Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Participer à la Campagne Medusa V


Aenar Deathclaws

Messages recommandés

bon le site et le forum sont fait (encore merci dori !! du beau boulot ! :rolleyes: )

certains joueurs se sont deja inscrit ! n'hesitez pas messieurs (et les dames aussi sont admises :D ) a venir nous rejoindre pour preparé ensemble cette campagne !

se sera l'occasion de rencontré de nouveau joueurs, de nouvelles armées de nouvelles facon de joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je vois que l'idée que j'avais lancé a fait son petit bout de chemin. Je participerai à la campagne avec mes space wolves ainsi que la 13ème Cie, les chevaliers gris voire même un peu de Biel tan. Et je vais de ce pas m'inscrire sur le forum qu'a créé Dori.

A oui pour ceux que warseer rebute, il y avait la possibilité de créer une page en français pour chaque armée à condition bien sûr d'être assez nombreux. Je veux bien créer cette page mais il faudra bien sûr la faire vivre.

Modifié par Aenar Deathclaws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A bord du Croiseur Salamander 'Le marteau de Vulkan', le Capitaine Ar Shaun regardait ses troupes se préparer pour le débarquement.

Vétéran Han Bohol : Seigneur Capitaine? La Deuxième Compagnie sera prétes dans exactement 5 Minutes.

Ar Shaun : Merci frére Bohol, et qu'en est il des autres croiseurs?

HB : Le 'Fils de la Salamandre' est déja pret, comme toujours, et le "Flammes de Nocturne" est presque pret.

AS : Magnifique. J'irais féliciter moi même nos sergent une fois que nous aurons pris position. Prévenez le chapelain Lucius que les rites pourront commencer dès ce soir.

HB : Bien Capitaine.

Sous les yeux du Capitaine Ar Shaun, les escouades embarquaient dans leur Thunderhawk. Dans moins d'une demi heure la force Salamanders aurait pris pieds dans la zone qui lui avait été assignée.

Hopla.

5000 points de Salamanders au rendez vous :D .

Hum, au fait, faudrait peut etre mettre en contact les joueurs d'une meme région pour les parties? ca donnerai un avantage supplémentaire a la campagne.

PS : dori, étant développeur je me propose pour t'aider si t'as besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur Nécron Jean-rené (il a recu un nom pourri a la naissance, et on s'est tellement foutu de sa geule quand il etait petit que maintenant il se venge en désintégrant tout le monde) sont prèt pour la guerre, les 2000 pts de l'armée "Le sang et les ténèbres" (parce qu'ils sont rouges et noirs, subtil hein ? :D ) se join a la purge de Medusa V de toute forme vivante

Pour la plus grande gloire des Nécrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen

Petit topo sur l'organisation de la campagne.

Medusa V est divisée en 9 secteurs, chacun attribué à un pays participant à la campagne:

ARTICUS: Italie

TELOSIA: Pays-Bas

VERDIA: Allemagne

TISIPHONE: Canada

PERSEUS: Australie

EURYALES: Espagne

EDETHOR: Royaume-Uni

HYDRA: Etats-Unis

ARMIDA: France

La France obtient donc le secteur Armida, plusieurs lieux importants lecomposent:

- L'Oeil de l'Empereur:

Un grand observatoire est situé au centre d'un volcan éteint baptisé "Oeil de l'Empereur". Des technopretres y étudient les fluctuations des Rapides de Van Grothe. Leurs études sont d'une importance capitale car elle révèleront quand le tempete warp frappera la planète.

- Ruche Stheno:

La cité-ruche Stheno est l'une des agglomérations les plus autarciques de Medusa V. Elle est entourée par la mer d'Armida, le désert de Mortise et les plaines salines. La cité se nourrit à l'aide de plantations disséminées à travers la mangrove et les marais; des réacteurs nucléaires, à plasma ou géothermiques l'alimentent en énergie.

Lors de la construction des ruches Sybilla à proximité de la ruche Stheno, la population de cette dernière se montra accueillante envers ses nouveaux voisins. Une antiphatie naissa peu à peu entre les cités, les relations entre les gouverneurs ne se limitant plus qu'à de strictes échanges protocolaires.

Une menace venue du Sud perturba la vie de la cité Stheno. Des créatures, au départ une poignée puis une véritable horde, migrent vers le Nord en direction de la ruche Sybilla Tertius et se montrent particulièrement aggressives.

Des fortifications de fortune ont été érigées rapidement pour canaliser cette menace.

- Mangrove et marais:

Les vastes marécages de cette zone sont ponctués de jungles à la végétation dense. Des créatures dangereuses s'y terrent. Une grande partie de la nourriture pour la ruche Stheno provient des "cités-jungles" qui y sont construites le long de la cote de le mer d'Armida. La végétation y envahie les rues.

- Mer des os:

Les cotes de cette mer sont littéralement couvertes d'ossements d'énormes créatures marines appelées "titans marins". Ces monstres infestent les eaux et se nourrissent d'animaux plus petits. Un titan marin bléssé vient s'échouer sur les cotes pour y mourir.

Dans les enchevetrements d'ossements vivent des charognards qui se nourrissent les restes des titans. Ils attaquent parfois les implantations isolées de la ruche Stheno.

-Colère de Baptiste:

Ainsi se nomme le camp où étaient détenus les réfugiés en provenance de Medusa IV. C'est l'inquisitrice Baptiste qui organisa le douloureux processus de purification de la population qui avait été souillée par l'hérésie.

