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divers - Liste d'Armée Amazones


Guest Sharku

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Guest Sharku

Le but de ce post est de créer une liste d'armée des Amazones , jouable (qu'il faudra donc testé ).

J'ai deja qq idées, si vous connaissez des sites qui pourrait m'interesser , poster les ici, ou si vous voulez participer a sa creation...

J'ai deja ca : http://193.247.238.228/skavenet/Page/Warha...ivre_armee.html

Toutes aides sera la bienvenue.

Merci a vous.

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Guest Aëlen

salut Sharku :lol:

voila alors moi j'ai ecrit ca

rien n'est sur mais ca peut nous faire une "base" que pense tu du profil d'amazone de base

et enfin les cout en point sont encore moins sur que le reste

PROFIL D ‘UNE AMAZONE DE BASE

M CC CT F E I PV A Cd

amazone 5 4 3 4 3 4 1 1 7

Les amazones combattent très bien car elle s’entraîne au corps à corps toute leur vie. Elles ont une force surhumaine.

Cout d’une amazone :10 pts

ARCENAL AMAZONE

Armure de Sails : confère une sauvegarde de 5+ et une sauvegarde invulnérable de 6+

Jambière et brassière : sauvegarde de 5+(jambière 6+ et brassière 6+)

Règle spécial

Les amazones sont on ne peut plus dévoué a leur reine.

Quand la reine est à proximité les Amazones veulent prouver leur fidélité et leur dévouement.

Pour représenter cela, à chaque fois que la reine est a 10 pas les amazones relance leurs jet pour toucher au CC.

Les amazone ne respectent en aucun cas le tir a l’arc qui est une arme d’homme.

Leurs armes de lancé sont la frondes et surtout le couteau de lancé. De plus elle connaisse le secret de bien des poison

Elles arrivent a projeter les pierres des frondes rapidement .

Les amazones peuvent tirer deux couteau par tour qui compte comme des attaque empoisonnée.

Quand elle utilise la fronde elle peuvent tirer jusque à 16 pas.

Reine(pts 120)

M CC CT F E I PV A Cd

Reine 5 7 5 5 4 7 3 4 10

Equipement : arme de base, couteau empoisonné, jambière et brassière.

Vous ne pouvez mettre qu’une seul reine dans votre armée

Les amazones sont si attentive a leur reine qu’elle plonge son commandement dans un rayon de 16 pas

Une reine peut porter une armure de Saïl pour +10 pts

Une reine a droit a 150 pts d’objet magique dans la liste des OM des amazones et des OM communs

Une reine doit porter une couronne qui compte dans les pts d’objet magiques

Une reine peut chevaucher un cheval amazonien pour +19 pts Elle peut aussi monter un Ewël pour +60 pts

Princesse (pts 95)

M CC CT F E I PV A Cd

princesse 5 6 5 5 3 6 2 3 10

Equipement : arme de base, couteau empoisonné, jambière brassière

Les princesse sont belles ^_^ mais assez cruel, après que chaque unité aient attaqué et riposter, les princesse utilise l’un de leur couteau de lancé empoisonner et peuvent l’utiliser sans riposte. Cela compte comme une attaque empoisonnée et compte aussi dans la résolution du combat.

Une princesse peut porter une armure de Saïl pour +10 pts

Une princesse a droit a60pts d’objet magique dans la liste des OM des amazones et des OM communs

Une princesse doit porter une diadème qui compte dans le pts des OM

Une princesse peut chevaucher un cheval amazonien pour +19 pts

Prophétesse (205)

M CC CT F E I PV A Cd

prophétesse 5 4 3 4 3 4 3 1 10

Equipement : arme de base, couteau empoisonné, jambière et brassière

Une prophétesse peut choisir ses sorts dans la magie des cieux, de la lumière, de la vie et de la bête

Une prophétesse peut choisir pour 110 pts d’OM

Un prophétesse peut monté un cheval amazonien pour +19 pts

Une prophétesse peut passer au niv4 pour 35 pts

Une prophétesse passe sont temps a lire l’avenir quand elle ne jette pas ses sorts. Si elle se trouve dans une unité celle ci possède une sauvegarde invulnérable de 6+ pour représenter les coup qu’elle pourrait parer.

Prêtresse (85)

M CC CT F E I PV A Cd

Prêtresse 5 4 3 4 3 4 2 1 9

Equipement le même que celui des Prophétesses

Une prêtresse peut choisir ses sorts dans la magie des cieux de la lumière de la vie et de la bête

Une prêtresse peut choisir jusqu’ a 60 pts d’OM

Une prêtresse peut monter un cheval amazonien pour +19 pts

Une prêtresse peut passer au niv2 pour 35 pts

Choix des personnages

Vous ne pouvez mettre qu’une seul reine par armée.

