Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bakos


Invité fallenangel

Messages recommandés

Invité fallenangel

Voici Bakos porte étandard du Gondor. Bakos est une nouvelle unité de MT.

Bakos était un porte étandard du gondor. C'était le fils de Galdry lui même porte étandard. Dès l'âge de 15 ans, Bakos vut son père mourir emportant avec lui la gloire de son métier. Il fut tué lors d'une embuscade d'orc du mordor. Bakos pris alors la décision de faire tout comme son père, porte étandard. Il se disait que tant qu'il servait le roi comme son père l'avait fait, il serait protéger du mal. Pendant 17ans, il eu un amour fou de tout ce qui faisait. Mais il mouru lors d'une mission en terre ennemi, au Mordor.

Bakos : 20 pts

C: 4/-

F: 3

D: 5

A: 1

PV: 1

B: 5

P:1

V:2

D:1

Equipement: Bakos est équipé d'une épée et d'une armure de MT.Il peut s'équiper des choses suivantes:

Porte étandard royal : 65pts

Règles spéciales

Porte étandar royal: Bakos aimait son métier plus que sa femme plus que n'importe qui ou n'importe quoi. Quand il est équipé de son étandard, les règles spéciales du porte étandard s'étend jusqu'a un rayon de 24cm a lieu de 8cm. De plus Bakos aime le Gondor et a défendu se royaume et ses banières toutes sa vie. Il ne craint pas de mourir pour se qui l'aime. Si Bakos est équipé de l'étandard royal, il réussi automatiquement son test de bravoure. Bakos pourra aussi se défendre normalement sans que l'effet de son étandard soit annulé.(Il se battra avec son épée.)

Modifié par fallenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon profil !

C'est quand même beaucoup plus sympa d'avoir ce genre d'unité que les bons vieux bourrins à +150 pts

Bon, faisons le chieur pour commenter le profil :

--> Historiquement, ça tient debout bien que je ne voie pas vraiment un porte parole dans le système du SDA ou bien je pense que cette fonction est tenue par une personne de haut rang comme les représentants du Conseil d'Elrond ...

--> Toujours pour le Background, on ne voit pas assez pourquoi "Certains disent que Sauron lui fit connaitre une douleur que personna mis à part le seigneur Sauron lui même ne pouvais imaginer

". Ce n'est qu'un soldat comme un autre pour le Seigneur Ténébreux.

--> Son prix est plus ou moins comprable à celui d'un Dunedain (arc et CT remplacé par 1 point de Volonté et Bravoure max), rien à redire (peut être 25 pts, à voir).

--> La où je m'insurge et hurle à la mort sur tous les toits de mon village, c'est pour le coût de l'étendard royale. Prenons un étendard normal et l'étendard royale du Rohan. Ce que tu nous propose est sorte de mixte entre les 2 mais pour le prix, on se rapproche plus d'un étendard normal. Je propose donc 45 pts pour cet étendard qui en remplace 2. Le cout total serait alors de 20+45 = 65 pts --> c'est correct pour un bon porte-étendard.

++ Good job ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, en plus tant qu'il est en vie personne rate ses test de bravoure!

Je n'ai pas compris la même chose que toi alors !

Bakos pourra aussi se défendre normalement sans que l'effet de son étandard soit annulé.

Subit-il le malus dû à la banière (-1 à la résolution du combat) ?

Futur edit : suis-je bête, il a une épée !

Mais bon, ce serait bien de le préciser pour ne pas être tenté de comprendre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Merci des critiques. :clap:

Subit-il le malus dû à la banière (-1 à la résolution du combat) ?

Futur edit : suis-je bête, il a une épée !

Mais bon, ce serait bien de le préciser pour ne pas être tenté de comprendre autre chose.

Merci je vais le préciser.

Pour la bannière... alors là, je sais pas. Il est vrai que s'il réussit tout ses test de bravoure, la règle tenez bon est drolement avantagé. Mais cependant, j'aimerais pas trop lui enlever une partie de sa règle spéciale. De plus que 65pts sa ferait vraiment chère si je réduit les bonus. car:

les règles spéciales du porte étandard s'étend jusqu'a un rayon de 18cm a lieu de 8cm
Pas mal.
Si Bakos est équipé de l'étandard royal, il réussi automatiquement son test de bravoure
Mieux vaut le tuer au début la partie car sinon le mal va en ***** !!!
Bakospourra aussi se défendre normalement sans que l'effet de son étandard soit annulé.
Cool !

=65pts. Correct cependant si tu enlève

il réussi automatiquement son test de bravoure
65pts :rolleyes: sa fait beaucoup.

Sachant qu'un tambour gobelin possède un rayon de 42cm, qu'il donnne dans se rayon un bonus de +1 de bravoure au Gobelins et -1 de bravoure aux unitées du Bien dans le même rayon. Et que en plus, il y a 2 gobelins pour le manipulés qui sont compté dans les 100pts que coutent le tambour et que pour finir le tambour a 10 de défense et 3 PV :clap: faut être costaud pour le détruire donc enffet mieux vaut détruire les batteurs gobelins qui ont quand mêm 4 de D et 1 PV.

tout cela =100pts

Pour résumé je pense que :

il réussi automatiquement son test de bravoure
N'est tout de même pas de trop.Sauf si on réduit le cout de l'étandard royal. Ce que je n'aimerais pas trop car c'est quand même son métier. :clap: D'ailleurs je pense mettre les effets de son étendard dans un rayon de 24 cm plutôt. Non ? Modifié par fallenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et joyeux noël !!

Alors je trouve ton héros trés impréssionnant, il est trés bien proportionné niveau qualité prix. mais il y a quelque chose qui me chiffone encore !! Je trouve que lui avoir mis 2 de volonté est un peu beaucoup, aprés tout c'est un homme il serait donc facilement manipulable par de la magie !! donc je pense qu'il ne devrait pas avoir de volonté.

Aprés tout est nikel !! Voila ...

++ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

Merci beaucoup Sokarth.

Joyeux noël à tous ^_^ !!

Bon maintenant passons au chose sérieuse. :clap:

Alors pour les points de volontés, si je lui est mis 2 cest que c'est un porte étandar ROYAL. Donc il m'est paru évidant de lui mettre 2V. Peut-être est-ce trop ?

Je pense que même que si il a trop de V, je veut bien la mettre à 1 mais à 0 sa ma gène un peu ?

Je vais laisser à 2V en attendant des remarques à se sujet. Mais y a t-il tout de même des questions ?

J'en est une d'ailleurs ! Si je lui mais 0 V ne trouvez vous pas qu'il serait bizarre du coup qu'il est plus de P et de D que de V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.