Aller au contenu
Warhammer Forum

fluff dark angels


Invité nomad-cube

Messages recommandés

Invité Kaptin Manik

En fait, ca arrache trop les ballons à donf ces histoires de primarques qui vont revenir. Ca ferait presque penser au concept de "Héros éternel" de Moorcock, quelque chose du style. Ca a une certaine aura de mystère (mystérieux) qui enveloppe tel un voile les mystères de la galaxie, tel que le devenir des Slanns, les projets de Tzeentch ou pourquoi les Jokaeros se grattent le nez.

Mais le problème, c'est que ces mystères dont on ne sait ni les tenants ni les aboutissants, ca a un sale gout de Chamberisme de bas étage qui a lu trop de BD où le héros il ne meurt jamais et où le méchant fini toujours par revenir, ce qui est chiant car chez nous, ca contredirait bien le fluff, voir même le bon sens. Genre que c'est de la SF, oui, mais qu'il faille aps nous prendre pour des burnes en quelque sorte. D'ailleurs pour tout dire on s'en masturbe un peu la biroute (je dis cela afin de choquer la jeunesse du forum, car je suis un sadique qui vous veut du mal) de ce qu'est devenu Lion ElJonson (qui s'appellait Lyyn Elgonsen à RT, prononcez le : c'est très proche phonétiquement). Pour tout dire, ca ne servirait pas à grand chose, autant au niveau du jeu que du fluff perso ou du modélisme ou de quoi que ce soit. Enfin, moi je dis ca, je m'en fout : mes SS descendent des Salamanders.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Skulls Stompers. Ce sont des vrais marines de la V1. D'ailleurs, j'en utilise les figurines (il y a un Marines avec respirateur, plaque de métal sur la gueule et bras bionique. Il a vraiment une gueule d'amour en bref)

slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corbeau Ombre

mais si Johnson était dans le roc, je me demande comment ca se fait que Russ soit allé le chercher partout (ca se trouve russ est juste allé trinquer avec khorne).

Et si je me souvient bien la peau de morkai permet de passer du monde des morts au monde des vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le-Captain

en gros, le primarque est vivant, Luther doit surement le savoir (en ayant ceux qui regarden.... l'emmener, ou ca doit etre psychique: il a ete son meilleur pote!), Luther, lui ayant gouté au chaos a du pouvoir prolongé sa vie, et Cypher, alors lui, Ahahahaha quelle blague, pourquoi il existe, pfff, et de la a lui coller l'epee du Lion, quel foutage de gueule

Si Jonson revenait, ca foutrait la merde chez les DA, comme si l'Empereur se reveiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour embêter les gens et puis qu'on est dans les improbabilités :

Si Jonson revenait, ca foutrait la merde chez les DA, comme si l'Empereur se reveiller....

En attendant, l'Empereur, sous le vocable Enfant-Etoile, a plus de chance de "revenir" que les Primarques qui eux sont morts de viellesse ou de coups dans la poire.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corbeau Ombre
morts de viellesse ou de coups dans la poire

il y a combien de temoignages concrets de primarques qui sont morts de façon violente (a part miss pigeon contre horus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le-Captain
morts de viellesse ou de coups dans la poire

il y a combien de temoignages concrets de primarques qui sont morts de façon violente (a part miss pigeon contre horus) ?

au pif alpharius contre roboute!

enfin ca c'est les connus et approuvé V3, sinon Jonson d'un certain coté, mais n'etant pas completement mort, et Russ, pourquoi pas, on sait pas ce qu'il est devenu, certains parlent de l'EoT pour chercher Magnus :blink:

c'est vrai que ca fiat un peu Marvel avec les mechants qui reviennent encore et encore genre Magneto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corbeau Ombre

mouai je voulait des primarques gentils, les mechants c'est bon :blink:

donc en fait a part la miss tout les autres primarques peuvent revenir (suffira de dire que les autres sont aussi en sase :blink:)

les mechants qui reviennent encore et encore genre Magneto

ont aura droit en v17 de 40k un systeme de jeu genre X-men Xtrem, wahou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour dire que les marines sont bien bétes:

ils foutent leur primarque dans un dreadnought avant qu'il ne créve de vieillesse (j'imagine la scéne...)

et hop!!!

plus de problemes pour l'immortalité ds primarques

je devrait etre concepteur chez Games :blink:

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomad-cube

Un primarque dans un méga dreadnought qui aligne un gros canon de vindicator , des pics de bludozer sur les genous , des canons lasers jumelés , des lance missiles et des pinces ... un dreadnought , plus gros , plus fort et avec quatre bras ... :blink:

Modifié par pepkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben puisque on parle des secret des primarque !