2000 pts ou moins : 3 Supérieur

2000 pts 1 reine (obligatoire) et 3 supérieur

3000 pts 1 reine (obligatoire) et 1 prophétesse et 3 supérieurs

Monture des personnages

M CC CT F E I PV A Cd

Cheval amazonien 9 3 0 4 4 5 1 1 6

Grand aigle 20(vol) 5 0 4 4 7 1 2 8

voila enfin il faudrai une règle spécial pour les amazone qui monte leur chevaux en amazone

je n'en ai pas trouver

Edited by Aëlen
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:lol:

euh tu a pas fait des amazones mais des guerriers du chaos

bon je sais qu'avant c'était juste des humain, et je crois que mainteant aussi, et donc le pus 1 en force et en CC non, par contre le plus en init (moi je suis pour) mais il vaudrait voir avec leur profile a mordheim, mais le mieux ce serait que les unité de base et le profil et le cout d'humain non

pour la svg des amazones je voit pas bcp de svg à 5+ donc réserver l'armure Sail pour certaine unité

l'idée de la reine me plait bcp bcp, mais pas son profil et est plus bourrine qu'un compte vampire, qu'une momie ou un seigneur du chaos ^_^:lol::lol:

non comme avant donne lui juste le même profile qu'a un humain, même remarque apèrs pour les autres perso

pour les monture:

l'aigle NON

le dada oui mais avec un profil de dada d'humain ( car les leur sera les meilleur cheveaux de battle :lol: ), donc mvt 8, F3, E3, init3

et si tu veux une monture plus rapide ben pourquoi pas des tigres comme monture (avec le profile de loup voir +1 en force, mais pas sur pour le +1 eb F)

bon sinon en fin de matiné je vair poster les régles que j'avais fait

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AMAZON

Amazons are perhaps the strangest of all humans. They are physically identical to Old Worlders, despite coming from an equitorial jungle region where the only other humans are dark skinned pygmies. An Amazon suitably dressed could walk the streets of any Old World town without appearing out of place.

The strangest thing of all about Amazons is that their population is almost all female. Whether as a result of long forgotten magic or by natural means, Amazons are adapted to reproduce parthenogenetically. The process is controlled by the Amazonian Sisterhood, whose priestesses use various natural drugs to induce pregnancy and determine the gender of the child. Amazons can also reproduce normally, although this rarely happens, due to the introverted and involved nature of Amazon society.

Amazonian culture is directly derived from that of the Old Slann - the powerful, mystical and technological race that once ruled the planet. The Old Slann seem to have favored the Amazons, teaching them much about magic, science, and philosophy. To this day the knowledge of the Old Slann is guarded and utilised by the Amazonian Sisterhood.

Amazonia is administered by the religious organization called the Sisterhood. The Sisterhood is rather like a monastic order. As novices the young cult members like closetted lives, only acquiring responsibility as they get older and wiser. Amazons are vrey proud of their society, their culture, and their independence. They have little time for other humans, or other humanoid races.

Physique. As normal humans.

World Distribution : North-central Lustria, known as Amazonia.

Basic Profile :

M WS BS S T W I A Ld

4 3 3 3 3 1 3 1 7

Special Rules. Some Amazons (5%) are Berserkers and subject to frenzy. In addition the warriors known as Kalim are of special interest. The Kalim are a group of religious fighters who act as the soldiery of Amazonia and the guardian of its

people and temples. The constant consumption of koka in their diet enables them to live largely

without sleep or food - so they tend to be a bit thin and slightly insane looking. Deprived of normal sensory functions they can overcome great pain, and have little aversion to blood, slaughter, or death. They are highle skilled warriors (+1 WS, +1 BS). Their state of mind makes them very edgy, irrational, and strung out (+2 I, -1 Ld,). There are no Kalim wizards.

Apart from the regular Kalim there are the Kalim Devouts, who guard the inner sanctuaries of the Amazonian temples. Devouts have the same profile as the Kalim, but will often (10% chance) be permitted to carry Old Slann High Age weapons. These can be generated using the following chart:

Needler: A powerful airgun firing steel needles (10% poisoned manbane). Needlers need to be reloaded after every shot.

Bolt Pistol: Bolt pistols fire small fin-stablising explosive bolts, they make a lot of noise and cause a great deal of damage. They are slow to load. Bolt Pistols need to be reloaded after every two shots.

Bolt Rifle: Bolt rifles fire small fin-stablising explosive bolts, they make a lot of noise and cause a great deal of damage. They are slow to load. Bolt rifles need to be reloaded after every two shots.

Power Sword: see below

Arcane Rod: see below

Power Weapons

Power weapons were made by the Old Slann, and are only found on the continent of Lustria. When they are imported into the Old World they fetch a very good price indeed. They are made out of the same shiy black material as magic rods, and are equally impossible to damage or destroy.

