Aller au contenu
Warhammer Forum

Je veux jouer!


fouyou74

Messages recommandés

Salut les pousseurs de plomb..............

Je suis encore et toujours a la recherche de joueurs de space marine epic.................personne du 74 ici????????????????????????J'ai tout pleins de figs peintes de differentes races................manque plus que des joueurs et je trouve pas :whistling::lol:^_^:wink: C'est trop injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est que j'entend mais surtout qu'est ce que je lis des joueurs il suffit que tu alignes tes armées dimanche et je joue contre toi.

Je crois que tu as du space marin (hissez haut sentillanooooo), je joue avec tes space marin contre ce que tu veux et en plus on pourra compter ça pour la campagne de cet été.

Moi je suis ok et toi ??

Bye

P.S: Désolé de n'avoir pas répondu a ton mail mais ce jour la j'avais beaucoup de chose a faire et j'ai completement oublié apres dit répondre, mille escuse :whistling::lol: .

Pour un meilleur contact se serait bien que tu prennes msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate

koi, koi?! des joueurs de SM/TL??!! ou ça!! ou ça! lol

non je decone, mais si un joueur sup vs interesse :lol: perso je joue en premier des spaces marines, je peux aussi jouer des ork ou de façon plus restreinte, des eldars en sachant que j'ai pas grand chose :wink:

et pr finir, je boss et ça me prend bc de temps donc je sais pas si je pourrais etre dispo :whistling:

voila voily, a bone entendeur ^_^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Picardie

C'est loin mais tres loin de Haute-savoie (en gros 11h de route si ça roule bien).

Tu es pres de l'Angleterre et nous pres de Suisse, tu fais le calcul c'est loin.

je me rend pas trop compte (nul en geo)

Je ne veux pas me paraitre méchant ni insultant mais oui c'est vrai.

mais comme tu dit plus on est de fou plus on rigolent!!

Il ne tient qu'a toi de venir mais faire un sacré bout de chemin pour jouer a des figs faut etre malade.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate

oula oui 11H sa va etre chaud, domage :whistling:

sinon l'un d'entre vs ne pourraient pas m'envoyer un scane de ces cartes d'EPIC SM?! je m'enguage a lui scaner aussi qq chose en echange! merci (si vs n'avez pas de scan c pas grave ein :lol:)

Merci!

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.