Aller au contenu
Warhammer Forum

Ben oui quand même !


Messages recommandés

Mes tentatives de Corruption sur le Druchii Paco et le Poney Bretonnien Chawal ont fonctionné... :) je sais de quoi retourne cette photo.... :wink:

et je m'offusque, c'est un scandale, une honte comment ça, moi la vachette de Slaanesh j'ai pas été invité à être sur cette dernière ^_^ ....(cette dernière a tous les niveaux... ^_^ )

Bon rezibous à tous et rebonne année...

BimBim qui sait mais ça mériterait bien un GT à 2500 points sans seigneur et sans troupes rares.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bonne année les filles! Désolé c'est pas original mais là je couine depuis le jour de l'an, on devrait pas prendre de vacances c'est trop épuisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors carton rouge à tous ceux qui ont la main qui traîne.... ^_^^_^

C'est une honte de voir ça sur le forum. ^_^:D

Mon Bîm je suis tout outré et de tout coeur avec toi. Tous des corrompus.... :wub:

Et dire que certains sont en équipe avec moi.... Ca donne envie de changer tiens...

Il y a une place pour un lézard en PACA ? :D^_^:P

L'air de la mer ferait le plus grand bien à mes écailles....

Et au fait bonne année à tous !! Que les dés soient avec vous cette année. Il en faut.

PS : quand même la tête du Chawal.... mdr :P:lol::lol:

T'es en transe ? Plus mal aux lèvres ? Remis de tes émotions ? ^_^^_^^_^

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même la tête du Chawal.... mdr   

T'es en transe ? Plus mal aux lèvres ? Remis de tes émotions ?

En fait, j'atteind à cet instant précis, le niveau de concentration, qui fait d'un bon, un vainqueur.

Heureusement pour vous que Mel vient pas nous voir en tournoi !

-Chaw, bête de s***-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ok....

ça va chier ^_^ Mel ça va chier :wub: ce soir en rentrant à la maison....

tu perds rien pour attendre... elle fait toujours la même chose et chauffe les autres mais c'est avec moi qu'elle est la plus heureuse.... :P (c'est beau de réver...)

Enfin tant pis...

Merci quand même....

Petite remarque...

Chawal qu'est que tu me fait comme grimace ok ok tu la désires mais qaund même pas la peine de me faire une tête entre Pervers Pépère et Tortue Géniale...

Dudu.... mon Dudu, qu'est qui se passe tu étais beau comme un gardon des Alpes.... tu a trop mangé faut vraiment qu'on aille le faire ce séjour an Italie le pays ou les vallées de seins sont encaissées.... ^_^

Juju, ben juju c'est mon Juju... padawan...comme il se doit ... le seul qui soit exempt de tout reproche... (c'est drôle suit pas convaincu)...

Gaël à mon Gaël te tenir tout sexe dehors derrière une femme.... MA FEMME !!!

non mais que va dire la tienne... cochon ,dégueulasse...... (remarque on voit reien on devine juste c'est pire)... ^_^^_^

Paco Paca.... Bon déjà merci pour ce post :P ... ensuite, t'as jalousie envers moi, je l'excuse cela ne fait.... faut te comprendre toutes les filles craques sur moi et toi rien, nietto ,nada....(c'est drôle mais on dirait plutôt le contraire.... :D )

M'enfin merci...

Bisous à tous.... faites en un chacun pour Mel ... et à son mec aussi ça lui fera plaisir... :D

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.