Power weapons have their own internal source of power, and act as a store for Magic Points (MPs). The level of MPs any weapon has can be generated using d6 x d10.

Any character who takes up a power weapon of a MP greater than his own WP becomes the weapon's Slave. Any character who takes up a power weapon of a MP equal to or less than his own WP becomes the weapon's Master.

A wizard who has mastered a power weapon may fuel it using his own MP, in the same way as a magic rod. Otherwise, the weapon will refuel to its maximum level overnight. A wizard may draw back any number of MPs from the weapon. He may not use points from the weapon to increase his MPs to beyond maximum.

The bearer may instantly use MPs from the weapon to augment his WP against magical attacks. The weapon may be used in combat, the number of MPs invested in any strike indicates the strength of the blow (to a maximum of strength 10). Points are invested before WS is rolled.

A slave differs from a master in that he must use his power to fuel the weapon's MP. Handling and using the power weapon has an intense euphoric effect on the slave; which becomes compulsive and addictive. He will never give the weapon up, and would kill his friends rather than surrender it to them.

Arcane Rods

Wizards covert these so called arcane rods, which come exclusively from the new lands of Lustria. They are brought back to the Old World by merchants and travellers, and always fetch a good price when offered for sale. Typically they are about 15" long, almost an inch in diameter, and weigh about a pound. Very occasionally they turn up in other forms: figurines, daggers, amulets, etc.

They are always black, and cannot be marker or harmed in any way.

Rods are used to store MPs. A wizard may place up to 6 MPs in the rod for each of his mastery levels. Once placed in the rod the MPs are ready to be drawn back and used, the wizard can rest and recover his own MPs in the usual way. A rod can be charged by one wizard and used by another. The wizard may not use points from the rod to increase his MP to beyond maximum.

source warhammer le jeu de role

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Guest Goran
Les amazone ne respectent en aucun cas le tir a l’arc qui est une arme d’homme.

C'est totalement antibackground!

Les amazones manient énormément l'arc!

D'ailleurs, elles se coupent le sein droit (désolé de casser les fantasmes ^_^ ) qui gène la corde et donc le tir.

Sinon, pour le profile de base, il est un peu abusé! Qu'elles soient fortes pour des femmes oui, mais plus fortes qu'un homme :lol:?!

Donc le profile d'épéiste/maraudeur (tu as vu la masse des maraudeurs et ils n'ont que F3) irait bien. Mais avec 1 meilleure CT.

M 5

CC 4

CT 4

F 3

E 3

I 4

PV 1

Cd 7

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les régles officiel du régiment de renon pour l'ancienne édition:

Capitán: Anakonda

Lema: Paga o serás sacrificado.

Grito de Guerra: ¡Atacar y despellejar!

Aspecto: Las Amazonas son un grupo de mujeres de las que se desconoce el origen. Su piel tiene el tinte fuertemente moreno del sol de los trópicos, y su pelo parece haber sido decolorado, siendo casi blanco. Se visten con pieles de Eslizones. Estos ropajes pueden variar desde vestidos completos, incluidas máscaras que representan la cabeza de estos reptiles, a simples piezas de armadura que dejan expuestos y desnudos brazos y piernas así como partes del cuerpo. Las pieles, que se parecen mucho a las de las serpientes una vez extendidas y secas, les sirven tanto de vestido como de armadura, pues no disponen de ningún tipo de tejido textil ni trabajan el metal. Las pieles con colores más brillantes y con motivos más espectaculares son las más apreciadas y buscadas. Su pelo está embadurnado con resina, teñido de exóticos colores y fijado para imitar la cresta de los Eslizones.

Las armas empuñadas por las Amazonas se denominan Garras de los Ancestrales, y son unas cuchillas de origen y manufactura desconocidas. De los cinturones de estas guerreras penden colas, especialmente las largas colas emplumadas de los grandes pájaros tropicales, de forma que cuelguen por detras suyo. Estas colas son otorgadas como recompensa por gestas de valor en combate. Cuanto más espectacular sea la cola, mayor será el estatus de la guerrera entre las Amazonas.

Las Amazonas se adornan con gruesos brazaletes, gorgueras, ajorcas, cinturones y pendientes de oro y jade. Estos objetos son saqueados de los guerreros Hombres Lagarto muertos, y no fabricados por las propias Amazonas. Anakonda en persona lleva la piel desollada de una poderosa serpiente con un dibujo moteado realmente impactante.

“Colibrí” es la portaestandarte. Porta un elaborado estandarte dorsal formado por un gigantesco abanico de plumas de pájaros tropicales que hace las veces de estandarte para las Amazonas, dejándole las manos libres para luchar. “Pirrana” es la músico, y tiene un casco con la forma de una cabeza gigante y la cola de una piraña, de forma que sus dientes actúan como visera. Porta una concha marina que sopla como si fuera un cuerno de guerra.

