Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[09 Juillet 2003] Les attentes de validation


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous.

Je dois vous dire que je suis quelque peu déçu par certaines personnes. En effet, énormément de monde m'écrit pour me dire que bien qu'ils soient inscrits, ils n'arrivent pas à poster ni répondre. Donc je vais clarifier la chose.

Si celà ce produit, c'est que vous n'avez pas validé votre inscription grâce au mail qui vous est envoyé. Si vous n'avez pas reçu ce mail, c'est que l'adresse mail fournie n'était pas correcte. Donc vérifiez bien votre adresse lorsque vous vous inscrivez.

Si effectivement vous n'avez pas reçu le mail, vous pouvez vous réinscrire sous un autre nick, en vérifiant cette fois que l'adresse est correcte. Si vous tenez absolument au nick que vous aviez choisi, il y a deux possibilités...

- Je supprime fréquemment les utilisateurs n'ayant pas confirmé leur inscription si celle-ci date de plus d'une semaine. Donc vous pouvez attendre, et vous réinscrire avec le même nick une fois que l'autre aura été supprimé.

- Me contacter et me demander de supprimer votre précédente inscription. Le délais sera alors plus court.Vous pouerrez vous inscrire dès la suppression de votre compte erroné.

En tout cas, je viens de supprimez TOUS les comptes en attente de validation créés depuis hier ou plus. Les personnes concernées peuvent se réinscrire en utilisant une adresse mail correcte.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je viens de supprimez TOUS les comptes en attente de validation créés depuis hier ou plus. Les personnes concernées peuvent se réinscrire en utilisant une adresse mail correcte.

Peut-être un petit peu excessif comme mesure ... Mais pour le reste, tu fais très bien de le préciser ...

Si je puis me permettre : il y a un vérificateur de la validité syntaxique des mails, à l'inscription ? ... et, est-ce qu'il est nécessaire de retapper son mail pour confirmation ? (ça fait plus d'un an que je suis inscrit, je sais plus :lol:) ... Ca éviterait assurément un bon 90% des erreurs ... Par contre, si c'est fait, ça en devient inquiétant :lol:

Volkmar le Sévère ^_^

"Pas plus de 10, autrement ... pas plus ... 3,333 blondes, quoi ! :lol:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Excessif, non je ne pense pas... en effet, si l'adresse est correcte, le mail ne met pas plus d'un jour à arriver... donc voilà... pis se réinscrire prend 30 secondes, plus réception du mail...

Sinon oui il y a un correcteur syntaxique et un doublement de l'entrée... la majorité des erreurs viennent d'un problème d'entension, comme aol.fr à la place d'aol.com... ou bien alors des boites mails pleines, donc forcément le message ne peut être envoyé...

Donc prière de faire attention, je reçois plus de 10 mails par jour pour des mails non valides... de même, faites attention, si vous changez d'adresse mail, mettez votre profil à jour...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.