thinjine Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Voilà.. quand on a joué .. et on est arrivé à une petite question.. J'ai un troll derrière un groupe d'orc.. peut on le toucher et dans quelle ciconstance OOOOO OOOOO T O= orc T = troll du mordor.. les archers sont de faces.. et en fait la question c'est que le troll dépasse les orcs en taille... mais si le troll avait été un shaman?? Ce serait la même chose?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rohirrims Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Ce serait la même chose. Il faut malheureusement faire des tests d'obstacle sur les guerriers orques, même s'ils arrivent à peine au genou du troll. J'ai toujours pas digéré ce truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinjine Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 par contre.. dans la situation du chaman.. derrière 2 lignes d'orc.. je me demand vraiment si l'archer arrive à le voir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smily Goblin Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Je ne pense pas qu'ils le voient, mais c'est à vérifier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le noir Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Tant qu'on est pas sur une colline avec une ligne de vue complétement dégagé, les orcs sont sûr la trajectoire... Gandalf, qui vient de finir son 3ème colline anti-troll () Comment ça anti-jeu? Mais sa sert aussi à autre chose!!! Allez ok je plaisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts