:

Yohann, prosélyte de la fonction "recherche"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait :

LES DECHUS

Aux yeux des Space Marines Dark Angels, le seul chemin qui pourrait les laver totalement de la honte, restaurer l'honneur du chapitre et leur redonner la confiance de l'Empereur, passe par la découverte de tous les Déchus, leur repentir et leur mort. Cependant, puisque les Déchus ont été éparpillés aux quatre coins de l'espace et du temps, c'est une tâche quasi insurmontable pour les Dark Angels. Contrairement aux Inquisiteurs et aux Chevaliers Gris, dont le rôle est de pourchasser tous les agents du Chaos qui agissent au sein de la galaxie, les Dark Angels ne poursuivent que les Déchus de leur chapitre. Bien sûr, les Dark Angels peuvent être appelés pour accomplir différentes missions pour l'Imperium, mais la recherche des Déchus est une quête constante à laquelle ils ne pourront jamais renoncer.

Les Dark Angels maudits n'ont pas tous succombé au Chaos dans les mêmes proportions. Certains d'entre eux ont totalement embrassé le culte des dieux noirs et sont devenus de vrais Space Marines du Chaos. Ces maudits ne constituent pas un chapitre du Chaos, comme c'est le cas pour les World Eaters d'Angron, les marines de Khorne, mais sont dispersés à travers l'espace et le temps, seuls ou en petites bandes guerrières.

Cependant, la plupart des Déchus ont réalisé qu'ils s'étaient mal comportés lors de la chute de Caliban. Dégoûtés par l'influence corruptrice des dieux du Chaos et incapables de se réconcilier avec leur ordre, ils mènent depuis lors une existence solitaire. Nombre d'entre eux sont devenus des mercenaires ou des pirates, errant sans maître à travers la galaxie. D'autres souhaitent expier leurs fautes et sont retournés s'intégrer au sein de la société humaine pour y jouer le rôle d'une personne ordinaire. Ceci ne fait que compliquer la tâche des Dark Angels qui traquent les Déchus, car ceux-ci ne sont pas facilement identifiables. Mais c'est leur devoir de le faire. Il doivent dans ce but enquêter sur toute rumeur ou histoire relative aux Déchus, juste au cas où elle pourrait les mener jusqu'à l'un de leurs frères maudits.

Les Dark Angels peuvent rester plusieurs années sans entendre la moindre rumeur qui pourrait les conduire jusqu'à un ou plusieurs Déchus. Mais parfois leur mission est couronnée de succès et les Déchus capturés sont ramenés au Roc. Dans les profondeurs des donjons, les chapelains-investigateurs tentent de pousser le Déchu au repentir. Ceux qui acceptent connaissent une mort rapide. Mais le plus souvent, le captif refuse et connaît une agonie terrible et douloureuse entre les mains de ceux qui tentent de sauver son âme.

Cypher est un déchu asser important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un WD pas si vieux que ca, sur Cypher, ils expliquaient que le duo pistolet plasma/pistolet bolter était très prisé parmi les gangers qui avaient les moyens de se le procurer... Et après tout, une épée c'est bien plus pratique pour se défendre au corps-à-corps qu'une crosse de flingue.

De plus, s'il n'esquisse aucun geste, c'est peut-être parce qu'il a trop peur pour agir.

Enfin, toujours dans le texte cité plus haut, c'est surement souvent arrivé qu'un ganger se fasse passer pour Cypher, véritable légende.

arf arf, un ganger qui se choppe un pisto plasma, un pisto bolter, une armure énergétique (de la bonne couleur, tant qu'à faire :D ), une épée dans un fourreau et qui se dit : "tiens, aujourd'hui, je vais faire la voix de l'empereur !" :'(

là franchement c'est un peu gros. passé du statut de petite frappe des bas fonds d'une ruche à celui "du-type-qui fait-intervenir-les-marines"...

et il me semble que dans le texte, le "déchu" (dans le doute...mais bon, il ressemble bien quand même) n'est nullement effrayé mais juste surpris...

aprés, cypher a un but personnel et les moyens pour atteindre ce but sont nombreux et parfois zarbi (confére l'aide apportée à abaddon (putain, se planter 13 fois, faut vraiment être c*n !!)) et dans le fluff v3 (me semble, suis plus sur) il était dit que les apparitions de cypher formées une spirale qui se rapprocher de terra, il s'est peut être dit que ça serait pas mal de le faire sur une barge de bataille bt ???? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Pour une armure énergétique, quatre ou cinq bouts de métal martelés chez le garagiste du coin et on n'en parle plus. J'avoue, le pistolet à plasma, c'est plus chaud... Mais deux flingues et on n'en parle plus !