Moi ossi je veu kon parle de mon primarque :wink: mon cher pitit leman russ d'amour -_-

d'ailleur il ya un truc ki m intriguent , la legende veu ke leman russ reviene pour la bataille ultime,l'ere du loup, Mais il dise pareil pour la teizieme compagnie. ^_^

Et en y regardant de plu pres dans l index astartes de la 13e compagnie (white dwarf du mois de juillet), il disent ke la treizieme compagnie et constiter de plusieur groupes independant mener pas un chef de guerre eux meme sou l autorité d un personnage plu important ki sera peut etre (noter bien le peut etre) amené a se devoiler durant le conflit, si sa tombes c leman Russ (koi ? ki a dit reveur ? :lol: ).

ET puis on peut aussi parler du primarque des white scar ki a poursuivit les eldar noir sur l eur monde , et kan on connais le talent des eldar nopir pour maintenir leur victime en vie on peut se dire ke jaghatai khan et tjs vivant, non ? et si la campagne de l oeil de la terreur se solde par la destruction de commoragh il pourrait revenir !!

Mais bon fo se mefier des legende, si elle etai toute vrai sa servirai a rien de faire la campagne oeil de la terreur car d apres la legende des spaces wolves

"le mal devastera la porte, puis le palais, et les space wolves luteron pour leur salut ou seron maudit" (sa doit etre a peut pres sa g pas le texte sous les yeux). :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark_yor

pour en revenir a cypher, ce type était un "fan" de luther et il se trimbale non pas avec l'épé des secrets mais l 'épée du lion, celle du primarque. Je ne trouve pas perso qu il tombe comme un cheveu sur la soupe, car il porte l épée du primarque (brisée certes mais certains inquisiteurs pensent qu il se pourrait que cette lame soit reforgée et que ca serait le signe du pardon de l empereur), qui je l espere est plus une arme qu une clef, sinon goldmember serait aussi bien qu azrael avec son épée des secrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais connaitre l'histoire complète des dark angels, je connais l'histoire de la trahison de Luther, mais pas celle de Cypher, et je ne comprend pas d'ailleurs ce que les dark angels ont a voir avec le chaos

j'aimerais comprendre alors si vous auriez des sites, ou si une bonne âme veut bien m'expliker tout ca en deux temps trois mouvements ca m'aiderait

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben les dark angels on fai des connerie il assume !!! :D

si il avait pas peter leur planete on en serait pas la (fo vraiment etre con pour peter sa propre planete a coup de bombe !)il aurait retrouver leur primarque dans les ruine il aurait flinguer luther et cypher, bref moin de casse tete pour nous!

Mais en fait j espere kil vont retrouver leur primarque comme sa j aurai l espoir de retrouver le mien (leman russ)

Mais si il les font revenir a tou les coup il vont le faire crever sur cadia car faire des figurine de primarque c la galere, remarke on aurait un equivalent Ctan chez les marines ^_^ , et pui apres tou le monde voudra sont primarque, se ki on une armé ou leur primarques et mort vont crier au scandal et GW va se sentir obliger des les faire revenir de l'au dela, apres il va falloir sortir les primarque demon et tou le bordel....

bref le fluff va devenir encore plu merdique et sa va faire plu de mal ke de bien ! :wub:

le mot de la fin: je veux mon primarques adorée !!! :wub: pour pouvoir picoler a ses cotés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tou le monde voudra sont primarque, se ki on une armé ou leur primarques et mort vont crier au scandal et GW va se sentir obliger des les faire revenir de l'au dela, apres il va falloir sortir les primarque demon et tou le bordel....

oooh et des soussous en plus dans la poche de la firme a l'aigle bicéphale (50euro le primarque, achèèèèèète), franchement ca deviendrait nimporte quoi, je suis sur que des petits excités de chez GW y ont déja pensé, mais que d'autres sont conscients que ca déséquilibrerait trop le jeu!!!

Un duel de primarque, c'est un peu comme sangoku et freezer sur namek, alors imagine le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.