Aller au contenu
Warhammer Forum

Personnages


Enmerkar

Messages recommandés

PISTES POUR L'AUTEL DES TENEBRES

là, j'ai besoin de vous. Voilà où j'en suis :

- option accessible aux Seigneurs des ténèbres uniquement. (mais de n'importe quelle caste).

- 0-1. Elément indestructible.

- symbolique : répondre répondre à l'arche rdt, chaudron de sang et surtout l'enclume du destin.

- idée de fonctionnement : s'active avec des sacrifices d'esclaves (par un mago). on lance 1D6 par esclave zigouillé. (plus on en tue, plus Hashut peut conférer des pouvoirs puissants, mais en travaillant à la chaine, on peut faire plus d'erreur de rituel et donc lui déplaire (ou appeler des dieux du chaos mineurs parasites avides de sang)

en gros, un système parallèle au niveaux de pression d'un TAV. (pour l'image).

avec les "points de sacrifices" on pourrait acheter des actions :

- peur, terreur (autour de l'autel)

- relance de dés sur un jet de sort/dissip (toujours dans un rayon proche)

- dissiper runes de l'enclume (fantasme :whistling: )

- zapper des pouvoirs d'OM?

- réduire d'1 ou 2 les invu ennemies

- ect....

en bref, un truc bien bourrin, mais que quand ça te pète à la gueule... :lol:

---------------------------------------------------------

autres pistes pour les effets des CASTES (Ambre et Or) : ces sorciers gagnent 1 sort sup propre à leur caste (et à leur idéologie, soit corruption et enrichissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Massacreur de Gobelins

Personnage Spécial uniquement disponible pour la liste "Culte"( :P )

Aagurius: 300(?) pts

Ce fut un héros, le Maître Gladiateur le plus connu.

Autrefois, son nom était Thorek le sombre, il fut capturé(certaine mauvaise langues disent plutot qu'ils a retourné sa côte de maille) par les Nains du Chaos a la bataille du Col Noir.

Il su par la suite que, pour vivre, il lui faudrais combattre dans l'Arene, ce qu'il fit, malgrés ses trois cent soixante printemps passé, il vainquit tout ses adversaires et sombra dans le mal...

Par la suite, le puissant Sorcier Haragrothis le prit comme garde personnel, Aagrius accepta et massacra tout les ennemis de son Maître.

Aujourd'huis, il est une vrai relique des temps passé, son age a finis par le vaincre, fort de ses six cent soixante douze ans, il sert de conseiller a *.

(*Le nom du chef des conservateurs)

Aagrius, Grand Maitre des Gladiateurs: M3 CC7 CT3 F4 E5 PV4 A4 I4 CD10.

Armes et Armures: Fléau des Grands Maîtres Gladiateurs, Armure de Gromril Noir, L'Anneau du sombre Haragrothis.

Règles Spécial: Fléau des Grands Maîtres Gladiateurs, Ce grand fléau est donné au Grands Maitre Gladiateur comme signe de leurs puissance, Cet arme confère +2 en Force a son Porteur.

Armure de Gromril Noir, Cette armure fut confectionner par un grand artisans Nains, mais la polution et la corruption des Nains du Chaos l'ont noirci de manière irréversible, Cette armure confère a son porteur une Svg d'armure de 2+ et une sauvegarde invulnérable de 5+.

L'Anneau du Sombre Haragrothis, Dans son testament, Haragrothis alloua cet anneau a Aagrius, qui le reçu a la mort du premier, Cet anneau permet a Aagrius fixer une unités ennemis et de tuer de son regard même les esprits les plus forts, Projectile Magique lançable pendant la phase de magie(dissipable sur 5+), 18 pas, F5, 1d6 touche.

Et un chtit perso bein sympa aussi(seigneur ou héros? culte ou générique?):

Grand Maître des Gladiateurs: 60(90? 100?) pts

Il existe seulement trente Grand Maître des Gladiateurs dans le monde, leurs puissance est digne des plus grand Guerriers, si ce n'est eux même...

Grand Maître des Gladiateurs: M3 CC6 CT3 F4 E5 PV2 I4 A3 CD9

Arme et Armure: Arme de base, Fléau des Grands Maître Gladiateurs.

Option:

-Peut porter une armure lourde pour +4 pts suplémentaire

-Peut porter une armure d'Obeid pour +8 pts suplémentaire

-Peut porter jusuqu'a 75 pts d'OM de la liste Nains du Chaos ou de la liste commune, ne peut pas porter d'armes magique.

Règles Spécial: Fléau des Grands Maitre Gladiateurs(voir Aagrius). 

Héhé...Je suis tres en forme et tres productifs ce soir, et j'en ai encore un sous la pate! B)

Ingénieurs Nains du Chaos: 70 pts

Certain sont completement fou, d'autre qui le sont encore plus refuse de leur accorder une place dans leurs armées.

Ingénieurs Nains du Chaos: M3 CC5 CT5 F4 E4 PV2 I2 A2 CD9

Acolyte: M3 CC4 CT4 F3 E4 PV1 I2 A1 CD9

Armes et Armures: Arme de base.

Option: L'Ingénieurs Nains du Chaos peut porter une armure lourde pour 4 pts, OU une armure d'Obeid pour +8 pts.

-Il peut porter une arme lourde pour 4 pts supplémentaire, une Arquebuse a répétitions(Tir X3) pour +15 pts OU un tromblon pour +15 pts suplémentaire OU un Canon Abus pour +25 pts(voir l'unités du même nom)

-Il peut être accompagné d'Acolyte pour +20 pts, jusqu'a un maximum de 2 Acolyte.

-Les Acolyte peuvent porter une Arquebuse Naines du Chaos pour +12 pts OU une Paire de Pistolet pour 10 pts, une armure lourde pour +3 pts.

-Les Acolytes peuvent être armées chacun différement

-Si vous avez deux acolyte, ils peuvent recevoir une Gatograth a répétitions pour +35 pts mais dans ce cas ne peuvent pas être armés d'autre armes, a part les armures lourdes et ne peuvent rejoindre(Ingénieurs compris) d'unité ou de Machines de guerre.

Règles Spécial: Canon Abus, Armure d'Obeid, Arquebuse naine du Chaos,

-Gatograth a répétions, Cette arme est peu utiliser a cause de sa faible fiabiliter, mais sa puissance, quand tout va bien, n'est plus a démontrer..., F4, Tirs multiple égale a 1d6+1 OU 2d6+2, Incident de tirs en cas de double 1, mais si vous utiliser que un seul dés, un 1 fera tout de même un incident de tirs(1-2 l'arme explose, tuant les deux acolyte et l'ingénieur se prend une touche de F5, 3-4 l'arme ne peut tirer et l'ingénieur éxaspérer frappe les acolyte et leurs tire les oreilles fesant perdre un tour de tir suplémentaire a l'unité, 5-6 "fausse alerte" le tir reprendra au tour suivant).

Alors, je vous offre(on m'a lancer un appel d'offre^^):

-Un Seigneur spécial costaux, mais c'est pas un archaon nan plus.

-Un héros(seigneur?) flouf qui tape bien.

-Un héros bien marant qui est capable d'aller un peu plus loin et de faire un tir meurtrier avec ses acolyte avec différentes option toute aussi bourrine les une que les autres^^

Voila, ses gaillard la ne sont la que comme exemple de mes idées folles, et ne sont que des page de papiers pouvant être griffonner/bruler comme la jeanne/servir de prétexte a Enmerkar pour se suicider etc etc etc :P

Massa'; Bonne ou mauvaise unités? la est la question... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rutudju ! Vilain ! les persos spé ont leur section à part rien qu'à eux. (fonction recherche...)

du coup je les boude, na.

Juste une remaque :

Aagurius:

Attention, c'est pas parce qu'on envisage d'introduire un élément de culture latine dans le BG NDC que des éléments de morphologie latine devrait apparaitre. Le latin est par essence la langue de l'Ordre, est n'est pas du tout indiqué pour un peuple "chaotique". je crois qu'il y a que dans certaines devises impériales que le latin pointe son nez. (Rex Imperialis, tout ça). La langue (et l'onomastique) restent proches du kazalid, perverti par le chaos. (accent ch'ti de warhammer).

Pour l'ingénieur : c'est vrai que certaines races se doivent de posséder un Ingé.

