Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aragorn


Messages recommandés

Aragorn, chef des rangers du nord, decendant d'Isildur 230pts

Héritier d'Isildur, il a été élevé secrètement à Imladris sous le nom d'Estel jusqu'à ses vingt ans, quand Elrond lui révéla son ascendance. Aragorn partit alors pour le Pays Sauvage et pendant près de soixante-dix ans, combattit Sauron de diverses façons et apprit les cultures de nombreux peuples, jusqu'à devenir l'Homme le plus dur et le plus sage de son temps. Ainsi il servit de façon déguisée Thengel de Rohan et Ecthelion de Gondor et en 2956 3A, Aragorn fit la connaissance de Gandalf et ils devinrent de très bons amis.

En 3018 3A, il rencontra Frodon et ses amis à Bree et les aida à rejoindre Fondcombe. Aragorn était l'un des Neuf Compagnons qu'il dirigea après la chute de Gandalf dans la Moria. Pendant la Guerre de l'Anneau (3019 3A), Aragorn fut l'un des commandants de la défense à la bataille du Gouffre de Helm au Rohan et devint un ami proche d'Éomer. Accompagné de Legolas, de Gimli et de quelques Dúnedain, il prit le Chemin des Morts et, en tant qu'Héritier d'Isildur, obtint des Morts leur obéissance, ce qui lui permit de battre les Corsaires à Pelargir et de capturer leur flotte. Il dirigea ensuite une grande armée d'hommes du sud du Gondor vers Minas Tirith et renversa le cours de la Bataille des Champs du Pelennor et, en tant que le Capitaine de l'Armée de l'Ouest, il livra bataille à Sauron devant les portes du Mordor. Au terme de la Guerre de l'Anneau, Aragorn devint le Roi du Royaume Réunifié d'Arnor et du Gondor et il rétablit la paix et la prospérité.

CC 6/-

CT 3+

F 4

D 5

A 3

PV 3

B 6

P 3

V 5

D 3

R 3

Equipements:

Aragorn porte une solide épée de fabrication elfe, les tronçons de Narsil, l'anneau de barahir et un arc elfique. Il est habillé en rôdeurs et ne porte pas d'équipement défensif. Il peut recevoir de l'équipement supplémentaire pour le coût indiqué:

Cheval 10pts

Anduril, flamme de l'ouest 75pts

Armure 0pts

Cape elfique 5pts

Règles spéciales:

Epée elfe: Cette épée, bien que de fabrication elfe, est dans le plus pure style du gondor. Et comme Aragorn a assimilé tout les styles de combats des peuples libres, il peut décider s'il emploie:

- le style de combat elfe: il gagne +1 en CC jusqu'à la fin du combat.

- le style de combat du gondor: il gagne +1 en F jusqu'à la fin du combat

- le style de combat du rohan (uniquement si monté): il gagne +2 attaques en charge au lieu d'une.

Les tronçons de Narsil: C'est, avec l'anneau de barahir, le symbole de la lignée d'Aragorn, signe de son illustre ascendance. Quand il les portes, Aragorn gagne 2 points de réserves ® qui sont déjà compris de son profil.

L'anneau de Barahir: C'est, avec les trnonçons de Narsil, le symbole de la lignée d'Aragorn, signe de son illustre ascendance. Quand il le porte, Aragorn gagne 1 points de réserves ® qui est déjà compris de son profil, pour un total de 3 avec Narsil.

Anduril, flamme de l'ouest: Si Aragorn porte Anduril, les règles de Narsil ne sont plus prise en compte, et il perd son autre épée. Aragorn gagne 4 points de R et quand il lance un dé pour blesser un advairsaire, l'équipement défensifs du défensuers n'est pas pris en compte, à la place il est détruit. De plus Aragorn blesse Sauron, les nazgûls, la bouche de Sauron et les Balrogs au minimum sur de 4+.

Vêtements de rôdeurs: compte comme une cape elfique si Aragorn sacrifie la moitié de son mouvement. Cette règle ne marche pas si Aragorn porte une armure.

Rèserve: C'est une quantité de points, dans le même style que P/V/D, sauf qu'ils ont une autre utilisations. Au début de chaque phase de mouvement du bien, si Aragorn a utilisé un point de P/V/D, il peut le regagner en utilisant un point de R.

Descendant d'Isildur: Aragorn peut relancer n'importe quel point de volonté pour représenter sa force d'esprit (il regard dans le palantir quand même). De plus il n'est pas affecté par la règle de Grima sur les points de puissances.

