Aller au contenu
Warhammer Forum

W40K V2


Invité Vostovoy

Messages recommandés

Pour la limitation des personnages, on avait commencé à le faire, Ragnar est sympa à jouer mais pénible à la fin, et c'est pas le plus bourrin

(soit dit en passant, même en v4, on commençait à limiter une partie des armes energétiques, des lances plasma, des mini devs, etc,etc,.... à cause d'un certain ras le bol. )

On se limité à un carte. mais pour les véhicules, je n'avais pas vu, mais c'est vrai qu'en regardant...

L'idée de reprendre les schémas d'armée, j'y pensai depuis un moment et le fait de voir (ou plustot de lire :whistling: ) que certain le font déja me conforte dans l'idée que c'est un bonne idée :P (peut-être la seul de la v3-v4).

J'ai loupé le v2 day, y-en a t'il 1 par an???

Xidul (ca fait du bien de rejouer à la v2 ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se limité à un carte. mais pour les véhicules, je n'avais pas vu, mais c'est vrai qu'en regardant..

Ben disons qu'un véhicule avec plusieurs cartes pouvait devenir combo, avec une seule par véhicule c'est déjà mieux.

c'est un bonne idée (peut-être la seul de la v3-v4).

Non, pas la seule, on peut aussi noter les scénars V3 qui restent intéressant, et le calcul des pts de victoire, car celui de la V2 introduisait des "seuils" de cout pour les unités(ah celle là elle ne rapportera pas le point de victoire entier si endommagé, etc...)

J'ai loupé le v2 day, y-en a t'il 1 par an???

Je pense que fiontus veut pérreniser l'évènement pour qu'il soit vraiment annuel, et c'est tant mieux.

Notes qu'à Carpentras c'est le V2-Day toute l'année. Et si tu souhaite jouer V2 avec Fiontus et consort, ils seront content de jouer avec toi un week-end lambda.

Moi qui ait raté le V2-day car bossant, il faut d'ailleur que je passe un de ces quatres pour tâter de la figouse avec eux.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fiontus veut pérreniser l'évènement pour qu'il soit vraiment annuel, et c'est tant mieux.

Notes qu'à Carpentras c'est le V2-Day toute l'année. Et si tu souhaite jouer V2 avec Fiontus et consort, ils seront content de jouer avec toi un week-end lambda.

Je confirme en bloc.

Le V2 Day II aura lieu également vers le WE du 7 juillet 2007.

Pour jouer ici, pareil, il suffit de me contacter, plutôt par mail.

En passant, rectifies ton profil, car Fenris n'apparait pas sur ma carte de France...

C'est en effet le meilleur moyen de trouver des joueurs que d'annoncer la zone réelle d'habitation, comme le font la majorité des V2istes.

Sans forcément donner un lieu exact avec N° de rue et de téléphone, mais si j'étais un lecteur anonyme du forum, qui ne poste pas, et que je m'aperçois que tu habites à 10 bornes, je te fais péter un MP illico. Là, avec Fenris c'est plus dur, on sait que tu joues Space Wolves, mais c'est tout!

Et d'expérience, il y a beaucoup plus de lecteurs que de postiers sur les forums & co! (voir le ratio de réponses et de lectures sur chaque topic).

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité The Dude V2

Intéressante discussion autour de la V2 et de ces joueurs V3+ qui nous rejoignent régulièrement souvent par curiosité paléonthologique :whistling:

(et marquage au passage, eh oui je ne veux plus voir mon compte supprimé par manque d'intervention comme la dernière fois :'( )

je plussoie ceux qui sont pour une Net-V2 après tout après chacun est libre de jouer à la version qu'il veut... entre joueurs nous avons bien banni rapidement à l'époque les armes abusives comme la grenade vortex ou bactériologique...

C'est aussi une question d'avenir, il faut faire vivre la communauté tout en considérant les règles et le fluff comme notre socle à tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, re-salut Dude, et merci pour l'info, on va re-poster un peu...

Paléontologique, oui enfin, je pense que la curiosité naît du simple fait qu'on parle encore d'une version qui n'est ni la précédente, ni la première, donc pourquoi la 2 en particulier?

Il y a bien une raison...

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.