Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Participer à la Campagne Medusa V


Aenar Deathclaws

Messages recommandés

Vous savez tous que cet été sera l'été du combat urbain et de la campagne mondiale Medusa V.

Sur différents forums et en particulier sur Warseer, des joueurs essayent de s'organiser pour peser sur l'issue de la bataille et éviter la non fin de l'oeil de la terreur.

Pour ceux que cela intéresse, rejoignez nous là Warseer Medusa V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que pour l'oeil de la terreur il y avait déjà des goupes justement pour soi disant peser, ben oui GW avaient sorties des cartes d'evenements que les gagnants des GT US et anglais possédés et donc pour qu'elles soient efficaces il y avait des communotés de joueurs qui joués la même armée car les cartes s'appliqués à l'armée, la race, ou la coalition tu détenteur de la carte...

et on voit le résultat :whistling:

de même nous les CdS on s'était regroupés en une grosse communauté plus de 800 joueurs et agit surtout dans un secteur au final à la fin ben oui notre fluff à évolué grace à une phrase du style "les SdB on fierement défendu le secteur "oups nom oubliè" et on réussi a y repousser une invasion tyranide"

génial tout sa pour une ligne.

Alors là tout de suite faire un groupe et tout et tout je suis pas chaud à cause de cette super espérience ........

Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis inscrit pour le fun, puisque je débute les Emperor's Children.

Par contre, cette fois, je ne fais que joueur moi :whistling:.

Mort au Faux Empereur et à ses faibles laquais!

Puissiez vous subir mille tourments sous les armes soniques de ma Légion Fantasque.

Bahan :crying:

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé ça de Warseer (entre autres) :

* Warzones, previously in EoT we were able to hop between warzones to strike where need was most. This time around Medusa V is split into warzones based on the physical geographic location of the players. We won't be able to warzone 'hop' as with EoT. We're locked to specific warzones by where we live. So we cannot bring maximum force to bear in a hammer blow. To all intents and purposes we are fighting Medusa V as individuals or at best groups of individuals. However I have some stratagems on this, I'll share a bit further on.

Visiblement, nous allons être limité dans notre impact par le pays où nous vivons.

Cela voudrait dire qu'en France une zone de guerre nous sera spécialement dédiée ?

D'après la carte, ce serait Armida, avec trois points stratégiques :

- Hive Stheno,

- Baptiste's Wrath

- Eye of the Emperor

medusamap.jpg

La campagne serait qui plus est beaucoup plus narrative que les précédentes, i.e. cette fois, pas d'équations mathématiques à deux balles, pas de campagne entièrement basée sur une carte, par de campagne organisée en arborescence.

Visiblement les UK sont partis sur les chapeaux de roue concernant cette campagne, enfin, j'ai surtout regardé niveau chaos.

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=35450

Bahan

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLABLABLA .....Tôt dans la guerre, les Chockboyz orks s'étaient emparés du mont Haemek et de son avant-poste radar, alors défendu par un petit contingentde garde impériaux. Ce secteur était connu sur Castaburg sous le nom des "Yeux de l'empereur", et des senseurs implantés sur place purent fournir aux commandement impériale les renseignements nécessaires pour lancer un assaut sur Meghan. L'importance stratégique de cet avant-poste lourdement défendu rendait sa capture prioritaire et le 9e Régiment de la Death Korps (la Garde Noire) fut chargé de cette mission.  BLABLABLA...

C'est à croire que tout les avants-postes radar s'appellent les yeux de l'Empereur.

Batbat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je comprenne l'anglais... le site de warseer est quand meme inbuvable ^_^

peut etre que ceux qui souhaite participé a la campagne de medusa V pourrais peut etre coordonné nos actions dans un post ici et l'un d'entre nous pourrais transmettre les informations entre nous et warseer?

qu'en pensez vous?

on est trois a vouloir participé de notre coté :wink:

mais pour ma part l'anglais me freine concernant Warseer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je trouve le site... Comment dire... Bordélique... En plus, c'est en anglais ^_^:wink:.

Pour la coopération avec les anglais, faut voir. Si on a une zone de guerre par pays, on fera ça sur WHF, à la bonne franquette :D.

Bahan, déjà qui va y participer à cette campagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bahan, déjà qui va y participer à cette campagne ?

Moi je serais intéresser, je pense que j’aurais pas trop de mal à convaincre Fish ( d’ailleurs Fish si tu nous lis : Je crois que tu t’enfoues ? non ?)

Ca peut être rigolo et ça mange pas de pain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici un peu les armées des personne du warfo qui ont decidé de participé

Space marines :

2 Timbers wolf (2eme et 3eme compagnie)

1 Blood angel

Chasseur (sorcieres et demon)

1 Sororitas

Garde imperial

3 joueurs

Chaos :

Iron Warrior

Emperor children (je suis pas sur d'avoir bon la ^^)

Eldar:

1 Biel-tan

Eldars noirs

1 Red corsair

1 joueuse

Inconnu :

2 personnes

Modifié par Karak dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'ai le temps de jouer je participe aussi, pour la gloire des Eldars (de biel-tan) ^_^ !

Reste a voir ce qu'on va foutre...

Modifié par aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pour la gloire de Sanguinius : Blood Angel !

Sinon Fish joue Red corsair ( chaos) , et j'arriverais bien à lui forcer la maion pour faire jouer cette campagne... ^_^

Modifié par Frére Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participer pourquoi pas, mais faut s'organiser ici et envoyer nos rapports sur warseer, warseer c'est un forum vraiment horrible et bordelique (30 pages par jour de monoligne sur un sujet on voit pas ca partout).

Il faudrait voir avec d'autre forum, mailing list et assos (sachant que certains joueurs sont dans les 3 a la fois) pour tous se coordonnéer.

Genre on redivise la zone qui nous est attribuée par warseer entre les differents forum, mailling list et assos francophones et chaqun met un petit lien vers le sujet "resumé" des autres.

C'est pas tout les jours qu'on a des campagnes, autant pousser a fond :wink:

Perso je sais pas encore si je vais purger le chaos avec mes GK ou si je vais essayer de former un portail warp pour dire un dernier orevoir a mes zoneilles v3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'idée serai d'avoir un forum reference en francais et d'avoir un ou deux rapporteur sur le site warseer ^_^

les rapporteur ferais la liaison entre les joueurs francophone et le reste de la communauté :wink:

le mieux serais quand meme d'avoir un rapporteur par "faction".

n'hesitez pas a en parlé sur d'autres support pour que l'on coordonne quelques choses de viable :D

je suis meme pret a créer un forum pour l'occasion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de faire un forum est exellente, ca nous permettrait de bien recenser tout les joueurs, batailles,... un peu comme pour la campagne battle ou il y avait eu 2 forums (un pour les gentils et un pour les mechants), mais un seul c'est mieu ^^.

Par contre si forum il y a, ce doit etre un forum de qualité tel que celui ci ou celui d'en face et pas un truc fait a la rache a la forumactif ou autre.

Voila, faut maintenant passer sur les autres forums pour demander si l'idée interresse, et pour ceux qui ont des mailings listes et/ou assos demandez si ca interresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais faut croire que les gens se bougent :D.

Cool vais pas être tout seul à massacrer de l'impérial et du tau!

Pour un forum uniquement pour la campagne, je me demande si c'est vraiment nécessaire au final. Impossible de faire ça sur WHF ? Parce que c'est vachement agréable de faire ça à la maison :D.

Bahan, c'est pas tous les jours qu'on peut corrompre une planète en été ^_^

La Légion Fantasque, dirigée par la She'le'ssia

Emperor's Children

1000 points

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en direct du Tarn ^_^

Ici, à Mazamet, on va se faire une partie à 4 ( SM des Imperiums Swords, Tau/SMC, Necron/GI, Eldar/Tyranide ( en / les joueurs uqi ont pas choisi leurs armées :D) en public, ça fera démonstration en même temps.

Sybounet ' ça en fait quatre de plus "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Que d'enthousiasme...

Allez, je craque...