Patrones: Cualquier ejército del mundo de Warhammer, excepto los Hombres Lagarto, pueden alquilar los servicios de las Amazonas de Lustria.

Puntos: Anakonda y 4 Amazonas, incluidas Colibrí la portaestandarte y Pirrana la músico, tienen un coste total de 195 puntos. Ésta es la unidad mínima que puedes reclutar. El tamaño del regimiento puede incrementarse por un coste de 14 puntos por cada Amazona adicional.

en gros pour anakonda, colibri, pirrana et 2 autres amazones 195pts et 14pts pour chaque amazones que l'on veut rajouter

M CC CT F E Pv I A Cd

Anakonda 4 5 5 4 4 2 5 3 8

Colibrí 4 4 4 4 3 1 4 2 7

Pirrana 4 4 3 3 3 1 3 1 7

Amazona 4 3 3 3 3 1 3 1 7

Armas/Armadura: Armas antiguas y piel de Eslizón.

armes et armure: arme antiques et écu des étoiles

Tirada de Salvación: 5+(tirada de salvación especial).

5+ de svg spéciales

Reglas Especiales

Garras de los Ancestrales

Las Amazonas están equipadas con un tipo especial de armas, denominadas las Garras de los Ancestrales. Son unas arcanas armas de filo de origen desconocido que blanden en combinación con un cuchillo cristalino que empuñan en la otra mano. Las Amazonas encontraron estas armas en los restos de una nave de plata enterrada a mucha profundidad en el interior de una pirámide Slann abandonada. Cuando las Amazonas llevaron estas armas a la superficie, las gemas encastadas en ellas empezaron a brillar con la luz capturada de una estrella fugaz. Las Amazonas aprendieron muy rápidamente a utilizar estos poderosos y místicos artefactos abandonados por los Ancestrales.

En combate, las Amazonas utilizan estas armas con una mortífera destreza. Sus hojas proporcionan a las Amazonas la increíble Fuerza de 4 en combate cuerpo a cuerpo, y sus ataques ignoran las tiradas de salvación por armadura; aunque las armaduras mágicas protegen normalmente, al igual que los amuletos y las tiradas de salvación especiales.

El pequeño cuchillo que empuñan en la mano izquierda lo utilizan para bloquear los ataques del enemigo. Éste genera un pequeño escudo que es impenetrable incluso a los ataques más poderosos, lo que proporciona a las Amazonas una tirada de salvación especial de 5+ que no debe modificarse por la Fuerza del ataque ni por cualquier otro modificador; aunque no protege de los ataques que ignoren totalmente las tiradas de salvación por armadura. Además, por cada tirada de salvación superada por las Amazonas en combate cuerpo a cuerpo, este escudo invisible liberará un crepitante rayo de energía que impactará al enemigo que asestó el golpe, causándole un impacto automático de Fuerza 4.

Además, las Amazonas pueden apuntar sus Garras hacia el enemigo y liberar las llamas capturadas de la estrella fugaz durante la fase de disparo. Este ataque tiene un alcance de 30 cm y causa un impacto de Fuerza 4. No deben aplicarse los modificadores por alcance o movimiento cuando las Amazonas utilizan este ataque a distancia.

en gros leurs epée sont uniques et leurs donne une force de 4 au CàC, de plus elles ignorent les svg d'armure sauf invulnérable ^_^ (en gros des armes énergitques amélioré).

les écus des étoiles leurs donnent une svg non modifiable par la force de leur adversaire de 5+ (note elle ne marche pas contre les attaques qui annules les svg d'armures).de plus pour chaque svg réussit au CàC l'adversaire se prend une touche automatique de F4.

de plus l'écu des étoiles est aussi une arme de tire d'une porté de 30cm(12ps) force 4 et il n'y a pas de modificateur pour avoir bouger avant de tirer

Cazadoras de Eslizones

Las Amazonas son enemigas encarnizadas de los Eslizones, a los que cazan con una gran habilidad. Las Amazonas pueden aplicar un modificador de +1 al impactar cuando estén luchando contra Eslizones. Este modificador pueden aplicarlo tanto en combate cuerpo a cuerpo como al disparar.

les amazones haissent les homme lézards donc elles ont +1 pour toucher les skinks au tir et au CàC

Formación

Como están acostumbradas a las feroces escaramuzas que tienen lugar en las selvas de Lustria, las Amazonas jamás luchan en formación cerrada como las tropas normales. Las Amazonas combaten en formación dispersa, con las miniaturas separadas entre ellas como máximo por 5 cm, como si fueran hostigadores. Sin embargo, las Amazonas pueden utilizar el Liderazgo de Anakonda, y aplicar los modificadores del estandarte portado por Colibrí. Cualquier disparo efectuado contra las Amazonas debe aplicar un resultado de -1 al impactar, y además las Amazonas siempre pueden efectuar movimiento de marcha, incluso si inician su movimiento a 20 cm o menos del enemigo.

