Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eorl le Jeune


Xev74

Messages recommandés

Le jet peut etre fait une fois par tour a moment ou tu depenses le premier point de puissance du tour et non de la partie.

Ok merci chien sauvage je pensais qu'il fallait j'etait le dé seulement pour le premier points de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'exhume le topic. La VPC m'a enfin répondu sur le problème de la valeur de défense d'Eorl:

Bonjour,

La valeur indiquée sur le profil d'Eorl est bien correcte dans le supplément. Sa défence est bien de 6 même si ça semble étrange.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos jeux.

Cordialement, l'équipe des Ventes Directes.

Un souci de réglé, mais pas dans le bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel toupet ! :evilgrin:

Dit donc les gars du Rohan, vous ne croyez pas qu'Eorl est plus que correct comme ça ? Je me souviens de plusieurs posts où les joueurs du Bienle disent.

Finallement, vous préférez ce genre de figurine ou alors un bon gros killer à 170 Pts (qui finallement est bien petit face à un Roi Sorcier) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel toupet ! 

Dit donc les gars du Rohan, vous ne croyez pas qu'Eorl est plus que correct comme ça ? Je me souviens de plusieurs posts où les joueurs du Bienle disent.

Finallement, vous préférez ce genre de figurine ou alors un bon gros killer à 170 Pts (qui finallement est bien petit face à un Roi Sorcier) ?

bien sûr qu'il est plus que correct. Mais son profil est incohérent au niveau de la valeur de défense (les Trolls eux aussi reconnaissent que c'est bizarre). En plus, ce n'est pas +1 en défense qui en fera un killer à 170pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie que GW UK va nous sortir une FAQ qui dit le contraire! Ca serait pas la première fois!

Oui, je le vois déjà gros comme une maison :

"Skuze mi ... beut Eorl hav a défence of 8 end hiz caust is 170 Pts" :evilgrin:

Maintenant, il faut voir ce que sa règle spéciale et Felarof coûtent réellement en points. N'oublions pas son équipement qu'il faut compter aussi :

--> Javelot : 5 Pts

--> Félarof ( = Gripoil) : 15 Pts

--> Bouclier : 5 Pts

--> Règle spéciale : ??? (Moi je dirai 10-15 Pts car il économise au minimum 4-5 Pts de Puissance sur une bataille à 1500 Pts, non ?)

Bref, on rajoute ces 40 Pts au profil d'Eomer et on obtiens un Eorl qui normallement devrait coûter 130 Pts.

Je crois donc que cette économie vaut largement le petit Pts de défense et que Eomer se fera de plus en plus rare sur les champs de bataille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.