Faut pas oublier que très peu de gens ont vu un pistolet bolter et une arme à plasma. Alors quand ils décrivent "un gars en armure vert sombre, avec une robe de bure blanche, deux pistolets et une épée", bah ca fait tiquer... Alors que c'est pas Cypher du tout :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une armure énergétique, quatre ou cinq bouts de métal martelés chez le garagiste du coin et on n'en parle plus. J'avoue, le pistolet à plasma, c'est plus chaud... Mais deux flingues et on n'en parle plus !

Faut pas oublier que très peu de gens ont vu un pistolet bolter et une arme à plasma. Alors quand ils décrivent "un gars en armure vert sombre, avec une robe de bure blanche, deux pistolets et une épée", bah ca fait tiquer... Alors que c'est pas Cypher du tout

:D oui enfin bon, il s'est pas fait chopper par le fermier du coin avec sa fourche, c'est auqnd même des types qui en ont déjà vu, ou utiliser, dans leur vie des pisto qui chauffe...pareil pour l'armure energétique, c'est pas momo le mécano qui te monte ça entre deux vidanges, c'est quand même (d'aprés le fluff) un truc super dur à fabriquer, les armures sont vénérées et entretenues par leur proprio comme si elle avait une âme et nécéssitent une carapace noire pour être utilisé à leur plein potentiel.

et puis, si on supposent que c'est cypher, tu supposes que ce n'est pas lui alors que ça y ressemble fortement...les dark angels auraient ils pris le risque de buter la croisade bt si ce n'était pas un déchu ? et chopper cypher , ça leur semblerait pas une bonne raison ?

imaginez la scéne:

les barges de batailles da bombardent les vaisseaux bt, les modules d'assaut attaquent , c'est le carnage, combat à mort dans les vaisseaux, les da ne veulent pas de témoins et les bt ne veulent pas mourir , ça tue dans tous les sens, les vaisseaux explosent, la deathwing combat les fréres d'épées dans les coursives, un sénéchal bt se bat contre un chaispus quoi da et au final, les da l'emportent , avec quand même des pertes conséquentes (à mon avis), tous content, le chais pusquoi da et ses chapelains investigateurs arrivent dans la zone des cachots (jonchée de cadavres, comme il se doit), et là, il découvre un type recroquevillé dans un coin mort de trouille:

"-cypher ?

- euh, non, moi c'est jean-claude, je devais faire la voix de l'empereur pour mon bizutage..."

ils se sont quand même renseigné un peu avant non ? leur réaction tend à prouver qu'il s'agit au moins d'un déchu, voir peut être même cypher (ce qui serait plausible et préparerait la réintroduction de ce perso dans le dex da...amha)

bien entendus, c'est encore un coup du fluff "trotromystérieux" à la GW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bah s'il est capturé par les DA ils vont pas le laisser filer!

On (oui je dis bien "on" :'( ) pourra faire à peu près tout ce qu'on pourra, mais c'te s*l*p*r** trouvera toujours le moyen de se tirer, comm d'hab en gros...

et comme je disait je trouve ça bete qu'un "evenement" pareil tombe dans un white dwarf et dans un pti morceau de fluff du dex BT qui est beaucoup moins explicite sur l'identité du déchu que le dwarf cité...

pour le retour fracassant pourquoi pas!

Ce sera prevu en temps et en heure, d'ici Noël quoi...

Deadlock, on va les fumer ces Déchus, on va les fumer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Relis ton WD où ils proposent les règles de Cypher. Ils expliquent comment un ganger peut prendre l'apparence de Cypher. Après tout, la plupart des personnes savent que c'est un gars en robe de bure avec une armure sombre, à la rigueur qu'il a deux armes et une épée, mais pas plus... Les nouvelles ne vont pas vite, et sur un Déchu encore moins, là c'est plus des légendes urbaines, et d'ailleurs, la plupart des gangers mythiques ont une combinaison plasma/bolt, va savoir comment ils se les sont procurés, ce ne sont que des légendes... Basées sur Cypher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, selon ton raisonnement, tous le monde sais à quoi ressemble cypher ? quel intérét pour un ganger de se faire passer pour lui ? il vit dans les fins fonds d'une cité ruche et il a aut'chose à foutre que de grimper tous la haut pour se faire chopper par les marounes , non?

et si tout le monde sait à quoi il ressemble, comment ce fait il que les da n'est pas encore était déclarés hereticus par l'inquisition ? pasque certes, le gus moyen voit un type en armure noire, l'inquisiteur avec un peu de bouteille y voit un dark angel pré-hérésie qui fout le bordel, ça lui donne pas envie d'aller voir les da et de leur demander des explications ?

et comme je l'ai dit, pourquoi les da auraient explosé une croisade bt ? sont pas si cons quand même ("chef chef, le beau-frére du cousin d'ma tante, y m'a dit qu'y zavait cypher dans la barge"..."QUOI !!! feu à volonté !!!!")

le simple fait que la croisade bt est disparue me parait suffisant pour une confirmation de capture de déchu da, les da risqueraient pas la déchéance pour rien ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel intérét pour un ganger de se faire passer pour lui ?

Attirer les foules et en faire des obligés obéissant au moindre de ses désirs...

il vit dans les fins fonds d'une cité ruche et il a aut'chose à foutre que de grimper tous la haut pour se faire chopper par les marounes , non?

Il y a moins d'un maroune par monde de l'Imperium, donc avant que les DA n'aient vent de la présence du-dît gazier, le ganger sera mort et enterré... Au pire, les DA enquêteront sur un culte et le dézingueront si ils n'ont pas autre chose à foutre...

et si tout le monde sait à quoi il ressemble, comment ce fait il que les da n'est pas encore était déclarés hereticus par l'inquisition ? pasque certes, le gus moyen voit un type en armure noire, l'inquisiteur avec un peu de bouteille y voit un dark angel pré-hérésie qui fout le bordel, ça lui donne pas envie d'aller voir les da et de leur demander des explications ?

Et le chapitre dézingue le-dît inquisiteur un peu trop curieux, nie avoir eu vent de sa venue, prétexte appartenir à la première fondation, l'=][=nquisition clot le dossier faute de preuve, mais maintient le chapitre sous surveillance, mais pas de trop près, car les inquisiteurs n'aiment pas crever en vain... Cela reste une administration, pas une force combattante, les inquisiteurs sur les champs de bataille sont des outils de propagande...

et comme je l'ai dit, pourquoi les da auraient explosé une croisade bt ? sont pas si cons quand même ("chef chef, le beau-frére du cousin d'ma tante, y m'a dit qu'y zavait cypher dans la barge"..."QUOI !!! feu à volonté !!!!")

Pour éviter que les BT ne fassent un rapport qui pourrait tomber dans les mains de l'=][=nquisition, et transformer les soupçons de ces derniers en preuves...

le simple fait que la croisade bt est disparue me parait suffisant pour une confirmation de capture de déchu da, les da risqueraient pas la déchéance pour rien !

Ou alors, les DA n'y sont pour rien, une fois la p'tite querelle passée, tout le monde est reparti de son côté, mais les BT se sont trompés de direction dans le Warp, ont pris à gauche au lieu d'aller à droite à cause de leur navigateur psyker qui en a marre d'avoir un flingue sur la tempe car les BT sont des fanatiques trotro sombres et mystérieusement sombres (vive le sombre!!!) qui refusent de se compromettre avec des psykers à cause d'un complot du Deceiver qui verra l'alliance BT-IH-AM-Tau niquer l'Imperium, alors que si comme les DA, ils faisaient confiance aux psykers, bah ils ne se seraient pas paumés comme des crétins dans le Warp... C'est une théorie à la con, mais comme le Fluff V3-4 ne donne aucune vérité, elle tient autant la route que la tienne, car entièrement basée sur le Fluff actuel...

