Aller au contenu
Warhammer Forum

[ALA] Liste de rangers + Mirages


Fox

Messages recommandés

Elite:

Mirages

3 guerriers

72pts

Mirages

3 guerriers

72pts

Mirages

3 guerriers

72pts

Troupes:

Rangers

3 rangers

57pts

Rangers

3 rangers

57pts

Rangers

3 rangers

57pts

387pts

Hihi, non, on peut faire pire en zoneille (6 starcan/mass faucheurs) mais bon... 6D6 sur le tableau de sabotage ça fait assez mal quand même.

Le déploiement se fait selon la mission, car 6 unités opérationnelles (mais qui ne le sont plus assez rapidement)

gné, ce que j'ai mis là était faux, voilà...

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste technique dans le deployement? tu te foutrais pas de la gueuel du monde par hasard? entre ton tableau de sabotage, tes regles spéciales au deployement plus le fait que tu joues a 400points il ny a rie n de strategique la dedans, ni au deployement ni dan le reste de la partie!!!

ton seul nemesis avec cette liste abusée est une liste full transpoprt ou la tu va vite te retrouver dans la m***e!!!!

et je tavoue avoir trés envie detre celui qui la jouera :evilgrin::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça immonde, toi? ^_^

Hihi, non, on peut faire pire en zoneille (6 starcan/mass faucheurs) mais bon... 6D6 sur le tableau de sabotage ça fait assez mal quand même

Petite question: à quoi ça sert d'avoir 6 jets sur le tableau de sabotage si les unités adverses ne peuvent être touchées qu'une fois par le jet?

Ensuite, niveau déploiment, un truc tout con: ton adversaire aligne aussi de l'infiltrateur et le déploit avant toi... bonne chance pour te déployer...

En prise d'objectif, tu es assez immobile donc ça va être très tendu pour toi (surtout que tu passes excessivement vite inopérationnel...)

En puissance de feu pure, tu en fais rigoler certains:

- en moyenne, contre de la save à 5+, tu fais 6 morts... et j'ai pas compter d'éventuelle save de couvert... Alors qu'en retour, les tirs d'armes de base te feront beaucoup souffrir. Tu peux toujours essayer de te rattraper en disant que tu feras passer du test de pillonage, mais ce sera pas souvent sur 6 cibles différentes, donc relativement peu rentable.

- le moindre grobill qui te sors plus d'un véhicule et tu es cuit. Il ne faut pas se leurer: détruire un blindage 10 au sniper, c'est faisable, mais ça reste quand même assez difficile. Et là, je ne te parle pas des orks qui t'aligneront un trak karbo...

- le moindre joueur tau sera une plaie pour toi: les propulseurs feront que tu ne tireras que sur de la piétaille, et les stealth te mangeront presque une escouade par tour.

Bref, tu as la liste typique qui fait chier l'adversaire mais qui peut trouver très vite sa némésis, spécialement en tournoi (où le tableau est interdit...).

throst, padawan deviendra grand... un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

throst, padawan deviendra grand... un jour...

Ce jour est loin, il me semble.

Petite question: à quoi ça sert d'avoir 6 jets sur le tableau de sabotage si les unités adverses ne peuvent être touchées qu'une fois par le jet?

argh, mince alors, j'avais pas lu...

En prise d'objectif, tu es assez immobile donc ça va être très tendu pour toi (surtout que tu passes excessivement vite inopérationnel...)

Ouai

puissance de feu pure, tu en fais rigoler certains:

- en moyenne, contre de la save à 5+, tu fais 6 morts... et j'ai pas compter d'éventuelle save de couvert... Alors qu'en retour, les tirs d'armes de base te feront beaucoup souffrir. Tu peux toujours essayer de te rattraper en disant que tu feras passer du test de pillonage, mais ce sera pas souvent sur 6 cibles différentes, donc relativement peu rentable.

- le moindre grobill qui te sors plus d'un véhicule et tu es cuit. Il ne faut pas se leurer: détruire un blindage 10 au sniper, c'est faisable, mais ça reste quand même assez difficile. Et là, je ne te parle pas des orks qui t'aligneront un trak karbo...

- le moindre joueur tau sera une plaie pour toi: les propulseurs feront que tu ne tireras que sur de la piétaille, et les stealth te mangeront presque une escouade par tour.

Glups... /me s'incline devant la puissance royale des tô en patrouille (roi du mou)

Bref, tu as la liste typique qui fait chier l'adversaire mais qui peut trouver très vite sa némésis, spécialement en tournoi (où le tableau est interdit...).

Je ne sortirai jamais un truc pareil en tournoi.

Ya pire et surtout plusse fun ^^ (qui a dit biel-tan pas trop crade?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.