Mais en même temps, on peut pas avoir trop de persos non plus, outre les nains, y a les hobgobs et les CT a pas oublier. En plus, l'ingénierie chez lesndc est assez liée à la "religion" donc je me suis dit qu'une variante de sorcier suffisait à ce niveau là. N'oublions pas que l'ID devrait fournir assez d'avantages comme ça aux machines : pourquoi affecter un perso à une machine, alors qu'en payant une option, celle-ci peut attaquer elle-même?

Après faut voir ce qu'en pense le RdM. (reste du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Pour l'ingénieur : c'est vrai que certaines races se doivent de posséder un Ingé.

Mais en même temps, on peut pas avoir trop de persos non plus, outre les nains, y a les hobgobs et les CT a pas oublier. En plus, l'ingénierie chez lesndc est assez liée à la "religion" donc je me suis dit qu'une variante de sorcier suffisait à ce niveau là. N'oublions pas que l'ID devrait fournir assez d'avantages comme ça aux machines : pourquoi affecter un perso à une machine, alors qu'en payant une option, celle-ci peut attaquer elle-même?

J'ai ouvert une section nommé "Tripartie" ou je parle d'une idée qui est de la diversification des héros. :crying:

Exemple rapide:

Sorciers NDC: XXX pts

XXXX(carac)

Options:

-XXX(de base c'est un Mago du "culte", dit sorciers "pur" quoi...)

-Peut devenir Ingénieurs gratuitement, mais génére dans ce cas un dés de moins que son niveau de magie le permet et gagne +1 en CT et les options ci dessous.

-XXX(nouvelle option que seul le sorcier "Ingénieur" peut recevoir, en plus du fait que l'on peut avoir des Machines de l'IA qui autrement, ne sont que des machines basiques(canon, balistes etc etc etc)...).

Cela ne marche pas seulement avec le général mais tout simplement avec les héros!

J'ai imaginer que chaque héros est un chef de guerre amenant ses guerriers avec lui, puis entre eux ils noment un général et il commande le tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut devenir Ingénieurs gratuitement, mais génére dans ce cas un dés de moins que son niveau de magie le permet

Je préfère mon système, car dans le tiens, un N2 ne génère qu'1 seul dé. vu qu'en V7 les dés ne se partagent plus, ça fera 2 sorts, mais impossibles à lancer. (un sort médiocre sort genre à 5+. Chez moi, ça passe jamais à 1 dé.)

et gagne +1 en CT

ça non plus, je suis pas fan.

- les Nains sont réputés pour la fiabilité de leurs instruments, leur précision et leur minutie. Les Ndc, c'est plutôt par la quantité de production et les horreurs qu'ils imaginent qu'ils se distinguent. De plus, la CT c'est bien avec une arquebuse ou une baliste, or les ndc sont dépourvus des 2, puisque l'arme maitresse c'est le tromblon, qui n'est pas une arme de précision, hein. Comme tu l'as dit toi-même, les ndc aiment ce qui est bruyant (et pervers) et la baliste c'est pas vraiment ça. Je rajouterais que si les nains sont élevés à l'air pur des montagnes, les ndc respirne un air complètement pourri. Et je pense que si on fait une moyenne, les habitants de bourg-st maurice ont une meilleure vue que les parisiens. :lol:

-XXX(nouvelle option que seul le sorcier "Ingénieur" peut recevoir, en plus du fait que l'on peut avoir des Machines de l'IA qui autrement, ne sont que des machines basiques(canon, balistes etc etc etc)...).

mais elle fait quoi, cette 2ème option? pas compris, là.

Sinon, attention. comme je l'ai dit dans le post correspondant, ça sert à rien de saturer la LA avec des machines de guerre puisqu'on peut les créer avec l'ID. donc en terme de machines, la LA ne contiendra que le Trembleterre et la baliste hobgobs.

Et la ruse ultime (ce qu'aurait fait GW) c'est de publier dans un WD, le mois suivant la sortie de l'armée, une brève petite liste avec le coût et les options à choisir pour construire lance-fusée, mortier et bazooka, bref les machines préférées des joueurs.

Et ça, c'est un coup de maître ! (tu surcharges pas ton LA, et tu suscites une reconnaissance accrue des joueurs vétérans en enrichissant l'univers ndc de données légitimes supplémentaires.)

Cela ne marche pas seulement avec le général mais tout simplement avec les héros!