Etant encore loin des vacances au mois de juillet, une petite guerre pour une planète, ça ne se refuse pas...

+ 1 Loyaliste :

Soit GI en 1000 ou 1500 (armée presque terminée)

Soit Chasseurs de Sorcières en 1000 points (loin d'être finie mais que je préfèrerais)

+ 1 Méchant :

Ma p'tite soeur Faby et sa rédoutable Cabale de la Nuit Eternelle

1500 points d'Eldars Noirs

On va bien s'amuser...

Au fait, c'est pas 1000 points le maximum pour les armées (il me semble avoir lu ça quelque part ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question s'impose à moi: à quoi ça sert de s'organiser ? Je m'explique :

Pour moi, une campagne mondiale n'a rien de stratégique. En effet, il est impossible de coordonner ses actions, puisque les parties ne se jouent pas "ensemble". Dire à une autre personne " concentre tes batailles sur tel point" ça ne rime, à mon sens, à rien, puisque la partie sera exactement la même.

De là, part une chose. On pourrait dire " à partir d'un certain seuil de victoire, ce point sera acquis, donc il faut à tout prix le prendre", sauf que si je me fait tarter, et que je suis les instruction, et bien j'aurai enregistré une défaite sur ce point "stratégiquement important".

Ce qui me gêne en fait c'est que je ne me sens pas concerné. Si le fait que l'avant poste ai été capturé par mon camps me donnait ds avantages pour les parties se situant là, déjà je me sentirai concerné, je me dirais, ça n'est pas qu'une bête partie de warhammer, ça fait partie d'un ensemble plus grand : mais l'ennemi n'acceptera jamais de jouer sur un terrai qui avantage son adversaire... Tout comme je refuserai de jour en lui accordant plein de bonus. Alors que reste t'il ? La campagne à petite échelle. Sérieusement, vivement qu'on organise une vrai campagne made in warfo, avec une carte qui bougerait et où on sentirait l'évolution. Ce qui me manque peut être c'est le partage avec les autres joueurs, j'ai vraiment l'impression d'être en train de faire une bête partier de 40k, sans rien de spécial, et c'est décevant pour un évènement de cet ampleur...

Sybounet "il faut bien un peu de négatif des fois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une carte qui bougerait et où on sentirait l'évolution

Ba rien ne nous empeche de le faire, apres tout on a notre zone a nous on en fait ec qu'on veut, on pourra meme comparer a la fin qui a la meilleur organisation, sur tout les pays concerné.

Pour que les batailles aient "un sens", il suffit de dire pour chaque bataille: la mission, les forces en presence, qui a gagné, est ce que des personnages importants sont morts,...

Comme ca on pourra organiser des batailles "fluffiques".

Le forum supplementaire, c'est juste pour eviter de trop encombrer les forum existants , surtout que ca peut causer des problemes (genre trop de monde et fermeture du forum, comme celui ci y a deja eu le droit).

j'ai vraiment l'impression d'être en train de faire une bête partier de 40k

Justement le but est d'essayer de motiver le plus de monde possible.

Hé mais faut croire que les gens se bougent

Ouai enfin on est pas enormement non plus, mais bon on a encore 1 mois et demi pour trouver comment bien organiser ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sybounet "il faut bien un peu de négatif des fois"

Je t'avoue ne pas trop te comprendre. Si on fait une campagne "made in WHF" comme tu le soulignes, avec "une carte qui bouge", cela signifie bien que l'un des n camps aura un avantage à un instant donné t. Or, tu nous dis que tu refuserais de jouer dans ces conditions. Donc... Cela ne changerait rien ^_^.

Là on va avoir une zone rien que pour nous, où on va pouvoir s'éclater à essayer pour tel ou tel camp de contrôler des points stratégiques ou de prendre part à certains évènements/scénarii importants. Ce n'est pas une campagne à carte, ni une équation matheuse cette fois, et encore moins une campagne à arborescence.

Cela devrait être une campagne narrative.

Bahan, bon maintenant, faudrait voir ce qu'ils entendent par "narrative" :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.