Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fluff dark angels


Invité nomad-cube

Messages recommandés

Les gens sont... des gens.
Alors je fais quoi moi dans l'histoire ?

Toi, comme je l'ai deja dit, tu relis la seconde reponse que tu as reçu, tout est dis dedans sur ce que tu ne comprends pas au texte.

Le reste decoule de ce texte mais ne concerne pas ta question, comme déjà dit.

HE HO LES GARS REVEILLEZ VOUS , c'est qun monde IMAGINNAIRE ,

Oui, et? Ca empeche d'apprecier le fluff?

Si ça te derange joue aux echecs et laisse nous nous prendre la tête, merci. Au moins, on se fait plaisir.

figé et dont seul le bon vouloir de GW peut le faire evoluer a sont bon vouloir , ca a dire a ses imperatifs commerciaux !

Exactement, et comme certains n'aiment pas la merde en branche, ils refusent d'inclure ces "evolutions" dans leur fluff. Surtout quand elles disent blanc alors que le fluff dit deja noir. Tu n'avais pas compris que c'etait déjà le theme du dedbat?

le squat

'tain s'ils sont pas heureux personne les oblige a lire ou a participer, on n'a pas le droit de discuter?

Je crois que ya un malentendu , je critique personne ici , encore moins ceux qui debatent sur le fluff pour l'etoffer , (moi aussi j'adore faire ca) mais je dis juste que certains me font marrer a se prendre la tete sur des detail du fluff qui sont figé voir , des histoires abbandonné depuis longtemps et qui n'ont plus lieu d'etre et mieux encore, essayent de trouver la futur issue a ces legendes alors que comme d'hab , GW va nous chier une merde immonde de nimp en contradiction total , avec le background du passé tout ca parceque les imperatif commerciaux pressent et qu'ils faut trouver un pretexte pour mettre a jour ca ...

Dans le cas present ont parle de certains primarques bah ... la campgane EOT va voir leur retour c'est sur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors, c'est le

HE HO LES GARS REVEILLEZ VOUS , c'est qun monde IMAGINNAIRE ,

qui m'a trompé, c'est en general le premier et dernier argument des gens qui denigrent le fluff.

Maintenant, ces vieilles legendes, on les prends comme on veux, avec reflexion ou pas, mais on peut aussi faire ce qu'on veux du "fluff" d'EoT en particulier et recent en general. Il a sa place a côté du papier rose eventuellement. Du coup ce que va en faire GW et ce qu'ils vont ecrire...

le squat

qui bat sa coulpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frere Esarus
Maintenant, ces vieilles legendes, on les prends comme on veux, avec reflexion ou pas, mais on peut aussi faire ce qu'on veux du "fluff" d'EoT en particulier et recent en general. Il a sa place a côté du papier rose eventuellement. Du coup ce que va en faire GW et ce qu'ils vont ecrire...

bah c'est de la grosse merde le fluff eot mais c'est pas sur qu'il pousse le vice a repointer les primarques, permet moi d'en douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomad-cube

A chaque fois qu'y un gros point du fluff a discuter ils devraient faire un sondage tout la haut ...

( gw , pitié prenez soin du fluff tant admiré , et nous ouvrirons alors toujours nos porte monnaies ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomad-cube

Hum Hum ... Plus personne n'a rien a dire ? Tout le monde se trouve d'accord alors ,

Ya pas un racaillou ici qui est envers et contre tout le monde ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

tiens ca na rien a voir, mais j'ai trouvé un site dont je ne me rappelle plus le nom, ou un récit parlait de l'emepreur et d'horus lors de l'hérésie, que le maitre de guerre aurait échangé son armure avec celle de l'empereur et que donc, le gars dans le trone d'or est horus et non l'empereur...

ca m'a fait esquisser un énorme sourire sur le visage, en pensant aux nouvelles possibilités de fluff, mais malheureusement, c'est impossible que ce soit officiel, le texte était écrit (enfin raconté plutot) par un grot qui s'est téléporté dans le passé pour etre témoin du combat des deux grosbill!!!

rassurez moi quand même, et si en plus vous pourriez redonner l'adresse du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca na rien a voir, mais j'ai trouvé un site dont je ne me rappelle plus le nom, ou un récit parlait de l'emepreur et d'horus lors de l'hérésie, que le maitre de guerre aurait échangé son armure avec celle de l'empereur et que donc, le gars dans le trone d'or est horus et non l'empereur...

:hat::wink::P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et cypher, c'est l'empreur, qui a rassemble tout les primarques dans l'oeil de la terreur, et va tous les faire resortir pour l'occasion...

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

comme quoi ca arrive a tout le monde d'etre bourre..........

Modifié par Othar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomad-cube

MDR !

Lol , comme quoi l'héroïne ça tourne encore dans 40 000 ans ...

Mdr ...

Franchement c'est terrible , et tu me diras pourquoi les forces du mal veulent envahir l'imperium ( bin leur chef le dirige ) ..

:hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

c'est fou hein?

bon faut kje retrouve ce site, le webmaster doit être un sacré bout en train!!!

cypher, c'est l'empreur, qui a rassemble tout les primarques dans l'oeil de la terreur, et va tous les faire resortir pour l'occasion...

aaaaaaah et pourquoi pas finalement...oooh ce serait génial, même si ca n'a aucun sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

C'est sur le même site qu'il y a l'histoire des primarques revue et corrigée (autrement dit tous les antécédents qui ont fait que poussés par des pulsions freudiennes profondes, ils se sont tournés vers telle ou telle entité du chaos) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomad-cube

Un lien ! un lien !!! bip bip , ouais !!!

Mhhh ...

En considérant ceci et cela ... et en prenant en compte ceci et encore cela ... sans oublier cette chose la ...

On en arrive a cette conclusion : le fluff s'est enfonçé dans la boue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.