Aller au contenu
Warhammer Forum

[BdC] Dragons-ogres


Zorg666

Messages recommandés

Bonjour à tous. Trouvant les figurines des Dragons-ogres vraiment pas terrbile je cherche des figurines pouvant servir d'alternative, ou des idées de convertions.

J'avais envisagé prendre le partie inferieure (partie dragon donc car c'est la partie ogre que je trouve horrible) d'un DO et la partie superieure d'un minotaure, mais le tronc du mino n'est-il pas trop large ?

Et avec la partie superieure d'un Seide Fomors de Rackham vous en pensez quoi ?

(j'ai deja vu les convertion de cenotaphe, je les trouve super bien mais c'est pas trop ce que je recherche, et au fait Cenotaphe quel est la marque de ton seigneur minotaure stp ?)

Merci d'avance.

Modifié par Zorg666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur mino c'est du Heresy:

http://www.heresyminiatures.com/images/pages/hm001.htm

Et avec la partie superieure d'un Seide Fomors de Rackham vous en pensez quoi ?

Darkedge en a fait comme ça, ils rendent pas mal. Tanne le pour avoir des photos :ermm:

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pour la harde

Pas mal ce seigneur mino , avec les deux impériaux dans les mains :crying: !

Les fig des DO sont vraiment ignobles <_< , pourquoi ne les refont ils pas ... question de priorité je suppose :ermm: !

Et encor bravo pour les convertion de Cenotaphe ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien, mais moi dès que j'essaye d'acceder à une autre page que la tienne (pour en commander un par exemple) il me la refuse... (mais bon c'est sans doute dut à cette livebox de m****)

Darkedge en a fait comme ça, ils rendent pas mal. Tanne le pour avoir des photos

Cool merci beaucoup je vais lui demander ^^

Modifié par Zorg666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir sur le topique pour plussoyer les reponses de tous mes prédecesseur, les figs sont imonde, alors je demande aussi comment pourrait-on les changer, je précies que j'ai écumer les games rackam et fenryll sans trouver de figurine adéquat. :ermm:

Dommage parsque c'est quand même des sacrés bestiaux niveau régles ^_^

Lord Paladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pour la harde
en fait c'est du demi impérial mais on dira rien ^^

lol , escuse moi !

moi mes dragons ogres j'ai utilisé des centaures NdC

Les nains du chaos perso , j'aime pas trop mais chacun ses gouts !

Le probleme est toujour que le diametre soit le meme pour pas avoir a trop , recouper , mettre du green-stuff partout , etc...

Quelle galére ! ^_^ *

Il ne te reste plus qu'a prendre les mino normaux :ermm: , je rigole bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste plus qu'a prendre les mino normaux

Non je pense prendre les hauts des Seides fomors, mais j'espère que Darkedge va m'envoyer ses photos.

Sinon je vais quand même demain au magasin pour voir a vue de nez si les figs des seides fomors et des DO sont compatibles sans trop de difficultés.

Modifié par Zorg666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais quand même demain au magasin pour voir a vue de nez si les figs des seides fomors et des DO sont compatibles sans trop de difficultés.

Ils sont compatibles, justes de minimales retouches au Green stuff sont nécessaires. Par contre il faut scier les corps, et avec le métal Rackham c'est pas la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont compatibles, justes de minimales retouches au Green stuff sont nécessaires. Par contre il faut scier les corps, et avec le métal Rackham c'est pas la fête.

La green stuff n'est pas (trop) un problème pour moi, comment je fais pour les scier ? Car j'ai une scie à metaux chez moi mais ça me parait un peu bourrin et manque de precision non ?

La question est un peu idiote au final, je souhaite scier du métal est ce que j'utilise la scie à metaux ? ^^

Edit : Cenotaphe comment tu fais pour qu'apparaisse après "quote" le nom du membre que tu cites stp ?

Modifié par Zorg666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas créer un autre sujet; je voudrais juste savoir si il existait des figurines de femmes-bêtes ? Histoire de me faire une chamane.

Copieur va ^_^:ermm:

Deux à ma connaissance:

En édition limitée chez new wave games, par contre le site est down donc je peux juste te montrer la mienne:

shaman1.jpg

Plus de photos ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=11&id=42A

Et chez Heresy miniatures:

http://www.heresyminiatures.com/images/pages/hv014.htm

chaman1.jpg

Plus de photos ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=31&id=42B

La question est un peu idiote au final, je souhaite scier du métal est ce que j'utilise la scie à metaux ? ^^

La Scie games est un peu lourde à utiliser mais marche bien.

Edit : Cenotaphe comment tu fais pour qu'apparaisse après "quote" le nom du membre que tu cites stp ?

Tu écrit quote= entre crochets.

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une scie normale suffirait. Evidemment, celle de GW est spécialement faite pour ça, donc ce sera moins pratique mais tu devrais réussir.
Ouai j'espère qu'une scie à métaux normale ne charcutera pas tout, mais de toutes facons j'ai pas la GW donc pas le choix, faudra bien faire avec ^^
HS : j'adore ton avatar ! Vive RAMMSTEIN !
Merci beaucoup, le tien de mein teil est bien aussi

Fin du HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas créer un autre sujet; je voudrais juste savoir si il existait des figurines de femmes-bêtes ? Histoire de me faire une chamane.
[cenotaphe] Deux à ma connaissance:

En voici une autre de chez Crocodile Games que je trouve pas mal du tout ! Désolé de rester dans le hors sujet, mais il fallait que ça sorte ! :ermm:

14Anonyme-20060710-122057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assemblé mon 1er dragon ogre en partant donc du bas du DO GW et du haut d'un séide fomors comme l'a fait Darkedge (merci à lui d'avoir pris le temps de me repondre et de me conseiller, c'était très simpa de sa part)

Je vous le montre quasiment finit d'assemblé (juste la tête, le manche de l'arme et la fig sur son socle qui sont patafixés)

Là il est au stade "assemblé sans rajouter la green stuff". Je le poste pour que vous me disiez ce que vous en pensez et que ceux qui cherchent également des idées voient ce que ça donne ^^

rcy7vyv.jpg

hhc7o7l.jpg

198a6r5.jpg

mtf6cyp.jpg

Bon je file mettre la green stuff, je posterais d'autres photos de l'évolution.

(PS : cenotaphe, vaut mieux que je continue à mettre les photos içi ou que je créé un nouveau sujet ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça pas mal du tout bravo , il manque juste une mini retouche mais sinon superbe!
Merci, je sais pour les retouches, mais là j'ai comblé tout les trous etc à la green stuff et normalement il est fini, je le poste demain.

Pour la jonction entre le "bas" et le "haut" j'ai finalement rajouté une ceinture avec pleins de piques (prises sur des boucliers de saurus).

Il ne reste plus qu'a coller le manche de l'arme lourde, mais je ne le ferais qu'après car il va me gener pour la peinture sinon.

La converse la moins cher c'est de l'ogre plastique avec un sang froid...

Sa doit etre très laid mais pas cher^^...

Euh deja c'est pas sur que ça soit la moins chere... mais c'est surtout la plus difficile je pense car le sang-froid a un tout ptit coup qui en plus est orienté vers l'avant (alor qu'il le faudrait vers le haut) et l'ogre a un gros bide et il est en une seule piece donc faut le couper...

Donc c'est peut etre la moins chere (ça reste a prouver), mais c'est la plus chiante et qui en plus doit pa rendre géniale...

Et pis moi je voulais que la partie haute ai pas une tête d'ogre (ou humaine), mais plutot d'homme-bete, donc de toute façons j'en veux pas (et puis à coté de mon armée d'ogres ça aurait fait bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, ça en jette ! J'attends de la voir une fois peint.

Je voulais juste savoir comment tu as fait pour les bras ? De mémoire, les séides formors ne portent qu'une arme simple et un bras "à vide"...

Mais ça rend vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir comment tu as fait pour les bras ? De mémoire, les séides formors ne portent qu'une arme simple et un bras "à vide"...
Oui effectivement les seides n'ont qu'une arme et rien dans l'autre main, donc pour le transformer en arme à deux mains, j'ai du deja positionner le bras droit vers l'avant, le couper au niveau du poignet pour tourner la lame et bien orienter la main (d'ailleur on voit que j'ai fait ça comme un porc ^_^ ) Ensuite je pensais couper le bras gauche pour le replacer correctement mais finalement il est assez facile de le tordre pour modifier sa position, donc je n'ai pas eu à le couper.

Euh t'as compris ou j'explique mal ? :ermm:

J'attends de la voir une fois peint.
Alor concernant la peinture j'hesite, je ne sais pas trop de quelle couleur faire la partie "dragon", sachant que mes HB (et donc la partie haute) sont peints dans les mêmes couleurs que ceux de GW. Donc je ne sais pas trop quelle couleur prendre, ça serait plutôt dans les teintes sombre, peut être du noir, mais les écailles vous avez des idées ?

Donc j'ai terminé de mettre la green stuff, je vous met une photos cet apprès midi normalement.

Et merci pour touc ceux qui m'encouragent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repasse pour faire preuve d queluqes idées, mais vu le doute je préfére m'informer, pensez vous donc que ces diverse figurines pourrait passer pour des dragons ogres

Les centaures du milieu de cette page

Ou bien les pillards drunes de celle là.

Lord Paladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.