J'ai imaginer que chaque héros est un chef de guerre amenant ses guerriers avec lui, puis entre eux ils noment un général et il commande le tout.

revenons au sujet.

N'ayant pas encore réalisé les implications de ce que tu proposes, je ne me prononce pas pour l'instant. ça peut être pas mal du tout.

Mais il y a juste une chose à ne pas perdre de vue : les héros ne sont pas tous égaux, interchangeables : les magos sont les maitres. (je développe ça dans le BG)

Je vais essayer de reprendre la LA avec ce qu'on a déjà fait ce soir.

Concernant tes persos spé, merci de les déplacer dans la section correspondante. Là, on bossera dessus en temps utile. (faisons les choses dans l'ordre, steupléééé)

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plusieurs points sur lesquels on devrait revenir:

Les noms tout d'abord:

- Sharrû (=roi), Sharru-kin.

- Shangû (= gd prêtre)

- Lùgal (= roi)

- Marduk (dieu supreme de babylone)

- Annunaki (dieux inférieurs, ici pour héros)

-Zabardab (échanson)

-Sukkal (un truc comme gouverneur, je crois)

-Namtar (un dieu bien bourrin, pour héros CT)

On prend lesquels?

Sur les profils (sans prendre en compte les noms):

Seigneur Nain du Chaos.............................?pts

M CC CT F E PV I A Cd

3 7 4 4 5 3 4 4 10

Equipement : Arme de base, armure lourde.

options :

* peut recevoir un bouclier pour +3 pts.

* peut recevoir une arme lourde pour +6 pts ou un fléau pour +3 pts.

* peut recevoir jusqu'à 100 pts d'objets magiques.

* peut être doté de la Marque d'Hashut pour + ?.

* peut chevaucher un Grand Taurus pour ?

règles Spéciales.

obstiné, Mégalo.

Seigneur Sorcier Nain du Chaos.........................?pts

M CC CT F E PV I A Cd

3 4 4 3 4 3 2 1 9

équipement : arme de base.

options :

* sorcier de niveau 3, peut passer au niveau 4 pour +35 pts.

* peut recevoir une arme lourde (+6) ou un fléau. (+3)

* peut porter une armure d'Obeid (+15).

* peut porter la marque d'Hashut pour + ?

* peut amener au combat un Autel des Ténèbres pour + (à suivre)

* peut être monté sur un "Palanquin" avec les modifications suivantes (???)

règles Spéciales.

obstiné, Mégalo, Armure d'Obeid.

1+ Vicaire Infernal

M3 CC4 CT3 F3 E4 PV2 I2 A1 Cd8.5 (^^)

le Vicaire Infernal est un sorcier de niveau 1. Il utilise le domaine du feu ou du Métal.

Il est équipé d'une arme de base et d'une armure d'Obeid.

Options :

* peut être doté de la Marque d'Hashut pour +gnégné pts. La marque lui permet également de choisir ses sorts dans la Magie NdC.

* Le Vicaire Infernal doit appartenir à l'une des castes suivantes :

- Caste d'Ambre. (+0.) Ces sorciers manipulent les espèces au mépris de la vie. leur objectif est de créer des races d'esclaves supérieurs.

RS : l'armée peut inclure une unité de "centaures sangliers" (?).

-Caste d'Or. (+gnu) Les Sorciers de cette caste sont liés à la terre et en sentent les richesses. Ils npeuvent en arracher les fruits, mais aussi, en cas de nécessité, y puiser la force nécessaire pour résister à une puissance magique hostile. Ce sont aussi les plus riches parmis leurs semblables.

RS: alors on pourrait dire +1D (de dissip Ou de pouvoir) et éventuellement tromblons en base (?) ou même accès aux mercenaires (genre tous les autres c'est des grigous faschos et xénophones)

- Caste du Roc. (+35) Les plus redoutables des sorciers nains du chaos et jusqu'à une époque récente, les plus influents.

RS: le Vicaire est un sorcier de niveau 2. l'armée peut inclure des Chars d'Hashut.(?)

- Caste de Fer. (+ 0) Ces Sorciers écoutent les chuchotements démoniaques des pires serviteurs d'Hashut, sous leur dictée ils sont capables d'imaginer les pires horreurs de métal, des machines faites pour tuer et détruire.

RS: confère à l'armée 1 niveau d'Ingénierie Démoniaque.

