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Listes de sort et règles spéciales


Invité fallenangel

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Invité fallenangel

Bonjour à tous.

Moi et Sum 41 avons mis au point une liste de règle (certaines sont repris de personnage créé par nous même)

N.B.:

-????=nom de la figurine

-certaine règle ne colerons pas avec vos personnages.

exemple: une règle d'assassin ne colle pas avec un chef troll

Règles spéciales:

Pour le roi : Si Gragnor est au socle à socle avec Durbutz et que un

enemie blesse (ou tue durbutz), il peut désider de le sauver.

Cepandant il subira se que Durbutz aurait du subir.

Schrak (warg) : Bagot se battez toujours sur son warg Schrak. C'est l'un des plus grands wargs de toute la terre du milieu. Quand Bagot est sur Schrak, il bénéficira d'un aura de terreur pour toutes les figurines dans un rayon de 6cm. De plus quiconque désirera le charger, devra effectuer un test de bravoure.

Trop peu nombreux: ???? sont peu nombreux dans la Comté. Il ne peut y en avoir que 3 par héros majeur (Gandalf, Frodon, Sam, Pippin, Merry, Bilbon et Bandoras Touque) et 2 par Héros mineur (Magotte le Fermier, Paladin Touque, Lobelia Sacquet, Fredegar Bolger)

Coureur de grand chemin: ???? à l'habitude de se déplacer, il ne fait que ça. C'est pour cela qu'il a un déplacement de 12cm au lieu de 10cm. Il n'aura pas n'on plus de pénalité de mouvement dans les terrains difficiles ( forêts, gravats etc.)

Porte étandar royal: ???? aimait son métier plus que sa femme plus que n'importe qui ou n'importe quoi. Quand il est équipé de son étandard, les règles spéciales du porte étandard s'étend jusqu'a un rayon de 24cm a lieu de 8cm. De plus ???? aime son pays et a défendu se royaume et ses banières toutes sa vie. Il ne craint pas de mourir pour se qui l'aime. Si ???? est équipé de l'étandard royal, il réussi automatiquement son test de bravoure. ???? pourra aussi se défendre normalement sans que l'effet de son étandard soit annulé.

Lame sanglante: Cet lame donna la mort à de nombreux ennemi. Elle réveille en ???? une fureur sanguinaire. Quand ???? en est équipé, il possède un bonus de +1 de bravoure ainsi qu'un 1 dès suplèmantaire lors de l'achèvement.

Terreur: ???? est un ennemi terrifiant. Tout ennemi désirant attaqué ???? doit effectuer avant le combat un test de bravoure. S'il échoue, ???? pourra alors directemment donnés ces attaques. Si l'adversaire réussi, le combat se déroule normalement.

Haine des elfes : ???? detèste par-dessus tout les elfes. Il rèvèle une immense fureure contre les unités elfes . Losqu'il se bat contre contre des héros elfes (Gil Galad, Elrond,... même capitaines) ainsi que tout les autre figurines elfes, il possède +1 A mais -1D. (Il bénificira aussi de +1A d'achevement)

Frénesie de l'anneau: ???? aime par dessus tout l'anneau si un porteur de l'anneau est en jeu (frodon/bilbon/Sauron/ansi que les porteurs des autres d'anneaux ). Il ne se soucit plus de ses hommes, se sens alors obligé de tuer le porteur. Les déplacements héroïques* sont donc gratuit quand le porteur de l'anneau se trouve dans un rayon de 20cm.

Les déplacements héroïques*: ???? peut se déplacer en premier cepandant, les autres unités de sa race devront attendre leur tour.

Lance du seigneurs serpent : Cette puissante arme est témion de l'héritage du seigneur serpent. Kemsyt la manie avec perfection et fierté, ainsi Kemsyt bénéficie de +1 en achèvement. (La lance ne peut être utilisé que au corps à corps, contrairement au lanciers).

Discrétion de l'assassin: ???? étant un assassin possède une grande discrétion. Lorsque ???? se bat, après que l'adversaire ou lui même est donnés TOUTES ses attaques, il peut fuir le combat avec un déplacement de 6cm (globalement, il peut effectuer un déplacement de 6cm entre la phase de combat et l'initiative).

???? le vif: ???? ne peut pas tomber à terre après un combat (ex: charge de cavalerie). De plus il ne peut pas être encerclé lors d'un combat (l'adversaire ne peut pas bénéficier d'attaques suplémantaire).

