Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

si vous êtes un pro à mordheim ..........


Invité CHARLES0102

Messages recommandés

Invité CHARLES0102

......aidez moi, car je débute mordheim mais je n'ai pas encore le livre de régles,

alors pouvez vous répondre à ce petit questionnaire :

1) à quoi correspond le Rare 9 (par exemple) dans : 30 CO rare 9 ,ca veut dire quoi on a le droit a combien de rare ext ...

2) pouvez vous m'indiquer les objets(armes,armure et objets divers) qui sont dans le livre ,exemple : a quoi servent les herbes médecinales ...

3) qu'escequ'un test de déroute ?

4) phase d'exploration ?

5) pierre magique ?

6) valeur de bande ?

7) compétences spéciales : érudition, force ... à quoi ca sert et quelles sont les compétences du livre .

8) que faut il savoir de plus

9) SI QUELQU'un PEUT ME SAUVER LA MISE ,soit en me donnant un lien ou je pourrai télécharger toutes les régles du livre ou si quelqu'un est motivé pour m'aider car je débute et scanner les pages de son livre les plus importante et me les envoyés à amisdanyjp@wanadoo.fr .

Merci d'avance , a très bientôt ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI tu trouvera le livre de règles qui répondra à TOUTES tes questions.

Il est en anglais mais c'est la seule ressource LEGALE pour ta demande.

Read the Charte.

griff'

Modifié par griffin_dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) qu'escequ'un test de déroute ?

4) phase d'exploration ?

5) pierre magique ?

6) valeur de bande ?

3

un teste de déroute s execute lorsque 25% de ta bande est mise hors de combat pour effectuer ce test lance 2d6 le résultat doit être inférieur a ton commandement.

4

la phase d exploration s execute a la fin de la campagne , scénario ou partie joué