Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40m][DAn]400pts ravenging


sgt Hartmann

Messages recommandés

Je vais faire quelques parties avant le debut de la campagne en 400pts ravenwing

dite moi ce que vous pensez de la liste.

Troupe

4 motos SM 128pts (esc1)

4 motos Sm avec un fuseur 138pts (esc2)

attaque rapide

1 lance speeder tornado avec BL et CA 80pts

1 lance speeder 50pts

total 396pts

Tactique

Les quatre motos (esc1) attaqueront l'infanterie, les quatre autres (esc2) s'ocuperont du char eventuelle et viendrons soutenir les premières motos (esc1).

Les deux land speeder viendront affaiblir les escouades avant charge descisive de esc1 et esc2.

Je vais jouer contre du marines, de la garde avec un hellound et du kulte de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Et si ta pas 2 troupes tu peux pas jouer deso

Une troupe mini en patrouille.

Cela dit, dans le cadre ravenwing, je dirais que ça passe.

4 motos SM 128pts (esc1)

4 ?

C'est pas 3 ou 6 les motos raven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas 3 ou 6 les motos raven ?

Si.

120 pour 3 à poil. et pas d'option à 8 points.

Le LS tornado est à 100 points.

C'est un Land speeder, pas un lance speeder. Seuls les Orks ont des catapultes assez grosses pour balancer un LS en trajectoire balistique... :innocent: .

Te faut donc 5 SM pour 90 points, avec un fuseur, par ex, et rhino. 140 points.

6 motos splittables avec 1 épée énergétique, 1 fuseur et un plasma (ou 2 fuseurs mais préférence fuseurs, car pas de risques avec 1 seul motard en surplus par unité).

Si raven autorisé, alors 2 unité de 3 motards, épée énergétique et 1 fuseur, accompagnées de 2 motos d'assaut avec multi fuseur. 390 points. Tu peux passer les fuseurs en plasma pour arriver à 400.

2 motos d'assaut pour gérer du véhicule, 2 sgt vétérans en charge avec épée énergétique pour gérer les closes, 2 plasma/fuseurs (idem préférence fuseurs) au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la date du premier post... Il date d'avant le codex DA actuel...

Ha... tiens, juin 2006 :innocent:

^_^

:wink:

Modo Ael :

Bon alors rappel de la charte pour roiarthurguiot :

Art.4 : Un français correct est exigé : pas de chatspeak !

Art.6 : La remontée des anciens sujets est à éviter à moins que cela ne soit vraiment pertinent.

Art.8 : Le flood est interdit (écriture multiple du même message).

Si tu continues comme ça tu vas pas faire long feu ici :clap: ...

Détails sur l'invocation de l'article 8:

8- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message (si cela vous arrive quand même, vous pouvez utiliser la fonction Effacer pour effacer le doublon). Il est de même malvenu d'écrire des messages plusieurs fois de suite sans intervention d'un autre utilisateur entre les deux. Au lieu de cela utilisez la fonction Editer afin d'ajouter à votre premier message les informations que vous voulez apporter en complément. De la même façon, afin d'éviter le flood (envoie de message en masse), il vous est conseillé de vous poser les deux questions suivantes avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" : "Est-il utile à tous que j'écrive ceci sur le forum ?" et "Est-ce que je ne peux pas trouver mes réponses par moi-même ?".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Pour moi si je devais jouer une liste fluff 40k Ravenwing à 400 je jouerai :

Escadron Ravenwing

- Sergent avec arme énergétique

- 5 motard

- Lance-flamme

- Moto d'assaut avec bolter lourd

- Land Speeder Tornado

C'est fluff, sympa, format patrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.