Assassin : S'il le désire, ???? peut bouger après son adversaire, même s'il a l'initiative, même s'il est chargé, pour le prendre à revers. En attaquant dans son dos, il obtient alors +1 en C.

Grachec, lame du tueur: Cette lame fit tomber de grand guerriers. Quand ???? est équipé de Grachec, il possède plus un dès dachévement (l'attaque aura alors -1 de force).

Arbalète de poing : Si ???? est équipé d'une arbalète à poing, il peut tiré sur un rayon de 28cm avec une force de 3 sur un 5+. Cepandant il ne poura pas s'équiper de bouclier.

Garde de la bannière: ???? a longtemps défendu ????. Lorsqu'une bannière de/du ???? est attaqué, ???? peut éffèctuer une charge héroique gratuitement. Cepandant si l'unité attaquant la banière était camouflé au tour précèdant et quelle ne fut visible qu'au tour même, ???? ne réaji pas.

Cri de guerre: ???? peut encourager ces troupes, cela donne au unitées du même peuple uniquement +1de bravoure dans un rayon de 18cm. Pour cela ???? doit sacrifier 1points de puissance cepandant il ne pourra pas porter d'attaquece tour si.

Pour le roi:Si ???? est au socle à socle avec son roi/???? et que un

enemie blesse (ou le/???? tue ), il peut désider de le sauver.

Cepandant il subira se que son roi/???? aurait du subir.

Désir insoutenable:???? est un adoratuer du sang. Il aime s'en enduire j'usqua ce que sa victime en soit vidé, si ???? voit une créature térrifiante, par sa furie sanguinaire, il n'aura pas besoin de lancer un test de bravoure

Insouciance:???? déteste sa vie, il a vu toute sa famille mourir petit à petit, il ne craint pas la mort, parfois même il la souhaite, ???? ne peut pas reculer devant les enemies ( il doit obligatoirement se déplacer d'un minimum de 1cm et il doit avancer vers l'unité enemie le plus proche)

"Soldat je suis, soldat je resterais:???? n'a jamais désiré être au delà nommer au dela de se qu'il pense mérité. Pour cela ???? ne peut bénéficier des bonus des héros:

-P, V et D

-actions héroïques et règle Tenez Bon

???? le couard :???? n'a jamais était très courageux, bien au contraire. ???? ne peut donc pas charger une créature terrifiante. Cependant, sa couardise le rend presque aveugle à se qui se passe a coté de lui, il veut fuire. Quand une unité terrifiante se trouve dans un rayon de 20 cm autour de lui, il bénificit, d'un déplacement de 16cm (il ne peut pas se diriger dans un rayon entourant la créature terrifiante de 5cm).

???? l'acoolique:???? est un vrai alcoolique, lorsque qu'il ne se déplace pas il peut proclamer qu'il boit. Cela lui donne +1de défense et il a la possibilité, sur un 6+ déviter une blessure , cepandant noyé dans l'ivresse il perd 1pts de compétence.

"T'aurais pas dut!!!":???? est un guerrier qui a plus ou moins les nerfs sensibles. Lorsque qu'un de ses enemis lui fait subir une blessure lors du combat, énérvé, ses nerfs lâche est ils révèlent alors en lui une nervosité hors du commun. Il bénéficira alors d'un dès d'achèvement suplémentaire d'un force suplémantaire (uniquement pour la figurine lui ayant fait subir une blessure). Cependant, il s'acharnera sur son cadavre, pour boire son sang lui faisant regagner la vie perdu par sa victime, l'empèchant de bouger au tour suivant.

Sorts:

Volonté noir: Si ???? le désire, il peut voler un point de volonté à son adversaire et se l'admettre. Pour cela il devra utiliser un point de puissance. Cependant le tour suivant, encore fatigué d'avoir lancé se sort, ???? ne poura effectuer son mouvement que de moitier. Pour réussir se sort il lui faut obtenir un 4+

Règles alternatives:

Smily Goblin:

Règles Alternatives pour le Tir

Il existe différentent tailles de race sur la Terre du Milieu, les plus grandes sont plus facile à toucher que les plus petites:

Petites cibles

Cette classe prends en compte les hobbits, les gobelins, les chiens, tout être équipé de Cape Elfique ainsi que les Hasharii.

Le tireur reçoit un malus de -1 pour tirer, mais un 6 sera toujours une réussite.

