Aller au contenu
Warhammer Forum

Le ridicule tue


Invité Menkar[NdC]

Messages recommandés

Invité Lamenoire

exactement, merci de votre aide cher ami chaotique (nain aussi ^_^ )

Mais pour plonger definitivement cette question dans les abysses de la reflexion, je retourne cette question a Sharku: si les HE sont les plus forts et les plus virils, alors pouirquoi ont ils besoin de Tyrion pour repousser les invasions elfes noires? (car rappellons que sans lui il n'y avait plus de reine eternelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Aenarion toi qui est un HE (donc une ...) ne t'avise pas de triater tes cousins plus virils que toi de filles....

Je sais qu'ils sont plus virils, mais eux, ils n'ont pas les faveur de Slannesh, na :lol:

Les EN se sont cassés car ils ne supportaient plus les regards langoureux que leurs jetaient leurs blonds cousins.

Bon sinon la bataille était pas vraiment marrante, je deconseille fortement ce genre de liste ...  

non parce qu'ils en avaient marre de la decadence de ces elfes du chaos (comprenez hauts elfes, ou haute vermine) qui se vouent corps et âme à slaanesh. Ils ont essayé de soigner leur freres decadents mais ont été obligé de partir vu le nombre recrudescent de viol à Nagaryth par des imigrés de Caledor. La lame de 30 m de haut c'est apres.  

Et ben oui, c'est ca, nous on repeuple notre population au lieu de massacrer nos gosse

et puis, c'était une facon de vous integrer a la population... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

Tu sais l'homosexualité patente de ton peuple n'est pas une solution efficacae pour repeupler ton noble pays. Tournez vous soit vers l'hermaphrodisme, soit vers la parthénogénese, soit vers l'heterosexualité je pense que sa serait plus utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

oui, a la rigueru l'heterosexualité serait deja un grand pas dans l'histoire des Hauts-elfes!

(parce que bon, après on se demande pourquoi la perode de fertilité des Hauts-elfes est finie, ben logique les seuls heteros du pays sont partis.... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on vous repousse tous le temps alors si on n'est que des PD, je rapelle que le PD a buter des demons majeurs (ce que votre tarlouse en chef n'a jamais fait)

Et puis notre peuple est très croissant grace au culte de Slannesh instauré par Ich bin et moi meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion, j en ai fait executer pour moins que ca :whistling:

Nous veneroins la deesse elfique du plaisir, pas cette tantouse effeminée qu est slaany... N oublions pas non plus Khaine dans nos adrations... MES FRERES, a genoux devant Khaine, seul lui nous sortira la tete de l eau... :lol:

Ich bin, elfe maitre supreme du renouveau elfique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

J'ai dit que chez les HE y a plus que des tarlouzes depuis que les elfes noirs sont partis....

Ce qui implique qu'Aenarion n'en etait pas forcement une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Battôsaï

Mettons les choses au clair : ce post est-il secrètement un EN vs HE bis ? (ou alors un futur "Plaine de Finuval 2", qui sait? :whistling: ). Mais bon, vu les personnes qui postaient des messages ici, c'était presque sûr. Bon, si ce post part en délire, ce sera sans moi, vu que je ne suis que de passage dans ce forum ! (le premier qui me traite de tapette goûtera à mes célèbres et redoutées tortures à mon retour, à part Aenarion, qui devra goûter à autre chose vu ses goûts !).

Par contre je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce sujet, j'ai déjà donné sur un autre célèbre et scandaleux post mentioné plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade

C'est pas possible, ENCORE une baston HE-EN? ^^ Bien sûr peut-être que les HE sont... hum douteux à quelques reprises, mais vu la beauté des femmes elfiques ils doivent pas l'être tant que ça...

Et les Elfes Sylvains dans tout ça?!? :whistling:

Shadowblade, elfe noir qui va se cacher dans sa forêt ^^

P.S.:Au fait, Slaanesh n'est pas un homme, mais n'est pas une femme... ça dépend de la personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Par contre je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce sujet, j'ai déjà donné sur un autre célèbre et scandaleux post mentioné plus haut.

