Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre prochaine armée


Xev74

Avec toutes ces sorties de Suppléments (2006-2007), quelle sera votre prochaine armée ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Avec toutes ces sorties de Suppléments (2006-2007), quelle sera votre prochaine armée ?

    • Les Orientaux et les Troupes de Khand
      6
    • Les Elfes de Mirkwood
      12
    • Les Nains en plastique
      14
    • Autres armées (précisez)
      6
    • Plus d'argent ! :(
      5


Messages recommandés

A vous chers posteurs car avec toutes ces nouveautés fraichement sorties, votre argent ira bien quelquepart ... mais où ?

--> Avez-vous l'intention de commencer une armée de l'Est avec le Supplément sortie il y a quelques semaines ?

--> Ou bien une nouvelle armée d'elfes en plastique qui feront bientôt la joie de nos joueurs aux oreilles pointues ?

--> Ou encore ! Avez-vous la patience d'attendre les nains d'ici 2007, de petits guerriers qui se feront un plaisir de hacher tout ce qui passe devant eux ?

--> Ou pire ! Délaissez ces nouveautés pour revenir à une armée vieillotes et en déclin (MT, Rohan, HE et autres déjà fort connues) ?

--> Ou hélas ... Vous n'avez plus rien à dépenser ou alors votre collection vous suffit et les autres ne vous disent rien ?

++

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté plus d'argent, je suis à sec et sa sera juste pour terminé celle de Minas Thirit que j'ai commencé. :whistling: Mais j'aurai aimé me faire des nains mais il me faudra de l'argent parce que si il faut la faire qu'en achetant des blisters....

si il y en a qui prête de l'argent...........

Modifié par mine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: y a pas l option, une armée de chaque.

Je vais sans doute prendre un peu de tout, pas de quoi faire une armée polyvalente mais de quoi jouer un type d armée sans me prendre la tete, juste pour le fun et pour changer de temps a autre.

Chien sauvage...manque mon option dans le sondage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre la sortie du suplément des deux tours pour compléter mon armée du rohan et je vais finir mon armée haradrim.

Sinon plus tard les nains en plastic me plaisent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends les nains en plastique même si j'ai une armée correcte à 800 Pts de Nains.

Avec ou 2 boîtes de guerriers Nains en plastique, je pourrai atteindre les 1500 Pts avec une armée plus que potable.

Mais avant ça, il me faut 1 Etat-Major des Nains ... je sais même plus la date de sortie ... Si c'est avant le 22 Avril, je me le ferait offrir ... hé hé.

Sinon, ben vu que je n'ai jamais été un fan des Elfes, il est hors de question aue je dépense un popec pour les oreilles pointues. Pareil pour les Orientaux, mon compagnon de bataille PUJ se prend le thème donc je lui laisse !

Pas d'autres armées non plus car mes différents adversaires ont déjà ces armées (sauf Comté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inottum

Moi aussi j'ai voté pour les Orientaux,

bien que pour le moment je me monte une armée de la Moria !!

Je trouve les Figs des orientaux super belles !!

inottum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh : les nains, les nains, toujours les nains ! :huh:

Dès qu'ils sortent je ferai aussi des décors pour jouer de grandes batailles souterraines des guerres nains-gobelins. Mais je pourrais me laisser tenter par les elfes sylvains. Je suis un fan du Rhovanion, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me mettre au sda avec les elfes, et j'aime particlulièrement les sylvestres!

A votre avis, je dois acheter le supplément la chute du nécromancier pour les sylvestres?

Ou alors si je dois ouer mal je prendrais ceux du livre la chute du nécromancien, car les figs me plaisent beaucoup.

Bref, il faut que j'achète le GBB, ce suplément, une boite de guerrier et un héros! (surement Elrond car c'est mon perso préféré du film)

Waargh, premier message dans cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu veux te lancer dans une armée d'Elfes Sylvain, le prochain est fait pour toi !

Tu a juste le temps de te prendre Legolas, Celeborn et Galadriel pour les peindre.

Le GBB (V4) est bien à acheter ...

Xev74 - Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biloute

Perso, je vais continuer mon armée rohan/gondor qui est loin d'être terminée !

Moi je vais attendre la sortie du suplément des deux tours

Va y'avoir un supplément des 2 tours ? Bah je le savait pas ça ! Je crois que je vais attendre un peu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Findecàno Arcamenel

Perso moi je finit mon armée de la Moria et je vais commencer une nouvelle armée.

J'hesite car je me sentirait bien de faire les orientaux mais d'un autre coté le gondor me plait aussi alors je c pa trop....

Findecàno, pour vous servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.