Exemple: un elfe devra faire un 4 au lieu d'un 3 pour toucher un gobelin.

Cibles moyennes

Cette classe prends en compte toutes les figurine de cavalerie, les figurines de taille humaine (orques, uruks, hommes...) sauf les Hasharii et les figurines équipé de Capes Elfiques.

Aucun Malus ni Bonus.

[bGrandes cibles [/b]

Cette classe prends en compte toutes figurines sur un socle de 40mm, comme Sauron ou les Trolls des Cavernes, (qui n'est pas de la cavalerie) et de 60mm, comme le Balrog, les Ombres Ailés, les aigles ou les Trolls du Mordor.

Le tireur reçoit un bonus de +1.

Lors d'un tir de volée, le joueur subissant les tirs ne peut pas désigner une autre cible.

Exemple: un elfe devra faire un 2 au lieu d'un 3 pour toucher un Troll.

Cible Enorme

Le Mumak est une cible énorme, et en plus de sa règle habituelle sur les tir ennemis, le tireur aura un bonus de +2, mais il n'y a pas de tireur parfait sur la Terre du Milieu et 1 sera toujours un échec.

Lors d'un tir de volée, le joueur subissant les tirs ne peut pas désigner une autre cible.

Exemple: un guerrier de Minas Tirith devra faire un 2 au lieu d'un 4 pour toucher un Mumak.

Cette règle ne s'applique pas sur les armes de jet ni les cailloux, ni tout autre projectiles que des flêches ou des carreaux.

Haines :

- Les orcs et les uruk haïs se battent depuis que cette dernière race à été créé. Les orcs haïssent les uruk haïs.

Avant la phase d’initiative, pour chaque orcs s’il y a dans un rayon de 3’’ un uruk haï doit jeter un dé, même si ce dernier est du même camps. Consultez le tableau suivant :

Les héros, nommés ou pas, n’ont pas à effectuer ce test, ni les chevaucheurs de wargs.

1 L’orc doit charger l’uruk haï s’il rate son test de bravoure, même s’il voit pas ce dernier : l’odeur suffit à le guider.

2-3 L’orc veut montrer qu’il est supérieur à cette « vermine ». Il doit charger un ennemi, et le combats se déroulera sur le champ. S’il n’y a pas d’ennemie pouvant être charger, compter ce résultat comme un 1.

4-6 Le regard de son capitaine suffit à apaiser sa haine.

- Vivant tous deux dans les cavernes, les gobelins de la Moria et les nains se haïssent depuis des générations et des générations. Chacune des deux races se battra jusqu’à la mort contre son ennemi de toujours. Pour représenté cela, si un nain est en corps à corps contre un gobelin (ou inversement), il gagnera +1 en attaque et –1 en défense. De plus, si chacun des deux survis au combat, ils ne seront pas séparés à la fin, et continueront leur combat à la prochaine phase de corps à corps. Bien sur, des allié pourront les soutenir ou les aidés. Un lancier gobelin n’aura pas cet avantages s’il soutient un allié. Dans le cas d’un combat multiples, si il y a, par exemple un orc, un gobelin et un nain engagé, alors le nain et le gobelin garderont leur bons et malus du à leur haine. Les héros sont aussi affecter par cette règles. Les nains haïssent aussi les trolls des cavernes, mais pas l’inverse, les trolls sont beaucoup trop stupide pour haïre qui que se soit !

- Les araignées, descendantes de Ungoliant, haïssent tous les peuples s’opposant à Morgoth et ses disciples. Elles peuvent relancer tous les dés déterminant qui gagne le combat.

- Les hommes sauvage haïssent le peuple rohirims, et réussissent tous leur test de bravoure, si un rohirim se trouve dans un rayon de 12’’ autour de lui.

Frénésie :

- Les uruk haïs sont des créatures barbares et sans pitié. Ils n’hésiteront pas à se battre jusqu’à la mort pour réduire en charpie leurs adversaire. Si un ennemi se trouve dans un rayon de 6’’ autour d’un uruk haï, ce dernier doit faire un test de bravoure, s’il échoue, il devra charger cet ennemi et gagnera +1 en attaque et aura un malus de –1 en défense. De plus il restera au corps à corps avec cet ennemi jusqu’à sa mort ou celle de son ennemi.

