Aller au contenu
Warhammer Forum

proposition de new systeme!


Invité Remus

Messages recommandés

Bon voila… Comme certains aurai peut être pu le voir, je suis surtout très actif dans la section création et développement, et j’en ai mare…Oui mare de voir des profils qui fusent de partout et dans tout les sens.

Et je pense qu’il serai plus judicieux et plus pratique de trier chaque création de profil sur un même sujet classée par race (un peut comme dans rumeur et nouveauté). Par exemple dans le sujet de création et développement « Mordor » on trouvera tout les profils du Mordor… Chaque personne pourra réagir aux différentes créations et pourra même en rajouter de nouveaux. Chaque nouveau profil sera édité dans le premier message du sujet pour plus de simplicité.

Chaque sujet sera divisé en deux parties : Héros et Unités de bases (comme dans les manuels de règle)

Par contre il y a une faille…La fonction édité est réservé seulement au créateur du message et donc personne ne pourra rajouter ses profils comme il le souhaite (j’espère que les modérateurs pourrons soulever le problème)

Bon j’espère avoir était très clair et surtout avoir plusieurs réactions sur ce nouveau système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Moi pas tout comprendre :clap:

Tu veux faire en gros 10 sujets, un pour chaque race et y mettre tout les profils ? :lol: . Au bout d'un mois, ton sujet va exploser !

et comment fait tu pour les sujets sur tout un peuple comme recemment Mehapito ?

Ou encore des regles nouvelles comme "la musique" ?

Je suis d'accord avec toi pour réoganiser tout cela, mais ca va etre dure de trouver un bon systeme, mais je vais y réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ta tout compris, mais il est vrai que le sujet risque d'etre rapidement saturé mais on peut toujours (tout les mois) juger avec tout le monde quel profil faudrai t-il garder ainsi preserver le meilleur!!!

Et pour les peuples recement crées on rajoute une section qui pourai se nomer "idées en projets" ou autres choses, puis ensuite voir si on y conssacre un suejt à part entière.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer des sous-forums correspondant à un lieu précise de la terre du milieu dans la section création de profil pourrait être judicieux. Ainsi réparti :

eriador

arnor

gondor

rohan

monts brumeux

la foret noir

fangorn et lorien

dunsharow et isengard

mordor

harad

est et monts de fer

Aprés, ce n'est que mon avis :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des sous-parties?

Bien

------> Rohan

------> Gondor

------> Nains

------> Elfes

------> Autres

Mal

------> Mordor

------> Moria

------> Isengard

------> Mauvais Hommes

Nouvelles règles

On saurait vite, ainsi, quel type de peuple manque de nouveaux profils. En outre, rien n'empêche de créer un sujet par nouvelle unité, dans la mesure où un tri est effectué dans les sous-parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne pense pas que la création de sous-forum soit très appréciée par les admins.

Si ton système doit avoir lieu, il est mieux que ce soit un regroupement par topic que par sous-forum...

Mais faire un seul sujet serait vraiment trop désordonnée... Le sujet d'un regroupement de profil avait déjà était débattu en section Général. Selon moi la meilleure idée es tde laisser la section comme ça, mais de créer un lieu (fichier, page...) regroupant chaque profil du forum par armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle une fausse bonne idée, au lieu d'avoir le fouillis dans la section "Règles et Profils", on aura le fouillis dans chaque sujet...

Et puis, de toute façon, combien sommes-nous à poster dans cette section ? Je ne pense pas qu'on atteigne la dizaine...

Nous ne faisons que nous commenter les profils les uns les autres, combien sommes-nous à avoir déjà essayé de jouer l'un des profils proposés ? J'irai même jusqu'à demander combien il y en a qui ont essayé de jouer avec leurs propres créations ???

Allez, je ne dois pas être dans un bon jour, je sors...

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Je trouve que Remus a raison mais purquoi serait-il vraiment nessaissaire de faire ceci ?

Pourquoi? :

Je pense qu'il faudrait en effet le faire plutôt qu'attendre. Il en est peut-être néssaissaire.

Je trouve que se serait "cool" :lol: plus pratique surtout. Si quelqu'un veut par exemple faire un scénario chez lui. Il lui faut imaginons un héros disont... gobelins :wink: . Il lui sera plus facile d'aller dans la "rubriques" gobelins car prenons un exemple:

Il voudrait un assassin gobelin, il regarde dans gobelins, et hop il trouve talkor fait de .... moi :clap: ou par exemple pour Rogan de ... ohh ben encore moi :'( . Bon bref, peut importe, que se soit un autre personnage ou pour une autre race mais je pense que se serait vachement utile.

Bravo Remus :(:(

Modifié par fallenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre au message de Mehapito:

Non en effet nous ne sommes pas beaucoups sur cette section "création et devolepement" cependant, pour moi, c'est l'une des sections les plus intéressantes et malgrés le peu de monde qui régie sur nos sujet, la section est plutot active!

Parcontre cest vrai, les profils doivent etre tres peu joués à mon avis!!! (faudrait qu'on poste nos profils les plus réussis à GW, non je :clap: lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire tout simplement (enfin simple c'est vite dit :clap: ), un épinglé. IL y aurai toutes les races et dans chaque race juste le nom du héros ou soldats. Apres celui qui cherche quelque chose regatde dans l'épinglé et trouve ce qu'il veut. Ensuite, il suffit d'utiliser la fonction recherche pour retrouver le sujet.

C'est simplepour nous, les créateurs, mais beaucoup moins pour les modérateuts qui doivent mettre à jour la liste. Mais bin c'est une idée comme une autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Je n'est guère compris se que tu veut dire Hator.

Pourrais tu réespliquer se que tu veut dire par:

Pourquoi ne pas faire tout simplement (enfin simple c'est vite dit  ), un épinglé. IL y aurai toutes les races et dans chaque race juste le nom du héros ou soldats. Apres celui qui cherche quelque chose regatde dans l'épinglé et trouve ce qu'il veut. Ensuite, il suffit d'utiliser la fonction recherche pour retrouver le sujet.

Enffet peut tu redire plus clairement pour mon cerveau de "xxxxx"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée ...

Je pense que cela pourrait se tenter mais ... ce serait à vous de vous en occuper.

Que quelqu'un face un topic où il regrouperait sous une forme bien sympa l'ensemble des profils crées et si le résultat est convenable, j'épingle tout ça.

Donc ... à vous de bosser (cette fois :clap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas que je me défile, mais j'ai mes partiels la semaine prochaine et les 2 semaines suivantes je travaille à des heures pas possibles :clap:

Mais bon, si personne ne l'a fait d'ici là, je me ferait une joie de le faire. Mais je pense quand meme qu'il y a des conditions ? On ne va pas tout mettre, si ?

Sinon, il faudra délimiter les catégories, les races, les unitées héros ou de base, enfin tout quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous laisse trouver la meilleure solution mais sachez :

- qu'il n'est pas possible de créer plusieurs sous-forum car ceux-ci seraient trop peu utilisés.

- qu'il serait intéressant de classer les créations en reprenant les thèmes de ce topic

Je pourrai ainsi faire un joli copier/coller pour compléter ce travail.

--> M'enfin c'est vous qui bosser cette fois-ci (et les modos qui jugent :clap: )

Xev74 : "j'ai trouvé le bon plan !"

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.