Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

si vous êtes un pro à mordheim ..........


Invité CHARLES0102

Messages recommandés

Invité CHARLES0102

......aidez moi, car je débute mordheim mais je n'ai pas encore le livre de régles,

alors pouvez vous répondre à ce petit questionnaire :

1) à quoi correspond le Rare 9 (par exemple) dans : 30 CO rare 9 ,ca veut dire quoi on a le droit a combien de rare ext ...

2) pouvez vous m'indiquer les objets(armes,armure et objets divers) qui sont dans le livre ,exemple : a quoi servent les herbes médecinales ...

3) qu'escequ'un test de déroute ?

4) phase d'exploration ?

5) pierre magique ?

6) valeur de bande ?

7) compétences spéciales : érudition, force ... à quoi ca sert et quelles sont les compétences du livre .

8) que faut il savoir de plus

9) SI QUELQU'un PEUT ME SAUVER LA MISE ,soit en me donnant un lien ou je pourrai télécharger toutes les régles du livre ou si quelqu'un est motivé pour m'aider car je débute et scanner les pages de son livre les plus importante et me les envoyés à amisdanyjp@wanadoo.fr .

Merci d'avance , a très bientôt ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI tu trouvera le livre de règles qui répondra à TOUTES tes questions.

Il est en anglais mais c'est la seule ressource LEGALE pour ta demande.

Read the Charte.

griff'

Modifié par griffin_dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) qu'escequ'un test de déroute ?

4) phase d'exploration ?

5) pierre magique ?

6) valeur de bande ?

3

un teste de déroute s execute lorsque 25% de ta bande est mise hors de combat pour effectuer ce test lance 2d6 le résultat doit être inférieur a ton commandement.

4

la phase d exploration s execute a la fin de la campagne , scénario ou partie joué

lors de cette phase lancé autant de dés 6 que le nombre de héros non mis hors de combat , +1d6 si la bande est sortit victorieuse, et parfois d autres règles peuvent te permettre de lancer des dés supplémentaires.

regarde le résultat obtenu et regroupe les doubles ,triples, etc que tu as pu obtenir ensuite il faut se reporter au livre des règles qui contient le barème .

5

les pierres magiques sont des fragments de la comète qui a détruit Mordheim il ffaut les récupèrer dans les ruines pour les accumulés et les revendres.

6

la valeur de ta bande est le nombre de points d experience de chacun de tes persos additionné ,puis rajouter a ce facteur (5*nbr de persos de la bande).

la valeur des bandes sert a faire gagner plus d expérience lorsque deux joueurs de niveau différent jouent ensemble .

voila déjà quelques réponses a quelques une de tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il va énerver les gens, c'st plutot qu'à force de demander les points de règles comme ça, bah c'est comme demander les scans des pages du livre qu'il a besoin, chose peu recommandée ici.

Bref, s'il ne veut pas se faire taper sur les doigts, il sait quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, télécharge les règles 1.5 tu aura déjà une bonne idée.

Pour d'autres trucs, télécharge les règles en anglais et passe les passages que tu ne comprend pas dans le traducteur de google.

Y'a pas de raisons d'acheter un bouquin alors qu'il n'est pas en téléchargement (je ne suis même pas sur que ce soit illégal de répondre à cette question puisque c'est le code de la propriété intelectuelle des auteurs qui est en cause vu que GW à donné son accord sur le site anglais, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raisons d'acheter un bouquin alors qu'il n'est pas en téléchargement

Je pense que tu voulais dire l'inverse, non ? Pas la peine d'acheter un livre disponible sur le net, c'est ça ?

Dans ce cas je saisis bien l'idée mais bon, je ne trouve pas ça tip top de refiler les règles quasi complètes sur le forum alors que y'a moyen de les avoir ailleurs.

Ou alors je réponds mais en anglais, comme c'est la seule version dispo gratuitement... ^^

Mais en effet, prendre la 1.5 sera une bonne base.

Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.