Aller au contenu
Warhammer Forum

Gorohk


Invité fallenangel

Messages recommandés

Invité fallenangel

Gorohk est une nouvelle unité orc.

Bien qu'il passa sa vie dans la servitude, Gorohk a les nerfs sensibles. Il fut fidèle à Schrak, son warg. Schrak est sans doute le plus grand de tout les wargs de la terre du milieu. Gorohk quant à lui, il fut le serviteur du Roi sorcier d'Angmar. Il fut aussi le commendant de certains assaut d'orc. Un jour, le roi sorcier lui confit une mission. Il devait suivre Gothmog qui partait droit à Osghilviath. Le débarquement à Osghilviath se passa bien. Cependant Gorohk, compris que l'ordre ne venait pas de son maître mais de Sauron lui même. Il compris que la mission ne consisté pas à prendre Osghilviath un bonne fois pour toute. Mais à prendre la cité de Minas Tirith. Malheuresement pour lui, la bataille ne se montra pas favorable. Gorohk fut bléssé sur les champs de pelenore. Il était alongés, tels un bléssé parmis les morts. Il attenda. Longtemps, très longtemps. Les heures passèrent et son sang continuait à se déverser sur le sol. Il mouru sans savoir ou Schral été allé. Cependant au font de lui, il se disait qu'il n'était pas mort.

Gorohk : 50 pts

C:5/5+

F:4

D:4

A:2

PV:2

B:4

P:2

V:2

D:2

Schrak (warg) :

C:5/-

F:5

D:6

A:2

PV:3

B:6*

*Schrak est et restera fidéle a son maitre. Il ne fuira jamais tant que son maitre l'accompagnera

Equipement : Gorohk a la possibilité de s'équiper de choses suivantes pour le prix indiqué:

Epée (arme de base) : Gratuit

Bouclier : 5pts

Arc : 5pts

Schrak (warg) : 30pts

Règles spéciales :

"T'aurais pas dut!!!": Gorohk est un guerrier qui a plus ou moins les nerfs sensibles. Lorsque qu'un de ses enemis lui fait subir une blessure lors du combat, énérvé, ses nerfs lâche est ils révèlent alors en lui une nervosité hors du commun. Il bénéficira alors d'un dès d'achèvement suplémentaire d'un force suplémantaire (uniquement pour la figurine lui ayant fait subir une blessure). Cependant, il s'acharnera sur son cadavre, pour boire son sang, il ne pourra donc se déplacer uniquement 10cm.

Schrak (warg) : Gorohk se battez toujours sur son warg Schrak. Schrak était une véritable machine à tuer. C'est l'un des plus grands wargs de toute la terre du milieu. Il donne au plus braves des moments de crainte et de terreur. Quand Bagot est sur Schrak, quiconque désirera le charger, devra effectuer un test de bravoure.

Comme toujours, le nombre de points exacte n'est pas facile à trouver donc dites moi s'il vous plaît si c'est correct. Merci

Modifié par fallenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspect négatif:

-Encore un profil de plus que personne ne jouera car des héros orcs ou gobelins sont bien trop nombreux et des profils comme celui-ci sont souvent posté(quand j'y pense jai crée des nains qui n'intérressent personne -_-:shifty: ).

-L'histoire du héro aurai peut etre dû etre mieu travailllé...ça aurait donné plus de piment au personnage et certainnement plus attirant!

-Le nom ne semble pas trés bien correspondre au personnage

Aspect positif:

-La regle"T'aurais pas dut!!!" et vraiment exlente! Elle caractérise bien le héro :wink: !

-Shark permet de mieu cerner la valeur de ton personnage sa donne un tout nouveau aspect (peut etre devrai tu déveloper sa dans ton recit introductif)

-Petite remarque: Tu parle d'une loyauté preseque sans faille pour le roi sorcier (et pourtant il a fui :D ) Peut etre inventer une regle spécial pour son maitre et une dévotion a Golfimbul? (car si j'ai bien compris il jure loyauté ensuite a ce dernier).

Voila, c'est tout bon profil...

Modifié par Remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freezaga

Négatif :

-Le rp : Fautes d'orth génantes, ne respecte pas toujours bien le background

-La règle du warg, tu as cherché certe, mais pour un warg plus grand, pourquoi pas un profil entre un chef de meute et un warg normal?

Positif

-Le profil lui meme

-LA rêgle t'aurais pas du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ta fete hier ? -_-

Mais c'est vrai que la lecture est gaché par les fautes, dommage....

Sinon le profil n'est pas trop mal, la regle "t'aurais pas dut" est bien trouvé (meme si ce trait de caractere n'est pas dans son BG :shifty: )

Par contre pour le warg j'aurais peut etre fait un profil different, apres tout c'est le plus grand d'entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème: Glorfimbul est mort bien avant la Guerre de l'Anneau. On ne parle pas de Wargs pendant le sac de la Comté.

Sinon, tout ça manque de clarté.

Ewact, il y a une erruer de fluff dans ton profil, l'atttaque des orcs sur la comté et bien avant la guerre de l'anneau, à l'époque du taureau mugissant qui bouta l'ennemi or de la comté tout en inventant le base-ball avec la tête de son ennemi et son bâton comme bate!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout en inventant le base-ball avec la tête de son ennemi et son bâton comme bate!!!!

Tiens moi j'avais lu qu'il avait inventé le golf en fesant rentrer la tête dans un trou de lapin...

Sinon c'est vrai qu'il y a un quelque probleme dans l'histoire de cet orque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est un bon profil:

Aspect négaitf:

-Tu ne dit pas les compétences de Shrark. Sinon Hator à raison:

Par contre pour le warg j'aurais peut etre fait un profil different, apres tout c'est le plus grand d'entre eux

-La règle "T'aurais pas dut!!!" tu aurai du mettre un truc du style: Ners sensible ou autre chose. J'aurais mis cepandant qu'il peut se déplacer de la moitié de son mouvement et non qu'il ne peut pas se déplacer.

Aspect positif:

-Bon profil dans l'ensemble

-Bonne règle "T'aurai pas dut!!!"

TOTAL: Bon profil continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton warg est beaucoup moins chère que le chef de meute.

A toi de t'expliquer, peut être a tu tes raison, peut être parce que c'est

une bêtes chevauché??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.