- Caste de Bronze (+ gleu) ces exaltés, héritiers des farouches clans nains partis prévenir leurs frères de la menace du Chaos, ne désirent à présent plus que la destruction ou mieux la soumission des races -forcement- inférieures au grand Hashut. ces temps-ci, ils semblent avoir la faveur du Père des Ténèbres.

RS : le sorcier a +1F et +1A et tous les guerriers ndc de l'armée ont un Cd de 9. (dans l'hypothèse du cd 8 de base et abandon de la liste tripartite. l'armée peut inclure (?) une unité de gladiateurs.

le Vicaire peut choisir jusqu'à 50 points blabla.

On doit aussi se pencher sur les différentes castes si on suit cette voie (est elle toujours d'actualité?).

Voyons les différentes possibilités qui s'offrent a nous pour les castes:

- Caste d'Ambre

Je pense que les CS n'ont plus leur place, ils feraient un peu mi figue mi raisin, entre les CT et les chevaucheurs hobgobs.

-Caste d'Or

- Caste du Roc

- Caste de Fer

- Caste de Bronze

Je pense qu'on devrait prendre 3 (voire 4) différentes castes et batir un bon projet dessus avec des différences majeures: Je pense a:

_1 au sujet de l'ID

_1 normale pour booster la magie (+1lvl)

_1 qui booste le profil (genre +1CC, +2A) ou truc du genre.

Alors?

A coté de ça, quelle magie est utilisable? Metal, Feu, magie NdC pour tous les niveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'antre, on était partit comme ça :

PRETRES D’HASHUT

Prêtre d'Hashut : 75 pts compte comme un choix de héros

Grand Prêtre : 150 pts compte comme un choix de seigneur

Prêtre.............M3 CC4 CT4 F3 E5 PV2 I2 A1 Cd9

Grand prêtre...M3 CC4 CT4 F3 E5 PV3 I2 A1 Cd10

Equipement : Arme de base

Magie : Niveau 1 (niveau 3 pour le grand prêtre), peut choisir ses sorts dans le domaine d’Hashut, du feu, du métal ou de l’ombre.

Options

* Peut devenir un Sacrificateur pour +35 pts

* Peut devenir un Ingénieur pour +20/40 pts

* Peut devenir un Corrupteur pour +.. pts

* Peut devenir un Exalté pour + 40/80 pts

* Peut choisir pour 50 pts d’OM

Règles spéciales : Obstiné.

Sacrificateur : Le sorcier gagne un niveau de magie.

Ingénieur : L'armée gagne un niveau d'ID.

Corrupteur :

Exalté : Un prêtre gagne CC+2, F+1, +2A

............Un grand prêtre gagne CC+3, F+1, +3A

........Les exaltés on accès aux mêmes options d'armes et d'armures que les seigneurs nains du chaos

La suite plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une preference pour le nom de castes comme l'avait prevu Enmerkar pour les regles spéciales, donc a la place de "sacrificateur", etc... mais sur le principe, c'est tout a fait ça.

Par contre:

Exalté : Un prêtre gagne CC+2, F+1, +2A

............Un grand prêtre gagne CC+3, F+1, +3A

........Les exaltés on accès aux mêmes options d'armes et d'armures que les seigneurs nains du chaos

Il y a ici le gros gros risque de prendre souvent celui cette amelioration, bien que couteuse, car les bonus sont vraiment enormes et permettent en gros d'avoir des Comtes vampires niveau stats et magie :whistling: . Donc la on doit rentrer dans le bourrin quand meme.

Par ailleurs, je ne sais pas si le domaine de l'ombre vaut vraiment le coup pour les NdC, mais bon ça c'est un detail.

Et puis desormais il faut peut etre revoir l'efficacité des armures pour les sorciers, puisqu'en v7, les sorciers peuvent porter des armures et lancer des sorts :blushing:

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi trouver qui peut porter la grande bannière de l'armée. Habituellement c'est un combattant, mais peut-être que comme les viciaires infernales ont tous le même grade, peut-être qu'on pourrait la faire porter par n'importe quelle caste. Je crois aussi qu'on devrait faire passer l'endurance des viciaires infernaux et des sorciers à 5 (c'est quand même des nains à la base :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avaois pas vu ça. Joker, tu préfère endurance 4 ou 5 pour le héros sorcier ? Je préfèrerait 5, mais si on met 4, l'éxalté n'est plus si bourrin que ça (quoique ...).