en gros se sont des tirailleurs qui peuvent utiliser le bonus du porte étandar, du musicien et le Cd de anackonda (note dans l'ancienne édition de battle tout cela était impossible pour les tirailleurs :lol: )

Edited by fire.mike
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donc moralité une amazone de base à le même profile qu'un humain de base:

4 3 3 3 3 1 3 1 7

et sinon Goran désolé mais les amazone de battles et celle dont tu parle ben il n'y a pas émormément de point commun, surtout pour le coup du sein et de l'arc, après pour le coup des arc au pire on peu permettre a une unité dans avoir mais c'est tout de toutes façon elles ont d'autres truc (fronde, lance des étoiles....)

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Je verrais bien le peuple des amazones divisés en castes, dont deux guerrière : une axée sur le tir ( M4 CC3 CT4 F4 E3 PV1 A1 CD7 ), avec arcs longs, pourkoi pas une petite règle spéciale sur le tir; et une autre axée sur le corps à corps (M5 CC4 CT0 F4 E3 PV1 A2 CD8 ).

Bas je verrais plutot une armée légèrement équipée, avec plusieurs types de cavalerie légère, de tirailleurs, d'éclaireurs, et qu'une toute petite part sinon rien pour la cavalerie lourde, l'infanterie lourde...

Elle pourrait avoir la haine des humains, ca pourrait être une bonne idée...

Mais je voit mal de grosse bataille rangée avec ça, plutôt des escarmouche, des raids ou des embuscades...

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Guest Aëlen

euh tu a pas fait des amazones mais des guerriers du chaos

bon je sais qu'avant c'était juste des humain, et je crois que mainteant aussi, et donc le pus 1 en force et en CC non, par contre le plus en init (moi je suis pour) mais il vaudrait voir avec leur profile a mordheim, mais le mieux ce serait que les unité de base et le profil et le cout d'humain non

pour la svg des amazones je voit pas bcp de svg à 5+ donc réserver l'armure Sail pour certaine unité

l'idée de la reine me plait bcp bcp, mais pas son profil et est plus bourrine qu'un compte vampire, qu'une momie ou un seigneur du chaos    

ta raison il faut mettre un profil d'homme normal

mais bon je trouve que les amazones ont une force supérieur a la moyenne

CITATION

Les amazone ne respectent en aucun cas le tir a l’arc qui est une arme d’homme.

C'est totalement antibackground!

Les amazones manient énormément l'arc!

D'ailleurs, elles se coupent le sein droit (désolé de casser les fantasmes  ) qui gène la corde et donc le tir.

ouais il faudrait un régiment avec des arc et le sein coupé parce que j'ai pas envie d'avoir que des amazone avec qu'un sein......

pour les monture:

l'aigle NON

le dada oui mais avec un profil de dada d'humain ( car les leur sera les meilleur cheveaux de battle  ), donc mvt 8, F3, E3, init3

le cheval ta raison mais je n'avais pas le livre d'armée et je connais pas le profil d'un cheval alors j'ai un peu fait a ma tete..

Je verrais bien le peuple des amazones divisés en castes, dont deux guerrière : une axée sur le tir ( M4 CC3 CT4 F4 E3 PV1 A1 CD7 ), avec arcs longs, pourkoi pas une petite règle spéciale sur le tir; et une autre axée sur le corps à corps (M5 CC4 CT0 F4 E3 PV1 A2 CD8 ).

Bas je verrais plutot une armée légèrement équipée, avec plusieurs types de cavalerie légère, de tirailleurs, d'éclaireurs, et qu'une toute petite part sinon rien pour la cavalerie lourde, l'infanterie lourde...

Elle pourrait avoir la haine des humains, ca pourrait être une bonne idée...

Mais je voit mal de grosse bataille rangée avec ça, plutôt des escarmouche, des raids ou des embuscades...

tes idée sont très bonne mise a part la prmière j'aime moins...

il faudrait deux trois régiment d'élite bien armé

A+

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Caladai49 pas bêtes de diviser les troupes d'élite, mais on va pas doner 4 en force a une unité de tir sa sert à rien, par contre plutot que de donner 4 en force au amazone pourquoi ne pas dire que ce bonus vient de leur armes de base qui serait super ancienne (j'ai bien dit de base ^_^ qu'aurait touts les unité d'élite et de rare, pas de base car il faut pas abuser mais bon ).

sinon historiquement ben c'est vrai elle ne se battent pas dans de grande armée sauf peut - etre contre les saurus.

sinon je suis d'accord je ne les voit pas avec une infanterie lourde et encore moins avec une cavalerie lourde

mais avant de commencer au profil et au unité:

en base?

