Chien sauvage Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 (edited) Laz news letter nous pose la question sur l eventuel organisation d un tournoi officiel, repondre au question prends 30 secondes et cela fera certainement accelerer le developpement du jeu. Le lien J ai voté pour Grenoble, y avait pas Bourgoin dans la liste Chien sauvage Edited May 31, 2006 by Chien sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waargh Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 J'ai également voté, pour une campagne personnellement! Waargh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mine Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Moi, aussi j'ai voté pour une campagne sur 2 jours et pas à Paris (j'habite au fin fond de la cambrousse) alors j'ai mis Nantes. Et Septembre me convient très bein mais ca fait un peut tard pour si prendre vous trouvez pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anàrion Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 organisation d un tournoi officiel Un tournoi Seigneur des anneaux, génial Le SDA deviendrait il de plus en plus populaire? J'ai voté Marseille (nomal quand on habite à Toulon!) A quand la campagne estivalle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le drageur fou Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 J'ai voter comme Anàrion : Marseille ,pour trois raison : -J'habite a Toulon -Marseille semble bien pour un tournoi -Aller l' OM !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Nécromancien Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 (edited) Et un de plus pour Marseille!!!! Beaucoup de toulonnais dans ce topic . Aller l' OM !!!! Un peu déplacé commme remarque non ? Moi, je veux bien aussi pour septembre (mais au début hein parce que moi, j'ai la rentrée).Ils s'y prennent trop à la bourre. Vivement que ça arrive. Edited May 31, 2006 by Le Nécromancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smily Goblin Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 (edited) J'ai voté pour un tournois en novembre, ... A PARIS!!! Bande de campagnards... Edited May 31, 2006 by Smily Goblin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthanas Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 J'ai voté Paris, bien qu'habitant à Lille, avec de la volonté et le TGV on va vite partout maintenant... Septembre est bien aussi comme date, ça permet à GW de préparer son truc correctement et de ne pas le bâcler. Puis la rentrée universitaire, c'est en Octobre Gil', on aura le droit aux armées de hobbits? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orque enragé Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 J'ai moi bien sur voté pour Lyon et pour une campagne par équipe ca pourrait étre sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eru Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 J'ai voté pour un tournoi 1 journée à Paris car même si j'habite Bordeaux c'est sur Paris que l'on raisonnablement venir le plus facilement Euh vous savez combien de temps il faut pour faire Bordeaux - Marseille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Il y a un feedback pour ce questionnaire ? Quelqu'u a des news ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chien sauvage Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 (edited) Le questionnaire finit le 30 juin donc on aura surement une annonce mi juillet sur l orientation de GW sur le type et la date de l evenement. Wait and see. Chien sauvage Edited June 27, 2006 by Chien sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts