Aller au contenu
Warhammer Forum

Je croit que j'ai pas bien pigé...


Invité Odehaïn

Messages recommandés

Invité Odehaïn

Je croit que j'ai pas bien pigé en quoi les bandes était différente...je joue mordheim depuis un bout de temps, j'a voulu me mettre a necromunda mais en lisant le livre de règles, je vu aucune différence entre toute les bandes a part l'équipement...je voudrait savoir si c'est moi qui aie mal comprit ou si c'est qu'a part le look il n'y aucune différence entre les gangs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la seule différence en terme de jeu, ce sont les compétences auxquelles tu auras accès lors de progressions (du moins en v1, je en sais pas si ça a changé avec la "v2")

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arlequin

Ainsi que l'equipement accessible lors de la creation du gang.

Tu te rendra compte en jouant que c'est bien assez, et que chaque gang a son caractere, mais si tu veut jouer des gangs vraiment particuliers, penche toi sur le supplément Outlanders, dans lequel sont presents les Redemptionistes, les Ratskins, les Spyriens et les Fouisseurs.

Et si ca ne te suffit pas, rien ne t'empeche de creer les regles speciales de ton propre gang, tant que tes adversaires sont d'accord, que le truc est cohérent et equilibré (j'ai moi meme imaginé les regles de mon Culte Genestealer). Cependant si tu choisis cette option, fais attention a ne pas trop les surcharger en regles speciales, sinon tu t'en sors plus, et c'est la que tu te rends compte que la relative simplicité de la liste des gangs de base est suffisante.

Necromunda est un jeu bien plus complet et complexe que mordheim, c'est pour ca que les attributs respectifs des differents gangs ne sont que peu marqués, de peur de trop alourdir le tout.

Arlequin (mangez du necro, c'est bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu veut jouer des gangs vraiment particuliers, penche toi sur le supplément Outlanders, dans lequel sont presents les Redemptionistes, les Ratskins, les Spyriens et les Fouisseurs.

Plus encore bien d'autres, genre les esclaves, ou non dispos dans Outlanders mais crées par Games, comme les Gangs Parasites, les Gangs Orks, les Gangs squats, etc...

Chacun ayant des spécificités très importantes.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Odehaïn

En parlant de gangs ork, j'ai deja pas mal de figurines ork qui trainent et qui peuvent être recyclées pour necromunda, pour me familiariser avec les règles je pense que sa suffira...mais par contre, est-ce que quelqu'un peut me dire ou est-ce qu'on trouve les règles des bandes ork ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.