Ah, ce que c'est bon pour un elfe noir de faire quelque chose de scandaleux.....

Par contre mon ami British (Shadowblade j'entends....), je ne te reconnais pas la! Tu préfères les HE femmes aux furies? y a qqchose qui cloche! ca va pas la! :lol::whistling:

Modifié par Lamenoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion, j en ai fait executer pour moins que ca  

Vas y enfonce l'arme lourde ! :whistling:

Nous veneroins la deesse elfique du plaisir, pas cette tantouse effeminée qu est slaany... N oublions pas non plus Khaine dans nos adrations... MES FRERES, a genoux devant Khaine, seul lui nous sortira la tete de l eau...

Khaine aussi ? ben bien ce que je disais, vive les furies :lol:

J'ai dit que chez les HE y a plus que des tarlouzes depuis que les elfes noirs sont partis....

Ce qui implique qu'Aenarion n'en etait pas forcement une....

Je me considere donc comme une tapette

(le premier qui me traite de tapette goûtera à mes célèbres et redoutées tortures à mon retour, à part Aenarion, qui devra goûter à autre chose vu ses goûts !).

Tapette

PS : pour info lamenoirounet, les femmes HE sont mieux que les furies : plus d'expérience, je t'expliquerait si besoin est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Prophète Gris
Tu préfères les HE femmes aux furies? y a qqchose qui cloche! ca va pas la! :lol:  :whistling:

Tout dépends si on aime se faire circoncire au nom de Khaine...

Pas pour moi merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
Aenarion, j en ai fait executer pour moins que ca  

Vas y enfonce l'arme lourde ! :lol:

Nous veneroins la deesse elfique du plaisir, pas cette tantouse effeminée qu est slaany... N oublions pas non plus Khaine dans nos adrations... MES FRERES, a genoux devant Khaine, seul lui nous sortira la tete de l eau...

Khaine aussi ? ben bien ce que je disais, vive les furies :wub:

J'ai dit que chez les HE y a plus que des tarlouzes depuis que les elfes noirs sont partis....

Ce qui implique qu'Aenarion n'en etait pas forcement une....

Je me considere donc comme une tapette

(le premier qui me traite de tapette goûtera à mes célèbres et redoutées tortures à mon retour, à part Aenarion, qui devra goûter à autre chose vu ses goûts !).

Tapette

PS : pour info lamenoirounet, les femmes HE sont mieux que les furies : plus d'expérience, je t'expliquerait si besoin est...

Non, c'est bon Aenarion! Pas besoin de m'expliquer, je connais :whistling:

Au fait pas de circoncision chez nous! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Prophète Gris

Pour régler cette question sur les "femmes" de WHFB, je ne vous dirai que ceci: femme naine ou femme orque. :whistling:

D'ailleurs, une question m'est venue à l'esprit. Les femmes naines ont-elles de la barbe?

Modifié par Le Prophète Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
Au fait pas de circoncision chez nous!

J'avais oublié, vous, vous coupé tout ! :wub:

Tu n'a pas besoin d'explication ? tu t'y connait si bien ? affaire a creuser :whistling:

ah, ces HE! Ces commes cette vermine Naine! Ca fait des blagues tout en finesse....

Je me marre pas mal!

Non, nous on coupe pas tout (sinon on aurait pas d'enfants.....), on oupe même rien, sauf vos têtes ^_^ .

Pour repondre au prophète gris: les Femmes Naines n'ont pas de barbe (je crois pas, puisqu'il me semble avoir fu une fig de femme dans le livre d'armée Nain....)

Au fait les femmes skavens ca doit aps le faire non plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade

Tiens je pensais pas te retrouver ici le prophète... ^^

Sinon arrêtez un peu de vous querellez entre elfes et unissons-nous contre les nains! ^^

Shadowblade, elfe qui aime pas les boules de poils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.