Pour la grande bannière, je pense qu'il faut rester traditionel, avec le héros combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maîtres des runes ont E4. On arrive donc à ça :

Prêtre d'Hashut..............................75 pts.

Compte comme un choix de héros.

Un prêtre d'Hashut peut être le Légat d'Hashut.

Prêtre.............M3 CC4 CT3 F3 E5 PV2 I2 A1 Cd9

Equipement : Arme de base, Armure d'Obeid

Magie : Niveau 1, peut choisir ses sorts dans le domaine d’Hashut, du feu ou du métal.

Options

* Peut appartenir à la Caste du Roc pour + 35 pts

* Peut appartenir à la Caste du Fer pour + 20 pts

* Peut appartenir à la Caste du Bronze pour + 40 pts

* Peut choisir pour 50 pts d’OM

Règles spéciales : Obstiné.

Caste du Roc: Les membres de la caste du roc, aussi appellés sacrificateurs, sont les plus puissants sorciers des nains du chaos. Le sorcier gagne un niveau de magie.

Caste du Fer: Les membres de la caste du fer écoutent les pires serviteurs d'Hashut et se servent de leurs secrets pour créer des machines melant métal et magie, et infligeant des maux tous plus horribles les uns que les autres. L'armée dispose d'un niveau d'ID supplémentaire, et le sorcier gagne +1 en CT. Il dispose de la règle spéciale Servant Supplémentaire.

Caste du Bronze: Les sorciers de la caste du bronze ne sont pas que des sorciers, mais égallement d'exellents guerriers. Le sorcier gagne +2CC, +1CT, +1F, +2A. Il bénéficie des mêmes options que le héros combattant NdC.

Qu'en pense le peuple ?

Modifié par Elwinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les seigneurs (la catégorie de personnages), dans HS ils peuvent monter des Grands taurus et des lammasus. Le lammasu est devenu un personnage, mais que fait-on du Grand taurus? est-il annulé? Parce que (presque?) toutes les armées ont des montures monstrueuses, et même les nabs non chaotiques peuvent monter sur un bouclier. Qu'en est-il de nos nabs chaotiques?

Modifié par Arcanide valtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chez les Nabs, la monture (ou chose s'en rapprochant) est réservées aux personnages les plus influents. Je pense donc que monter le Seigneur sorcier (et peut être le sorcier) sur palanquin n'est pas une mauvaise idée. Quand au seigneur guerrier, je suis carément pour l'abandon du Grnad Taurus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

les nains ont désormais 5 en endurance pour tout les héros, ça me semble bizzard que les nains du chaos endurçis par hashut soit plus frèle que leurs cousins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il y avait encore E5 dans mon post. Pour le char d'Hashut, je n'aime pas trop l'idée: ce sont quand même des nabs, leur mettre une option qui amméliore leur mouvement, c'est pas bon. Il faut quand même respecter les règles de bases des nains : pas de cavalerie, ni de char, pas de tirrailleurs. Les hobs palient déjà a deux des trois interdictions, mais ils sont relativement fragiles et limités en nombre. Si on met un char d'Hashut, ça va être trop bourrin : il n'a pas la fragilité des hobs, ce serait trop bourrrin. de plus, si vous voulez rajouter de nouvelles unités, il faudrait le faire savoir dans le topic Liste, ou on a débattu d'une liste de base. Rien n'empèche de faire une liste alternative, mais il faudrait le dire.

El'

Modifié par Elwinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devrait être un peu comme le bouclier nain, dont je n'ai pas les règles sur l'instant.

Tout le monde est d'accord pour le sorcier de base ?

El': si on est d'accord, on passe au héros guerrier, et ce sera ça de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouclier nain coûte 25 pts, ajoute +2 à la sauvegarde armure et rajoute 2A de CC5 et de F4 ne profitant pas de l'équipement du personnage. Celui-ci bénéfici toujours de la règle "attention messire".

si on est d'accord, on passe au héros guerrier, et ce sera ça de fait.

le héros guerrier c'est la caste du bronze, non? (ou bien j'ai loupé un épisode :lol: )

Modifié par Arcanide valtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.