-amazone de base

-amazone en tiraileur

-cavalerie légère

-...

sinon pour les unité d'élite?

- une de tir (éclaireur)

- 1 de CàC (les berserkes passerait super bien là)

-1 monté ( valkirie?? pas pas de la cavalerie lourde à 2+ mais plus comme celle des RdT style 4+)

- 1 ou 2 avec des armes des anciens

-...

rare?

-1 machine de guerre des anciens

-une unité d'infanterie (garde de la reine avec 2 truc des ancien style armure sail par exemple et arme qui fait coup fatal).

-un portail (un truc pour faire arriver un unité presque ou on veut sur la table comme pour les coureur d'égout ou les unité des RdT, sauf qu'avec le portail on peut pas les perdre style si on fait un misfire ben elles arrivent pas a ce tour mais au prochain)

-...

Edited by fire.mike
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Guest Goran
et sinon Goran désolé mais les amazone de battles et celle dont tu parle ben il n'y a pas émormément de point commun, surtout pour le coup du sein et de l'arc, après pour le coup des arc au pire on peu permettre a une unité dans avoir mais c'est tout de toutes façon elles ont d'autres truc (fronde, lance des étoiles....)

Désolé je croyais que c'étaient les mêmes... ^_^

Sinon, y a un truc qui me gène, c'est que les amazones, à la base, ressemblent énormément aux ES!

Je m'explique: comme eux elles vivent dans la forêt (bon c'est pas la même. D'accord), elles sont équipée légèrement, elles ont la haine de ce qui rentre dans le forêt (et particulièrement des hommes/humains)... Donc le risque est d'être trop proche des ES!

PS: je veux décourager personne, au contraire, cette armée me plaît bcp!

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et sinon Goran désolé mais les amazone de battles et celle dont tu parle ben il n'y a pas émormément de point commun, surtout pour le coup du sein et de l'arc, après pour le coup des arc au pire on peu permettre a une unité dans avoir mais c'est tout de toutes façon elles ont d'autres truc (fronde, lance des étoiles....)

Désolé je croyais que c'étaient les mêmes... ^_^

Sinon, y a un truc qui me gène, c'est que les amazones, à la base, ressemblent énormément aux ES!

Je m'explique: comme eux elles vivent dans la forêt (bon c'est pas la même. D'accord), elles sont équipée légèrement, elles ont la haine de ce qui rentre dans le forêt (et particulièrement des hommes/humains)... Donc le risque est d'être trop proche des ES!

PS: je veux décourager personne, au contraire, cette armée me plaît bcp!

Effectivement, je trouve aussi que ca ressemble beaucoup aux ES et c'est pour ca que je ne pense pas que GW sortira ca un jour.

Des machines de guerre, c'est un peu lourd dans la jungle... Ca va pas avec la légereté de l'armée.

Edited by Dreadaxe
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quand je disais une machine de guerre je voyait un truc style lance feu ou ratling (car ce sont bien des machines de guerres non), en fait il suffisait de prendre une arme de 40k (bolter lourd, autocanon, canon laser) d'arranger un peu les régles et de la donner au amazone (car dans leur fluff elles en ont). je ne parler d'un truc style baliste ou catapulte qui oui sont pas du tout maniable en jungle.

sinon c'est béte que GW ne les sorte pas car une armée a l'aspect futuriste dans un monde médiéval c'est sympas (pas grave car en fait on peu les jouer a mordheim et bloodbowl)

sinon, oui elle ressemble bcp au elfe sylvain, mais en fait en sont aussi très différente.

profile d'humain, peu d'arc chez elle, peu de cavalerie, pas d'objets magiques ou de machine de guerre au sens stricte, des objet futuriste pas uniquement réservé au personnage, pas de monstre dans l'armée style (homme arbre ou hydre) et avec juste sa on peu faire des truc sympa assez différent des elfe sylvain (qui eux sont une armée super forte au tir et une forte d'emphatie avec la nature)

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Guest Orazul

Je ne vous cache pas que j'aie vraiment du mal à voir à quoi peut ressembler une armée, d'amazones, les troupes spéciales qu'elles pourraient avoir, car hormis le minimum vital (cavalerie, fantassins, archers et tirailleurs), j'aie du mal à voir.

La Walkyrie? Mouais... c pas de la mythologie scandinave ca? Ca ne le ferai pas trop pour une armée vivant dans la jungle. Par contre, ce serait très bien pour une armée Norsca non chaotique.

Les armes futuristes? Personellement, je trouve cette idée ridicule. Ou avez vous trouvé les sources?

Sinon, ca peut être intéréssant de faire une armée 100% féminine, mais faut déja savoir ou on va.

