Aller au contenu
Warhammer Forum

Divinités mineures du Warp


Invité lastday

Messages recommandés

Petite question que je me pose depuis deux jours déjà ...

En lisant un texte sur la Black Légion, on affirme que ceux-ci vénèrent le Chaos en Général, en fonction des maux et des péchês qu'ils représentent : Un jour ce sera le Luxe et Slaanesh, un autre jour ce sera le pouvoir et Tzeench ...

Il est dit également que ceux-ci sont parfois amenés à vénérer des divinités inférieures du Warp ... :'( (ces divinités n'ayant bien sûr qu'un pouvoir négligeablement faible comparé aux 4 Dieux du Chaos ...)

Cependant, j'aurai voulu savoir si vous aviez quelques exemples de ses divinités mineures, et quels grands types de défauts pouvaient-elles bien représenter ?

Merci bien.

Lastday will come !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les divinités mineurs ne représentent pas des défauts, pas plus que les divinités majeurs (le désir de changement est un défaut depuis quand?).

Il y a "Les religions pour les nuls" sur Taran qui contient des exemples de ci de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le désir de changement est un défaut depuis quand?)

Me suis mal exprimé, mais je trouvai pas les mots adéquats sur le coup ... Puis ça répond pas à ma question :'(

Lastday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashut incarne le progrès

Necoho incarne l'anticléricalisme

Zuvassin incarne le gaspillage et la destruction des biens d'autrui

Malal incarne la vengeance

Khakkekk incarne le massacre

Mais comme te l'a dit Grey Jackal, tu aura plus de tenseignement sur Taran

Joub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

les space wolf vénérent des dieux mineurs en rapport avec eux mais pas l'Empereur qu"ils considèrent un peu comme un père comme Leman Russ, ils sont mal vu par l'Inquistion etr à chaque fois que l'Inquisition arrive pour enquêter les wolfs ouvrent le feu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.