Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petites escarmouches


Messages recommandés

'ai créé des règles pour le spetites escarmouches, impliquant au mieux dix figurines. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

http://sda-search.site.voila.fr/Escarmouche.htm

Vu qu'il n'y a pas beaucoup de figurines, j'ai rajouté des règles faisant ressortir l'originalité de chaque guerrier!

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…et dans le même genre, il y a les règles des compagnies de combat si l'on veut faire des escarmouches, plus intéressant et mieux établi.

Dis juste que cela ne te plait pas mais ne te permet pas de critiquer le travail des autres,je me demande si tu aurais pu faire mieux que ce qu'il à fait.

Sinon ben je trouve cela sympatoche surtout le tableau des blessures,pour l'expérience ça fait un peu compagnie de combat m'enfin je n'ai pas tester,je le ferai un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reste pas les bras croisés.

campagne la bataille de notre temps

Tu pourras juger par toi-même. Alors ma critique est peut-être un peu "sèche" mais cordiale, ce qui n'est pas forcément le cas de Smily Goblin (peut-être se remémorera t'il une critique beaucoup moins partiale sur mes travaux en cours de l'époque ?). L'art est difficile et la critique facile. Ce qu'a fait Smily Goblin n'est pas inintéressant mais je réitère, à quoi ça sert de réinventer la roue ? Le système de jeu du SDA n'est pas parfait mais les règles tiennent la route, et je maintiens que le système des compagnies de combat est plus intéressant et mieux établi que ce propose Smily Goblin. Par mon message, il ne faut pas voir également un "retour à l'envoyeur". J'espères juste qu'il comprendra qu'il faut beaucoup de temps à créer "quelque chose", et que ce n'est pas très sympa de prendre des critiques… inappropriées. Et les miennes, je pense, ne sont pas inappropriées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras juger par toi-même. Alors ma critique est peut-être un peu "sèche" mais cordiale, ce qui n'est pas forcément le cas de Smily Goblin (peut-être se remémorera t'il une critique beaucoup moins partiale sur mes travaux en cours de l'époque ?)

Rancunier? ^_^

système des compagnies de combat est plus intéressant et mieux établi que ce propose Smily Goblin.

Pour y jouer, il faut que tu achetes les listes d'armées proposée par GW, et c'est pas cool ça...

Par mon message, il ne faut pas voir également un "retour à l'envoyeur".

Bah un peu si, sur six commentaires depuis hier tu es le seul purement négatif...

J'espères juste qu'il comprendra qu'il faut beaucoup de temps à créer "quelque chose"

Bah en fait t'as raison, j'y ais passé deux heures, mais je crois que je vais, finalement passé ma vie à faire ça, en laissant tomber mes potes! En plus, j'ai fait pas mal de batailles préparatoires, je sais que ce n'est pas parfait, mais j'attends au moins des critiques permettant de l'améliorer.

et que ce n'est pas très sympa de prendre des critiques… inappropriées. Et les miennes, je pense, ne sont pas inappropriées.

Apparemment y a toujours pas de retour à 'envoyeur. Je vais pas m'égarer dans ce sujet, mais franchement, la déco de ton site pourrait etre mieux, et tant qu'on y est dans les fusillades, mettre des figurines cartonnées et d'autres non soclées, voir non peintes ou baclées sur un site proposant des nouveauté, c'est pas super cool. :lol:

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où tu te trompes, je ne suis pas dans la fusillade. Mon ton est sec mais pas fusilleur contrairement au tien. La déco du site pourrait être mieux, c'est vrai. Y'a pire, y'a mieux. Pour les figurines non soclées, cartonnées, voir non peintes et baclées, je n'ai jamais prétendu être le roi de la peinture et des décors, je n'ai d'ailleurs jamais posté dans cette section, d'autant plus que mon site ne propose pas des nouveautés dans cette catégorie, je ne vois pas d'où tu sors ça ? Mon "action" est plutôt dans le fait de s'amuser à ce jeu, et de relater les batailles que je peux avoir avec mon adversaire, et également d'avoir réalisé une campagne, et de pouvoir le faire partager.

Modifié par nicoleblond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

OOO !!!!

Calme calme les gars !!

Nicoleblond si un autre fait un travail mieux que le tien faut pas etre jaloux !!!relax man !!zen !

Beau travail SG bravo j'aime bien.

Mais faut pas vous fachez pour sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.