Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant cherche des réponses


Invité Kalyn

Messages recommandés

Bon et bien, je suis débutant a mordheim. Je suis assez jeune, et j'ai besoin de quelque réponses a mes questions, car il est toujours dur de démarrer dans un wargames.

J'ai les règles françaises mais pas complètes : http://mordheim.zerackiel.net/R%E8gles%28V.../mordheim15.pdf

J'aurais voulu savoir s'il y avait plus complet sur Internet (en français), ou, si le livre de Mordheim valait vraiment le coût.

J'aurais aussi voulu savoir si un abonnement au White Dwarf était utile pour jouer a Mordheim ( je sais que certain numéro contiennent le Town cryer, mais ce sont des anciens .. )

J'ai vu que les règles ressemblaient beaucoup à Warhammer Battle, mais, il y a une question qui me turlupine, la "difficulté" d'un sort, c'est comme le +9 a coté d'un sort dans Battle ? Les règles de fiasco etc. s'applique t'elles aussi ?

Je joue la Kermesse du chaos ( j'ai pour l'instant 10 figurine et je continue de les modeler/convertir a partir de pièce détaché ) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un lien sur le fluff "Nurglesque"

Et, si jamais il y aurait un joueur pres de Calais prêt a m'inicier plus profondémment a ce jeu.

Voila, si j'ai posé des questions qui ne faut pas je suis désolé, et excusez moi pour l'écriture.

Modifié par Kalyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre en français n'est dispo que dans sa version papier à achter à la VPC dans sa boite de base à 60€. Sinon tu as la version angloise sur le net mais évidement il faut traduire.

La version que tu as ne peux pas suffire, d'une il n'y a pas tout mais en plus ce qu'il y a sont des modifications des règles de base (d'où le 1.5 au passage).

Donc m'est avis que tu dois te procurer le GBN pour avoir toutes les règles complètes, avec les règles de campagne, les bandes de base, les scénarii, tou ça quoi.