Yohann, bah vi, c'est le jeu ma pôv' Lucette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, certes mon bon yohann !

mais s'il est possible qu'il s'agisse d'un ganger, pourquoi celui ci attends comme un con les marounes ? un ganger qui serait monté là en ce faisaint passé pour cypher serait un peu plus inquiet , non ?

pour ce qui est de l'inquisiteur flingué, bah pourquoi pas, mais sur 10000 ans, y'a certainement pas qu'un gus qui s'est dit "oulah, m'ont l'air louche ces da", qui plus est si les da tirent sur tous ce qui bouge chaque fois qu'un type dit déchu !

donc maintenant, à la rigueur, je peux admettre que c'est pas cypher, mais dans ce cas, d'autres pourraient admettre que ça pourrais être lui, non ?

pasque quand on lit le texte, ça fait quand même plus "la capture d'un déchu" que "l'arrestation de riton la fripouille, qui s'est bidouillé une armure énergétique en tôle, avec une épée", non ?

alors certes, vos explication à tertous sont pas mal, mais elles valent bien les miennes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s'il est possible qu'il s'agisse d'un ganger, pourquoi celui ci attends comme un con les marounes ? un ganger qui serait monté là en ce faisaint passé pour cypher serait un peu plus inquiet , non ?

Sauf si, comme tu le dis si bien, il est un peu c** sur les bords, voire même au milieu, d'un bord à l'autre, rien ne l'empêche de ne pas être intelligent...

pour ce qui est de l'inquisiteur flingué, bah pourquoi pas, mais sur 10000 ans, y'a certainement pas qu'un gus qui s'est dit "oulah, m'ont l'air louche ces da", qui plus est si les da tirent sur tous ce qui bouge chaque fois qu'un type dit déchu !

Ou alors l'=][=nquisition trouve que les DA qui flinguent tout ce qui bouge, c'est kwieul et ça sert leurs intérêts, même si on doit perdre une ou deux croisades BT (de toute façon, il y en a trop des BT, et ils ne suivent pas le Codex Astartes, donc ça n'est pas une grosse perte) et elle ferme les yeux, la main gauche de Papy...

donc maintenant, à la rigueur, je peux admettre que c'est pas cypher, mais dans ce cas, d'autres pourraient admettre que ça pourrais être lui, non ?

Exactement, rien ne dit que c'est Cypher, mais rien ne dit non plus que ce n'est pas lui, tout est possible mon bon, c'est la magie de la V3-4... ^_^

pasque quand on lit le texte, ça fait quand même plus "la capture d'un déchu" que "l'arrestation de riton la fripouille, qui s'est bidouillé une armure énergétique en tôle, avec une épée", non ?

Mais la menace de Riton n'est pas à sous-estimer, car sa collecte de la dîme à son profit et à celui du cartel des voleurs de sucettes du sous-secteur de Candy cause de sérieux torts à l'Imperium, mais c'est moins vendeur que le 48562ème Croisade Noire d'Abba, le don de la Suède au monde (ouh la, il est tard... ^_^ ) donc on passe sous silence la menace de Riton...

alors certes, vos explication à tertous sont pas mal, mais elles valent bien les miennes

Oui, c'est cela qui est bien avec le Fluff par Gawouine, c'est que c'est tellement incohérent que raconter n'importe quoi ne nuit en rien à notre Univers "où il n'y a que la Guerre"...

Yohann, théoricien de l'incohérence cohérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih, ben avec tous ça , on est pas plus avancé ! :lol:

on sait pas ce qu'est devenus la croisade ?

on sait pas si c'est cypher, un déchu ou riton qui s'est fait toper entrain de faire le con avec la dime impériale ?

on sait pas si les da on buter les bt ?

bref, on sait que dalle, on fait que des supputations qui reposent sur quasi rien...sont vraiment trotroforre chez GW :crying:

mais c'est moins vendeur que le 48562ème Croisade Noire d'Abba

quoi ! j'en suis qu'à la treiziéme ! j'en ais loupé 48549 ???????

et en plus ce c*n a du se planter à chaque fois ^_^

def5900, si c'est comme ça, bin khorne c'est que du close et ceux qui prennent des pred et des defiler sont des petits joueurs ^_^

bin quoi, pourquoi j'aurais pas le droit de faire du fluff pourri moi aussi ? :lol:

edit: juste pour red: on appelle ça de l'ironie...

Modifié par def5900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.