Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comment battre aragorn


Invité spyder

Messages recommandés

Des archers. Beaucoup d'archers. Surtout si ton adversaire est un bourrin et le met en première ligne.

Un nazgûl pour le paralyser et un chef Troll ou Troll du Mordor pour le broyer.

80 ou 100 Gobelins et beaucoup de patience... il finira bien par manquer de chance.

Isole-le, tue tous ses compagnons avant de t'occuper de lui. Il pourrait finir par se tirer aux tests de bravoure.

Surtout ne lui envoie pas tes héros, il en fera des bouchées pour chat. Envoie-lui une unité à la fois (il n'inspire pas terreur, alors profites-en pour envoyer les moins bons).

S'il porte Anduril, balance-lui des unités à D4 et ne risque pas tes unités les mieux défendues contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors regardons le cout d'Aragorn roi.... 260pts.... Déjà pour le même nombre de points tu prends un chef troll (140pts) une bannière orc (25pts) et le RS (variable)!!! Pour un peu moins de points tu as au moins autant de force de frappe que lui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a qu'une solution...

C'EST SAROUMAAAAAAANNNNNE!!!

Désolé, craquage...

Sérieusement, Saroumane peut facilement paralysé ou dominé Aragorn, qui ne pourra pas résister longtemps. Avec 1pt de volonté par tour et une paralysie sur 2+, c'est du gâteau pour le mage blanc. Après quoi, Aragorn se retrouve avec une attaque et une CC de 1, ce qui fait que même trois gobelins ont moyen de lui faire la peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragorn

arf on veut me battre? :lol:

sérieusement,il faut le paralyser,si il réiste tu ne lui envoie pas de gars,une fois qu'il na plus de point de volonté tu le paralyse et t'envoie un Troll et des autres gars,de façon à le bloquer.

Tu peux toujours le faire fuir avec le Roi-Sorcier,en utilisant Drain de Bravoure et Volonté Sapée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh méfie toi quand même avec le troll, parce que si il a la malchance de perdre face a Aragorn, Anduril va en faire un joli paté de troll.

Ce que je fais quand je suis en supériorité numérique c'est d'envoyer plein d'orques ou de gobs et d'attendre qu'il perde ( si il ne fait pas de 6 en général ), et alors la il dérouille a mort.

En fait il faut soit envoyer des unités trés puissantes style troll du Mordor qui pourront le battre avec leur meilleur CC, soit pleins d'unités trés pas fortes comme orcs ou gobs...

Mais surtout pas des unités situées entre les deux, a moins d'avoir des sorciers pour le paralyser ( mais ca marche pas a tous les coups non plus, c'est pas aussi simple que ca ).

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de combiner les 2, troll avec troupailles :

-Si tu laches un troll et qu'il perd, il a beaucoup de chance de bien déguster ensuite

-Si tu laches une furie de gobelins, ils vont attendre longtemps avant de gagner un combat et lui pendant ce temps, il va en faire de la bouilli.

Un troll plus de la troupaille gardent les avantages et enleve un désavantage. Là tu es en nombre, une bonne valeur de combat et Aragorn sera surement bloqué et transpercé de toute part. Si tu perd le combat, il faudra qu'il choisisse entre le troll ou la troupaille.

Modifié par Hator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un truc ...

Vous réagissez comme si Aragorn se retrouvait seul face à tout ce beau monde !

Aragorn n'est jamais seul. Il est toujours soutenu (soit 4 attaques).

Il peut être aidé par un magicien qui peut lui aussi s'amuser avec le sort Paralysie sur votre (vos) Troll.

Bref, tout ceci reste bien théorique !

On oublie aussi l'utilité de la cavalerie qui peut le renverser.

On oublie aussi les armes à 2 mains qui peuvent s'avérer ravageurs ... et j'en pense !

Je n'ai pas de formules magiques à vous proposer mais il faut combiner un maximum de choses pour pouvoir le vaincre. Rien que les tirs directes par exemples, pensez aux arbalétriers ... même les tirs de volées, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité daïnounet

moi je dit tire lui des volées avec des guerriers du harad grace a leurs règle spéciale flèche empoisonées tu lui feras la peau et si il est soutenue tu peux faire deux coup en un avec de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En volée, c'est pas gagné! la V4 modifie les règles de sorte que tu as assez peu de chances de blesser la cible visée, puisque le joueur-cible choisit au moins la moitié des figurines touchées. En outre, tu ne peux le toucher qu'une fois par volée. Mieux vaut de bons tirs directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tué Aragorn un bon gros mumak avec des archets dessus pour

que tu puisse le voir de loin et quand tu arrive à porté tu l'écrase mais

fait attention à pas te faire chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/4 pour blesser? il me semblait qu'Aragorn n'avait pas accès au bouclier... De toute façon, orques ou pas, un tir direct est infiniment plus rentable si ton objectif est de tuer quelqu'un en particulier.

Oui mais avec une armure lourde il a D7, donc c'est bien du 6+/4+..... Et oui il est résistant le petit roi du gondor!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Argorn resiste à la charge, le Rs n'arrive pas à le paralyser et il te fait des blessures au mumak qui panique et qui fonce sur le RS.... lol.... bien sur je ne veux décourager personne et cette technique à pas mal de chance de marcher, mais quand on regarde les points que ça prend on prend un gros risque non? Moi je trouve le mieux c'est effectivement le RS, mais avec un chef troll!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je sais ! Moi je sais ! :D

Y a plusieurs soluces : tu peux lui envoyer quelques phalanges d'ourouk, ou des bersekers a mon avis, il va avoir du mal (envoie aussi des orques pour retenir ses alliés).

Tu peux aussi y aller à l'arrache en lui envoyant des wargs.

Et enfin, la technique gros boeuf :catapultes orques :wink: nan,j'déconne !

Sérieusement, tu peux aussi lui envoyer des trolls à la pelle (mais ca coute cher en pts)

Mais attention, ton adversaire pourrais envoyer aragorn pour détourner ton attention, et après t'envoyer le reste de son armée sur toi ( pas glop :evilgrin: )

Bon, je crois qu'avec tous les autres conseils, tu as de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les phalanges uruks ne sont pas une bonne idée. Aragorn mange les uruks comme des gobs, et encore plus facilement s'il a Anduril. Un gobelin tout seul ou un uruk tout seul ont 3% de chance de blesser Aragorn, et Aragorn a 70% de chances de les tuer.

Si un berserker se présente soutenu par deux piquiers, il a 17% de chances de blesser Aragorn, et 50% d'y rester. Et ceci biensûr sans compter les points de puissance d'Aragorn.

La seule façon efficace de s'en débarasser c'est:

-le tir (catapulte ou arc).

-la magie: un sort de domination ou de paralysie qui fait tomber sa CC et ses attaques à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste aussi le chef troll près d'une bannière, avec ses 3A CC7 F7 et ses deux points de puissance pour gagner le combat, il va te l'amocher Aragorn, sans compter qui ne coute que 140pts alors que le roi Aragorn coutent 260pts, donc même si ton troll peut mourir le pari en vaut la chandelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir encore plus de chance de le tuer tu peut mettre la bouche de sauron et tu paralyse Aragorn encore faut t'il avoir un peut de chance la bouche de sauron et des orcs du moranon peuvent venir à bout d'Aragorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.