Plus d'un millier de réfugiés furent condamnés au bucher. Les refugiés jugés sains furent envoyer dans les cités-ruches. Récemment les rebelles des cités Sybilla ont investis le camp fortifié.

Modifié par mordenkainen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3e de Lank-yd et son colonel J.Fanckem repondront present à l'appel des armes accompagnés de l'inquisiteur de l'hordo hereticus D.Shadow et de sa garde personnel.

au total env 2000pts en constante évolution

Modifié par Fanckem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen

L'inquisiteur Mordenkainen, Saint Ordonnateur de la purge de Galathamor sera sur place avec un détachement de soeurs de bataille de l'ordre du suaire d'argent et de Space Marines de la Sun legio. Des traces d'hérésie ont été détectées au sein de la ruche Stheno qui doit etre purifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen
sachant qu'on ne peut poster qu'un rapport par jour j'aimerai savoir comment y en a qui ont deja 4 batailles à leur actif en 2 jours

Hahah oui j'ai remarqué ces deux là, a mon avis ça transpire la gruje:

-Roy Stormfire (un nom à jouer à world of warcraft :P ):

Les aigles de feu, qui a fait 6 victoires!!! Il y en a qui jouent BEAUCOUP on dirait depuis hier...

-Exarque Thibaut

Joueur eldar, 4 victoire, pas de rapport de bataille...

Je ne sais absolument pas comment ils ont pu enregistrer autant de rapports en si peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Du multi-copte ; un compte avec leur armée qui a une victoire, un autre pour 3 armées qui ont subit 3 défaites (dans le cas de l'Exarque), ou 5 défaites (pour les Aigles cramés) face à leurs armées.

Simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite tarbes :clap: et le roadshow games est passé avec ses fameux vostroyen :clap: ils se sont rerouvés dans une coalition de 18000pts d'imperium :) face a autant de tyranides :P et la zone impérial ressemblait a un parking de supermarché tellement il y avait de tank :P sinon mon revendeur préférée dispose d'un impact plus poussé sur la campagne du fait de son statut et donc je joue chez lui :

-mes marines ont vaincu :P mais se sont alliés au eldars qui ont organisé une manifestation :D durant la partie au lieu de se battre (ne jamais faire confiance au xenos)

-mes orks conduit par badruk le ridicule ont été écrasé :wink: par des marines, badruk n'as donc pas affirmés la supériorité gretchin :P en laquelle il croit tant (il ne s'appelle pas le ridicule pour rien non plus)mais il y retournera car il croit en eux et il l'en remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen
18000pts d'imperium face a autant de tyranides

grlruihmglg,mfdlkb,;mdl,b:cf.... Mais vous avez joué où???

Sinon petit rappel du site de la coordination francophone ICI avec une magnifique carte intéractive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplore juste une chose dans ce genre de campagne, que j'aprouve par ailleurs (les campagnes pas ce que je déplore biensûr), c'est comment justifier que, comme par hasard ^_^ , toutes les factions de W40000 se retrouvent sur cette planète... C'est un peu lassant les campagnes "il faut faire plaisir à tout le monde" du coup on tord le fluff dans tous les sens pour justifier un truc gros comme "vous imaginez ce que vous voulez ^^" .

Ce que je veux dire, pourquoi ne nous prépareraient-ils pas des campagnes crédibles ? Exemple, une planète va mourir angloutie par le warp ok je veux bien, un sorcier du chaos veut faire un rituel pour devenir prince démon, pas de problème, naturellement les forces de l'Imperium, ils veulent pas le laisser faire, d'accord aussi, du coup, ils se bastonnent voilà ça c'est l'essentiel, ce que devrait être cette campagne, les autres ? et bien les autres ils continuent à jouer dans leur garage comme avant et une autre année ce sera à eux d'avoir une campagne pour leur armée...

Alors à la limite je veux bien qu'on fasse intervenir une ou deux autres factions, les nécrons qui sont dessous et qui se réveillent et les eldars qui veulent fermer une porte de la toile à la limite mais là alors on a un seigneur ork présumé mort mais qui ne l'ai pas et qui se crash ici, des tyranides qui se disent que le coin a pas l'air trop mauvais, une apprentie putchiste qui veut se faire de l'argent de poche pour détrôner papa et devenir calife à la place du calife et les taus qui se rendent comptent à quel point ils sont incultes et qui veulent remédier à ça avec des cours du soir, c'est un peu gros quand même...

Enfin bon c'est un jeu :ermm:

Modifié par Paulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le roadshow on a jouer sur 2.40 m ^_^ et c'etait plein sans reserve dans aucun camp et le resultat a ete une defaite imperium a cause de leur char qui ont crer des embouteillage monstre dans les ruines (n'importe quoi des chars en combat urbains ces mec sont ouf <_< ) bon voila donc les marais sont au mains des tyty :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen
pour le roadshow on a jouer sur 2.40 m  et c'etait plein sans reserve dans aucun camp et le resultat a ete une defaite imperium a cause de leur char qui ont crer des embouteillage monstre dans les ruines (n'importe quoi des chars en combat urbains ces mec sont ouf  )

Tu n'aurais pas des photos de l'évènement par hasard? Ou un site internet qui relate l'évènement???

les marais sont au mains des tyty

Héhé le ravitaillement en nourriture va se faire difficile, je ferais une contre-attaque dans les marais avec mes marines moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.