Aller au contenu
Warhammer Forum

général uruk


Messages recommandés

Gorlut, général uruk 75pts

Après la mort de Lurtz, Saruman nomma un nouveau chef pour ses armées.

Gorlut était plus fort, plus rapide et plus intelligent que son prédécesseur. Ce fut lui qui mena les armées uruk-haïs à la bataille du gouffre de Helm. Il fut tué par Gandalf le Blanc en personne.

CC 6/-

F 5

D 7

A 2

PV 2

B 5

P 3

V 2

D 2

Equipements: Gorlut porte une armure lourde, un bouclier et une solide lame uruk.

Règles spécials:

- Meneur: La présence de Gorlut inspire courage à ses guerriers. Sa règle "tenez bon" est de 28cm.

- Prudent: Même si Gorlut est un grand guerrier, il ne se lance pas aveuglément à l'assaut et va au combat seulement une fois le gros de la résistance brisé par ses troupes. Lors du déplacement, il doit se positionner à plus de 28cm de son guerriers le plus proche de l'ennemi. Il ne pourra pas s'approcher davantage de ce guerrier avant qu'au moins un ennemi meurt.

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas mal !

En gros, on l'utilise comme soutien (surtout moral) pour les autres troupes. C'est envisageable mais difficilement compréhensif à mes yeux. Un général Uruk prudent, c'est paradoxal ! :):evilgrin:

Rien d'autre à ajouter en particulier, un héros qui ne tire pas vers l'originalité mais n'en reste pas moins agréable à jouer. Bonne continuation,

Méph'

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas mal !

En gros, on l'utilise comme soutien (surtout moral) pour les autres troupes. C'est envisageable mais difficilement compréhensif à mes yeux. Un général Uruk prudent, c'est paradoxal ! :):evilgrin:

Rien d'autre à ajouter en particulier, un héros qui ne tire pas vers l'originalité mais n'en reste pas moins agréable à jouer. Bonne continuation,

Méph'

En fait ce personnage m'a été inspiré du film (pour changer) et non du livre!! La scène ou cet uruk monte sur un rocher, mais hors de porté des fléches! De plus il peut rejoindre en deux tours les combats, ce qui n'est pas dramatiques!!!!

Allez d'autres commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragrn

Son prix ???:crying::lol::lol: : Lurtz en coute 60 !!!

Prix : 85 : lurtz - arc + 1C + 2D + 1B + 1V + 1D = 60-5+5+10+5+5+5=85Pts

Sinon, c'est bien :evilgrin::)

Modifié par Aragrn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de portée, je ne sais pas, il est surtout un peu en retrait parce que le rocher l'est. Je pense que la règle sur la distance ne tient pas la route. Il faudrait la changer ou la remplacer.

Je suis ouvert à toute propositions!!!

Araggrn, je pense le passer à 75pts, car sa règle l'éloignant lui donne bien -15pts, et sa règle tenez bon amilioté le fait passer à 75pts, car elle sert moins vut qu'il est éloigné!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragrn

J'ai une idée 8-s8-s8-s

Prudent: lorsque les tests de bravoure sont à effectuer, Gorluk à un malus de -2 à sa bravoure. Meme si c'est un Ourouk-Hai il ne se sacrifiera pas si'il est sur de perdre la bataille.

C'est pas mal ??? :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

Aragrn, puissant héros (qui n'a qu'une faiblesse : La Mégalomanie) :innocent::lol::P:P:lol::P

Modifié par Aragrn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.