Aller au contenu
Warhammer Forum

[NEc] 500pts


throst

Messages recommandés

Certains prétendent qu'en necron on peut difficilement faire efficace en patrouille sans jouer de destroyers. Je me demande ce qu'ils diront après ça... (petite précision, c'est toujours dans les mêmes conditions que la liste AL juste avant...)

10 Guerriers cron

180pts

1 Spectre

41pts

2 Mecarachnides

110pts

2 Mecarachnides

110pts

1 Mecarachnides

55pts

Le seuil de dématérialisation est extrêmement bas, mais c'est pas grave: les mecarachnides bloquent les lignes de vue, donc les guerriers avancent traquilou juste derrière. Le spectre est là pour prendre de l'objo et gêner les choses rapides et occasionnellement gluer le moment opportun (bien placé, il est facile de le rendre très efficace en CàC).

Les mecarachnides avancent tout droit, tirent puis closent quand l'ennemie a fini de courir.

throst, grobill burné sur certaines listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prétendent qu'en necron on peut difficilement faire efficace en patrouille sans jouer de destroyers. Je me demande ce qu'ils diront après ça...

Et j'en suis :lol:

Si j'étais de mauvaise foi, je dirais qu'en 500 PA on a plus de possibilités qu'en 400 PA.

Et je suis de mauvaise foi, certifié :innocent:

Cependant, ta liste est très atypique en restant agréable à envisager et jouer, elle va en sécher plus d'un.

L'exploitation des non-nécrons jusqu'au moment ou les guerriers seront prêts (gestion du seuil) devrait faire la différence contre un adversaire à l'imagination ... disons classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais de mauvaise foi, je dirais qu'en 500 PA on a plus de possibilités qu'en 400 PA.

Et je suis de mauvaise foi, certifié

A 400pts, c'est quasi la même liste: je vire une meca et je transforme le spectre en meca. Mais je perds beaucoup en terme de possibilité de mobilité.

Dans le même genre de liste, je peux aussi faire le quasi full spectre, qui devrait dépouiller aussi pas mal dans son genre (peut être même plus que les mecas... qui plus j'y pense, plus elles me semblent pas viables car trop peu mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecas... qui plus j'y pense, plus elles me semblent pas viables car trop peu mobile).

Et oui, mais leur objectif, c'est de focaliser les armes lourdes ennemies sur des figs non nécrons et sans peur.

Jusqu'au moment où les guerriers sont trop près et là, c'est la curée.

Non, j'me trompe ?

Misou, qui aime bien ta liste :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me trompe ?

Oui.

Tu crois réellement que 10 guerriers necrons vont me permettre de gagner la partie à eux seuls ? Non, les meca servent à faire mal tout en encaissant les tirs autant que possible. Les guerriers sont là car ils sont obligatoires et servent de seuil de dématérialisation donc doivent prendre peu de risques.

Sinon, la liste a trop de nemesis mobiles pour être rentables en milieu dur. Mais contre de la liste un peu trop lente, je pense que j'ai moyen de faire bien mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.