- Les trolls et les hommes sauvages sont stupide, mais veulent à tout pris tuer le plus grand nombre d’ennemi avant de mourir. Dès qu’ils sont engagé au corps à corps, ils peuvent tenter de blesser leur adversaire sur un 6. Toutes les créature qui devait déjà mourir sur un 6 (ou plus) ne sont pas affecter par cet règle. Par exemple, pour blesser Sauron, l’homme sauvage devra faire 6/6.

Ténacité :

- Les wargs supporte les plus horribles des douleurs, étant donné les manières dont les orcs les dressent. Si l’ennemi parvient à blesser le warg, il devra relancer son dé, s’il n’y parvient pas la seconde fois, la blessure est ignoré.

Stupidité :

- Les trolls sont stupides. Au début de chaque tour lancez un dé, sur un 5+, il ne peut plus rien faire, et ignore les test de bravoure. Il ne pourra pas porter de coups s’il remporte un combat.

Il n'y en a pas mal mais n'hésiter pas a nous donner votre accord pour mettre vos règles spéciales/sorts.(nous mettrons votre nom avant le titre. )

N'hésiter pas à nous donner aussi d'autres règles ou sorts non utilisées de votre imagination !!!! Et aussi s'il vous plaît: les règles et sorts serons à critiquer lors de leur emploit. La liste sert pour la création de nouveau personnage et peut être modifier. Alors utilisez la avec intelligicence et adresse.

Fallenangel et Sum41

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Invité fallenangel

Merci beaucoup :wink:

Je suis heureux que tu m'ai répondut !

Nombreux sont les membres qui sont partis ou qui ne répondent pas aux sujets pendant les vacances et sa m'énèreve un peu :) mais bon merci et dès que tu auru mis tes règles, je t'assure que dès que possibles, nous les publirons. :)

Modifié par fallenangel
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Les membres doivent juste nous écrire leurs règles ou leurs sorts et nous éditerons la liste de règles et de sorts. Nésitez pas à nous en passez même si elle ne sont pas super.

Merci pour tes réponse Smily_Goblin :wink: , nous attendons tes règles (ou sorts) avec impatientes!!!

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Règles Alternatives :

L’histoire à forger les esprit des habitants de la Terre du Milieu, la haine, la frénésie ou la ténacité sont apparue dans les cœurs de chaque race, des elfes aux orcs en passant par les wargs ou les araignées géantes. Ces crises de folie peuvent être incontrôlable et dévastatrice, mais les plus grands héros peuvent y résister.

Haines :

- Les orcs et les uruk haïs se battent depuis que cette dernière race à été créé. Les orcs haïssent les uruk haïs.

Avant la phase d’initiative, pour chaque orcs s’il y a dans un rayon de 3’’ un uruk haï doit jeter un dé, même si ce dernier est du même camps. Consultez le tableau suivant :

Les héros, nommés ou pas, n’ont pas à effectuer ce test, ni les chevaucheurs de wargs.

1 L’orc doit charger l’uruk haï s’il rate son test de bravoure, même s’il voit pas ce dernier : l’odeur suffit à le guider.

2-3 L’orc veut montrer qu’il est supérieur à cette « vermine ». Il doit charger un ennemi, et le combats se déroulera sur le champ. S’il n’y a pas d’ennemie pouvant être charger, compter ce résultat comme un 1.

4-6 Le regard de son capitaine suffit à apaiser sa haine.

- Vivant tous deux dans les cavernes, les gobelins de la Moria et les nains se haïssent depuis des générations et des générations. Chacune des deux races se battra jusqu’à la mort contre son ennemi de toujours. Pour représenté cela, si un nain est en corps à corps contre un gobelin (ou inversement), il gagnera +1 en attaque et –1 en défense. De plus, si chacun des deux survis au combat, ils ne seront pas séparés à la fin, et continueront leur combat à la prochaine phase de corps à corps. Bien sur, des allié pourront les soutenir ou les aidés. Un lancier gobelin n’aura pas cet avantages s’il soutient un allié. Dans le cas d’un combat multiples, si il y a, par exemple un orc, un gobelin et un nain engagé, alors le nain et le gobelin garderont leur bons et malus du à leur haine. Les héros sont aussi affecter par cette règles. Les nains haïssent aussi les trolls des cavernes, mais pas l’inverse, les trolls sont beaucoup trop stupide pour haïre qui que se soit !

- Les araignées, descendantes de Ungoliant, haïssent tous les peuples s’opposant à Morgoth et ses disciples. Elles peuvent relancer tous les dés déterminant qui gagne le combat.

- Les hommes sauvage haïssent le peuple rohirims, et réussissent tous leur test de bravoure, si un rohirim se trouve dans un rayon de 12’’ autour de lui.

Frénésie :

- Les uruk haïs sont des créatures barbares et sans pitié. Ils n’hésiteront pas à se battre jusqu’à la mort pour réduire en charpie leurs adversaire. Si un ennemi se trouve dans un rayon de 6’’ autour d’un uruk haï, ce dernier doit faire un test de bravoure, s’il échoue, il devra charger cet ennemi et gagnera +1 en attaque et aura un malus de –1 en défense. De plus il restera au corps à corps avec cet ennemi jusqu’à sa mort ou celle de son ennemi.

- Les trolls et les hommes sauvages sont stupide, mais veulent à tout pris tuer le plus grand nombre d’ennemi avant de mourir. Dès qu’ils sont engagé au corps à corps, ils peuvent tenter de blesser leur adversaire sur un 6. Toutes les créature qui devait déjà mourir sur un 6 (ou plus) ne sont pas affecter par cet règle. Par exemple, pour blesser Sauron, l’homme sauvage devra faire 6/6.

Ténacité :

- Les wargs supporte les plus horribles des douleurs, étant donné les manières dont les orcs les dressent. Si l’ennemi parvient à blesser le warg, il devra relancer son dé, s’il n’y parvient pas la seconde fois, la blessure est ignoré.

Stupidité :

- Les trolls sont stupides. Au début de chaque tour lancez un dé, sur un 5+, il ne peut plus rien faire, et ignore les test de bravoure. Il ne pourra pas porter de coups s’il remporte un combat.

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Je mangé des gauffres :P lorsque j'ai découvert ta réponse Smily_Goblin, je te remercie beaucoup pour tes règles, elle sont génial :D fallenangel les a éditer. N'hésite pas à nous en passer d'autre dès que tu en aura!

Cepandant je trouve domage que personne d'autre se manifeste :shifty: et nous donne une ou plusieur de ses règles qu'il a créé.

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J'ai un truc du genre:

Règles Alternatives pour le Tir

Il existe différentent tailles de race sur la Terre du Milieu, les plus grandes sont plus facile à toucher que les plus petites:

Petites cibles

Cette classe prends en compte les hobbits, les gobelins, les chiens, tout être équipé de Cape Elfique ainsi que les Hasharii.

Le tireur reçoit un malus de -1 pour tirer, mais un 6 sera toujours une réussite.

Exemple: un elfe devra faire un 4 au lieu d'un 3 pour toucher un gobelin.

Cibles moyennes

Cette classe prends en compte toutes les figurine de cavalerie, les figurines de taille humaine (orques, uruks, hommes...) sauf les Hasharii et les figurines équipé de Capes Elfiques.

Aucun Malus ni Bonus.

[bGrandes cibles [/b]

Cette classe prends en compte toutes figurines sur un socle de 40mm, comme Sauron ou les Trolls des Cavernes, (qui n'est pas de la cavalerie) et de 60mm, comme le Balrog, les Ombres Ailés, les aigles ou les Trolls du Mordor.

Le tireur reçoit un bonus de +1.

Lors d'un tir de volée, le joueur subissant les tirs ne peut pas désigner une autre cible.

Exemple: un elfe devra faire un 2 au lieu d'un 3 pour toucher un Troll.

Cible Enorme

Le Mumak est une cible énorme, et en plus de sa règle habituelle sur les tir ennemis, le tireur aura un bonus de +2, mais il n'y a pas de tireur parfait sur la Terre du Milieu et 1 sera toujours un échec.

Lors d'un tir de volée, le joueur subissant les tirs ne peut pas désigner une autre cible.

Exemple: un guerrier de Minas Tirith devra faire un 2 au lieu d'un 4 pour toucher un Mumak.

Cette règle ne s'applique pas sur les armes de jet ni les cailloux, ni tout autre projectiles que des flêches ou des carreaux.

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Je prépare un truc sur les période de la journée et les saisons.

Modifié par Smily Goblin
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Invité fallenangel

Merci beaucoup de tes réponses Smily Gobelin :P

Cependant, j'espère que tu ne sera pas le seul à nous envoyé des idées :shifty:

Bon, moi et Sum41, on va se remettre au travail

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J'espère que on aura plus de réponses à la rentrée, ce qui veut pas forcément dire que je languis :D

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