Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de Diorama


Xev74

Messages recommandés

CONCOURS DE DIORAMA

Voici venu le premier concours de diorama réalisé dans la section SDA.

Je compte donc sur vous pour qu'il soit réussit. Pour laisser suffisamment de temps à tout le monde, j'arrête le concours à la fin des vacances scolaires de la Zone A (les derniers), c'est à dire le 09 Mai 2006. Vous avez donc plus de 2 mois pour préparer votre diorama.

Règlement :

--> Le diorama devra comporter au minimum 2 figurines en scène.

--> La qualité de la peinture, des décors et l'originalité seront les principaux facteurs à prendre en compte pour les votes.

--> Chaque participant n'a droit qu'à un seul diorama.

--> Pour voter, vous devez attribuer 3 Pts pour le meilleur, 2 Pts pour le suivant et enfin 1 Pts pour le dernier

--> Pas de thème en particulier, laissez votre imagination guider vos mimines !

--> Vous donnerez un titre (un nom) à votre diorama.

--> J'ouvrirai un topic spécial en épinglé pour que vous puissiez poster vos créations. Un autre topic servira pour les commentaires et les votes. Ne postez donc pas avant le début du concours (le 24/03) !

Merci à vous et bonne chance à tous !

Pour poster vos photos : cliquez ici

Pour discutter des photos : cliquez ici

Fin du concours : le 04 Juin !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous rappelle que le concours commence dans 4 jours !

J'espère que vous serez de la partie histoire d'encourager l'équipe de modération à proposer des concours originaux.

Ce ne sont que 2-3 malheureuses figurines à "sacrifier" et encore ! Vous n'êtes pas obliger de les utiliser exprès : faites un décor avec des supports pour les socles ainsi, vous ne perdrez pas votre figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

J'aurais bien participé mais je suis plus trop motivé par la peinture en ce moment. Par contre, je suis impatient de voir les participations des membres :lol: .

Sinon, je pourrais poster un truc que j'avais fait avant mais je l'ai déjà posté ici, enfin en modélisme je veux dire, donc ça le fait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m apercevoir qu il y a un concours :lol:

Bon ben domage alors.

Va falloir que je fasse vite, mon bon Xev, tu peux compter sur ma participation, meme si pour le moment je n ai pas la moindre idée.

Et puis je ne vais pas laisser Smilly gagnez si facilement ^_^

Chien sauvage... en pleine reflexion creative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je participerai bien, mais le problème c'est que j'arrive toujours pas à mettre des photos de l'appareil numérique sur l'ordinateur, mais bon j'ai commencer à faire un décor et il faut pas longtemps pour en faire un diorama.

En ésperant que j'améliore mes capacité en informatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre le concours dans la section adequat c'est à dire la section Concours ? :lol:

Il aurait peut être du coup une meilleure exposition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien participé mais je suis plus trop motivé par la peinture en ce moment.

Prenez des figurines déjà peintes. Seuls le décor (la mise en scène) est à faire. Imaginez une scène (bataille, rencontre) tiré du livre, du film, des suppléments ... il y a le choix !

Je viens juste de m apercevoir qu il y a un concours

Ah ben bien ! Si même CS s'y met, on est foutu ! ^_^

Va falloir que je fasse vite, mon bon Xev, tu peux compter sur ma participation, meme si pour le moment je n ai pas la moindre idée.

Vous avez le temps. J'ai mis une durée de concours assez longue pour que vous puissiez tous vous préparer. La fin du concours est le 09 Mai 2006, donc aucun soucis niveau timing.

Moi je participerai bien, mais le problème c'est que j'arrive toujours pas à mettre des photos de l'appareil numérique sur l'ordinateur

Si le problème est du au matériel (pas de cable ou appareil qui déconne), là, je ne peux rien faire.

Sinon, si c'est un problème concernant la mise de photos sur le Net, je peux t'aider :

--> Tu enregistres ta (tes) photo(s) sur ton ordinateur. Les mettre sur le Bureau de Windows est le plus simple mais bon, tu les mets là où tu veux du moment que tu sais où elles sont.

--> Tu te connectes sur http://www.imageshack.us/

--> Tu cliques sur "Parcourir".

--> Tu choisis ton fichier en parcourant ton ordinateur à partir de la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir. Regarde sur ton Bureau ou dans le dossier "Mes Images".

--> Tu double-cliques sur la photo à partir de la petite fenêtre.

--> Tu cliques sur "Host-it".

--> Tu arrives sur cette page :

sanstitre6cy.th.jpg

--> Choisis ce que tu veux parmi ce qu'ils te proposent en cliquant dessus. L'adresse devient bleu et tu fais "Ctr + C" (un copier, quoi !)

--> Tu reviens sur le Warfo et tu fais "Ctr + V" (un coller)

--> Tu vérifies avant de poster avec la touche "Prévisualisation" présente à côté du bouton "Ajouter ma réponse" pour voir si cela marche corectement.

Cela dit, veille à mettre des photos en .jpg ou .gif car elles ne prennent pas beaucoup de place et seront donc plus courte à charger.

Si tu n'y arrivfe toujours pas, tu me les envoie à xev74@hotmail.com et je m'en occupe. Je les upload et je te passe le lien pas PM pour que tu puisses les poster, tu n'auras plus qu'à faire un copier/coller et zou !

Bonne chance à tous.

PS : les modos et GM peuvent participer ... :lol:

EDIT :

Pourquoi ne pas mettre le concours dans la section adequat c'est à dire la section Concours ?

C'est vrai, mais c'est un coup d'essai de ma part pour les dio'. Nous verrons pour les prochains dès que l'orga sera bien rodé --> promis !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit chers amis !

Vous pouvez dorénavant poster votre diorama en respectant les consignes situées plus haut.

J'ouvre un topic spécial photo et un autre spécial discussion.

Les votes se feront à partir du 10 Mai.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais participer, mais mes premiers essais ne donnent pas ce que je veux. Au fait, qu'est-ce précisément qu'un diorama. Pour ma part, je pense à une mise en scène de figurines dans une scène bien identifiable, mais je n'envisage pas d'en faire un montage définitif et inamovible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que je vien de m'apercevoir de l'éxistence de ce tournois( eh CS il y a pire que toi :crying: ) je confirme ma participation.

par contre jsui du méme avis que rohirim si je fait un diaporama c'est si c'est une sorte de mise en scéne sur un plateau de jeu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kerloas

Orque enragé, il s'agit d'un diorama et non d'un diaporama!

Ah ces peaux vertes!!! :crying: lol

A quand les premières photos?! :crying:

Modifié par kerloas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

La fin du concour c'est le 9 mai ca me laisse pas beaucoup de tempsmais je vais quand meme éssayer de faire un diorama gobelins contre nains...

je confirme ma participation mais ne m'en veu pas si je n'ai pas finia temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devrais poster mon diorama bientôt.

En faite, j'avais prévu un gros truc, mais j'ai eu un soucis au dernier moment pour incruster les socles dans le dio.

Alors j'en ai fait un nouveau, mais il est tout petit car je manquais de poly, de sables, de flocage...

Enfin vous verrez bien ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.