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Guest Sharku

Pour les amazones, je verrais bien ca en base:

- Amazone: 5 4 3 3 3 1 4 1 7

Et on pourrait mettre en special ou rare les vierges guerrieres:

M5 CC4/5 CT4 F4 E3/4 PV1 I5 A1/2 Cd8/9

Bon, bien sur qq fois , j'ai mis le profil max, mais faut juste savoir lequelle mettre, je pencherais plus pour le 2A ou 4E...

@+

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Guest Sharku

<Orazul

Ca, t'inquietes pas, ya des conversions assez simples a faire... ya deja les furies ( j'ai essayé d'en peindre une style femme de la foret, et le resultat n'est pas si mal) et puis les elfes sylvains peuvent aider, ou meme les figs de mordheim (a ,au fait, qqun a leurs regles ?)

@+

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Les amazones manient énormément l'arc!

D'ailleurs, elles se coupent le sein droit (désolé de casser les fantasmes ^_^ ) qui gène la corde et donc le tir.

Attention les Amazones de warhammer ne sont pas des Amazones Grecques.

Pour voir le style http://forum.warhammer-forum.com/index.php...f=44&t=5933

Edited by Dreadaxe
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La Walkyrie? Mouais... c pas de la mythologie scandinave ca? Ca ne le ferai pas trop pour une armée vivant dans la jungle. Par contre, ce serait très bien pour une armée Norsca non chaotique.

WFB5 Hommes Lézard et WFB6 Hommes Lézards. En faite l'une des hyppothèses sur les Amazones veut qu'elles soient des Valkyries nordiques de Skeggi.

Cepedant l'idée d'en faire une troupe à part entière ne me plait pas du tout.

 Les armes futuristes? Personellement, je trouve cette idée ridicule. Ou avez vous trouvé les sources?

Je crois que ça suffira. Warhammer n'ets pas du médieval fantastique c'est de la science fiction ^_^http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=ST&f=38&t=1862

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Guest Orazul
<Orazul

Ca, t'inquietes pas, ya des conversions assez simples a faire... ya deja les furies ( j'ai essayé d'en peindre une style femme de la foret, et le resultat n'est pas si mal) et puis les elfes sylvains peuvent aider, ou meme les figs de mordheim (a ,au fait, qqun a leurs regles ?)

C vrai, les furies sont idéales pour ce type de conversion, de même que cela doit se trouver dans d'autres marques (on ne peut pas dire que le panel de figurines de GW brille par sa parité).

Je ne vous cache pas que j'aie vraiment du mal à voir à quoi peut ressembler une armée, d'amazones, les troupes spéciales qu'elles pourraient avoir

Par cette phrase, je parlait plus du style de jeu de cette armée que de leur aspect. Pour ce dernier point, j'ai une vague idée ^^.

C vrai que ma phrase prêtait à confusion.

Sinon, une petite idée de troupe pour ces charmantes donzelles, réflétant un certain sens de l'honneur et de furie guerrière:

-les quêteuses de mort: des guerrières dont le sens de l'honneur à été baffoué et qui ne cherchent dès lors leur salut que dans une mort digne au combat.

Dans le principe, elles pourraient être indémoralisables, à l'image des tueurs nains... mais en plus féminines ^^.

Je ne vous cache pas que cette unité n'est pas de mon invention. Les quêteurs de morts sont à l'origine présents dans le JDR L5A (et dans le jeu de figurine qui en a été tiré: Clan War).

D'ailleurs, un des clans de l'univers de ce jeu... ou plutôt une famille: les Matsus, ont une philosophie intéréssante, qui pourrait très bien s'adapter à des amazones.

Elles (bien qu'il y aie des hommes, les femmes y tiennent une place dominante, c un matriarcat) sont d'une fierté exacerbée, ne tolèrent pas l'échec, et quand cela arrive, il n'est pas rare que cela se termine par un Seppuku (suicide rituel) bien senti. En gros, des fanatiques.

Les Matsus ont également un style de combat axé sur la colère et des charges terrifiantes, qui achèvent souvent de convaincre l'adversaire que son seul salut est dans la fuite (si il ne l'a pas compris avant).

Ce style, à mon avis, iraient à ravir à des amazones plus classiques (faut dire qu'L5A est un ch'ti peu occidentalisé).

Cela pouvant se traduire par un bonus en charge.

A vous de me dire ce que vous en pensez ^^ (une armée basée sur l'honneur, la fierté et des assauts violents... reste à voir quelles règles spéciales peuvent représenter tout ça).

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Guest Sharku

En meme temps, une armée faite seulement de furies est assez , comment dire , lassant peut etre ...

Je pensais aussi a une unité rare, faudrait lui trouver tout plein de regles ... les hommes ( je parle de vrai homme avec un truc entre les jambes, pas la race en gnrl )

Faut penser aussi aux nombreuses armes empoisonnés qu'elles emploient ...