Pouvoirs magiques:

Guérison: 4+

Elesar Telcontar, grand Roi du gondor 320pts

CC 6/-

CT /

F 4

D 7

A 3

PV 3

B 6

P 3

V 5

D 3

R 4

Equipements:

Aragorn porte la légendaire épée Anduril, l'armure de rois et le palantir. Il peut recevoir de l'équipement supplémentaire:

Cheval royal 15pts

Règles spéciales:

Anduril, flamme de l'ouest: Aragorn gagne 4 points de R et quand il lance un dé pour blesser un advairsaire, l'équipement défensifs du défensuers n'est pas pris en compte, à la place il est détruit. De plus Aragorn blesse Sauron, les nazgûls, la bouche de Sauron et les Balrogs ainsi que autre maiar et créatures maléfiques au minimum sur de 4+.

L'armure de rois: compte comme une armure lourde. De plus toute figurine blessant Aragorn doit relancer son jet pour blesser s'il est réussis.

Rèserve: C'est une quantité de points, dans le même style que P/V/D, sauf qu'ils ont une autre utilisations. Au début de chaque phase de mouvement du bien, si Aragorn a utilisé un point de P/V/D, il peut le regagner en utilisant un point de R.

Descendant d'Isildur: Aragorn peut relancer n'importe quel point de volonté pour représenter sa force d'esprit (il regard dans le palantir quand même). De plus il n'est pas affecté par la règle de Grima sur les points de puissances.

Fiérté du gondor:Les gondoriens sont très fier d'avoir retrouvé le roi, et ils comptent beaucoup dessus. La règle tenez bon de Argorn est de 28cm, de plus tant qu'un guerrier du gondor se trouve à 14cm de lui, il gagne +1 en CC, A et B.

Le palantir:Aragorn n'est pas affecté pour la corruption de Sauron et utilise le palantir, ce qui lui done un avantage stratégique. Avant de savoir qui commence le premier tour tous les guerriers du camps du bien ont un mouvement gratuit.

Cheval royal:C'est le plus brace cheval du gondor. Son mouvement est de 28cm, il est carrapaçonné et il a B5.

Pouvoirs magiques:

Guérison: 4+

Invocation des morts:4+ Un seul ennemis à 14cm peut résister à ce pouvoir. Quatre figurine de guerriers des morts sont placer à 8 cm d'Aragorn et peuvent librement bouger. Il peut à la place invocer le Roi des morts.

Je préviens, ce profil a un énorme potentiel mais est dûr à utiliser correctement en raison de son coût exorbitant, contrairement par exempleà un chef troll!! Donc les "c'eest trop bourrin" merci, mais ce n'est pas ce que j'attends, ou alors si vous le testez vraimment!!!

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec la règle du palantir, car dans le film (désolé pour les fan de tolkien) on le voit en train de s'évanouir à cause du palantir...

C'est juste, mais Gandalf le Noir s'amuse à créer des profils plus ou moins fluff je pense; donc à la rigueur, ta remarque est injustifiée vu qu'elle n'apparait que dans le film ! :'( Sinon, j'ai remarqué un truc :

Cheval royal:C'est le plus brace cheval du gondor. Son mouvement est de 28cm, il est carrapaçonné et il a B5.
Avant de savoir qui commence le premier tour tous les guerriers du camps du bien ont un mouvement gratuit.

Les cavaleries du Rohan et/ou Gondor deviendraient très puissantes et éviteraient donc une phase de tir. En plus, il n'est pas juste question d'une unité mais de toute l'armée. J'aime bien cette règle, mais il serait judicieux de ne l'appliquer qu'à une unité, au choix.

Bref, j'aime toujours autant tes règles spéciales. A bientôt,

Méph'

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec la règle du palantir, car dans le film (désolé pour les fan de tolkien) on le voit en train de s'évanouir à cause du palantir...

Oui mais je suis un fans de tolkien et je me réfaire au livre, grrrr....

C'est vrai que ta remarque (méphisto) sur la cavalerie vachement avantagé peut semblé logique, d'un autre côté l'infenterei sera laissé derrière et la cavalerie isolée, en fait je pense que cette rèlge sert à gagner plus vite des points stratégiques, pas à charegr à toute berzingue non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un trés bon profil mais trop bourrin c'est vrai qu'Aragorn est un bourrin dans l'âme mais je vois que la règle du sabre laser change c'est bien trouvé mais sauron porte une armure de 10 cm d'épaisseur je trouve sa bête qu'Aragorn touche sur un 4+ d'ailleurs j'ai toujours trouvé la règle d'anduril bidon et Elesar est beaucoup trop fort imbattable presque c'est un homme quand même sinon tu as de très bonne idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.