Et puis, assez dure, il faut leurs trouver une machine de guerre ( assez rudimentaire )

@+

Sharku

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Guest Aëlen
Les armes futuristes? Personellement, je trouve cette idée ridicule. Ou avez vous trouvé les sources?

Je crois que ça suffira. Warhammer n'ets pas du médieval fantastique c'est de la science fiction  http://forum.warhammer-

moi j'aime pas trop l'idée des armes futuriste non plus mais ca peut ce faire

Pour les amazones, je verrais bien ca en base:

- Amazone: 5 4 3 3 3 1 4 1 7

ouais c'est super

pour l'autre profil aussi

j'était super d'accord pour l'idée des poisons divers

alors une unité genre

Les Empoisonneuse (le nom est a voir.....)

peuvent choisir chaque tour le poison qu'elles utilise

Soit paralysante l'ennemi ne peut pas riposter le tour suivant

Soit fou l'ennemi ne touche que sur 6

(des truc comme ac quoi )

(mais j'ai pas trop d'idée)

je vous avouerais que je me suis un petit peu inspiré des danseurs de guerre :lol:^_^

A+

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je suis désolé sharku, mais les amazone se reproduisent par parthenogènese ( euh comme les bactèrie ou les pucerons) entre autre bien sur, donc il n'y a pas besoin d'homme, et donc oui on peut faire une liste Full fifille sans aucun homme. :lol: (mais une unité d'homme en rare ouais mais limité et pas méga forte)

sinon pour les armes empoisonné ben sa peut faire parti de leur équipement de base????

pour la machine de guerre ben juste une et pas du tout rudimentaire car comme disais Caladai49 comment tu la bouge ta catapulte dans la jungle avec une armée d'ambuscade, par contre une arme de 40k sa passe dans la jungle ^_^

sinon pour le profile de base pourquoi ne pas garder le profile d'une humain car ce sont des humain a la base. après pour les troupes spéciale on peut faire sa oui

sinon pour tout ceux qui sont pas convaincu par le coté futuriste des amazones ben allez sur le site de GW, dans la section mordheim et regarder les fig alors en gros elles ont un pistolet laser, des épéee energitiques et des baton de force, alors non c'est tout a fait débile de leur donné de l'équipement futurisre :lol:

mais bon le truc c'est qu'il faut s'organiser, exemple j'ai posté en gros ce qu'il pourrait y avoir dans les troupe de base spéciale et rare, et peronne a dit oui non ....

et je pense qu'on pourrai commencé à parler des troupe de base, puis spéciale, rare, perso, magie et poison et enfin ogjets magiques. si tous le monde et d'accord on peut donc commencé avec les troupe de base et le premier sujet le profile de base, le nombre d'unité, l'équipement, prix

-donc pour moi c'est le même profile qu'un humain donc au même prix en fait on regarde le prix dans l'empire pour le même style d'unité et hop

-une unité a pied option armure légére bouclier, lance, état major

-une unité en tirailleur option armure légére, fronde, arc

-une unité monté de cavalerie légére option armure légére, (arme de lancé), arc, lance

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Guest Sharku
je suis désolé sharku, mais les amazone se reproduisent par parthenogènese ( euh comme les bactèrie ou les pucerons) entre autre bien sur, donc il n'y a pas besoin d'homme, et donc oui on peut faire une liste Full fifille sans aucun homme. ^_^ (mais une unité d'homme en rare ouais mais limité et pas méga forte)

Une liste qu'avec des meufs... cool... mais inclure des hommes serait vraiment marrant, leur regle speciale pourrait etre ... rend les amazones frenetiques a 10 ps... vous voyez le genre ...

Je vais essayer juste de faire un brouillon des unitées... dites moi ce que vous en pensez:

Unitées de base:

amazone : 5 4 3 3 3 1 4 1 8ou7 prix: 4pts

équipement : lance +2pts ,2 armes de bases +2pts ,boucliers+1pts, armure legere : +1pts...empoisoné +1pts, fronde +2pts...

Regles speciale : éclaireur +1pts, et une regle speciale commune a toute l'armée genre "obeissance a la reine " qu'il faudrait inventer

Chasseuse : 5 3 4 3 3 1 4 1 7 prix: 9pts

équipement : arc, peut etre changer contre un arc long poru +2pts

bouclier +1pts

Regles spéciales: armes empoisonnées + la regle commune a toute l'armée...

Amazone a cheval: 5 4 3 3 3 1 4 7ou 8 prix 12pts

Cheval 8 3 0 3 3 1 3 5

équipement : armure légere +2pts , arc +4pts, lance:+2 pts

Regles spéciales : Cavalerie legere , armes empoisonées... la regle commune a l'armé...

alors, vous en pensez quoi ???

@+

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