Aller au contenu
Warhammer Forum

[BdC] Dragons-ogres


Zorg666

Messages recommandés

Les centaures
Ils pourrait plus passer pour des centigors, je veux dire qu'il n'ont rien de dragons et rien d'ogres. Et en plus ils sont quand même trop petits je pense. Pour un gars qui est plus costaud qu'un minotaure les figs là font un peu petites quand même.
les pillards drunes
Sans vouloir mettre de coté toutes tes idées, eux ils ressemblent plus à des chevaliers du chaos, ou des chevaliers noir CV qu'à des dragons ogres. Et encore une fois niveau taille ils sont trop petits je pense.

Enfin après c'est que mon avis, tu utilises les figs que tu veux bien evidemenent :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète un peu (en dehors du fait que la conversion est une véritable bonne idée) c'est que depuis la V6 et la création du shaggoth j'ai le préssentiment que games avait dans l'idée de supprimer les dragons ogres basiques. En effet, une espèce en voie d'extinction, que des vieux spécimens de l'âge des plus vieux dragons, pourquoi garder ces modèles réduits.

Pour faire passer la pillule à ceux qui ont dépensés comme moi 700 francs pour 6 dragons ogres (à l'époque) ils auront sans doute attendu la V7 et fait l'intermédiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après c'est que mon avis, tu utilises les figs que tu veux bien evidemenent

Ben non, je joue pas tout seul et je préférerai que mes adversaires puisse être d'accord sans aucun probléme :ermm: Bon, tant pis, je repars écumer le web pour trouver LA figs

Pour faire passer la pillule à ceux qui ont dépensés comme moi 700 francs pour 6 dragons ogres

tu peux pas m'en passer trois ^_^

Lord Paladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magzlah.jpg

87pyiwu.jpg

--h57-2.jpg

Voila des photos qui montrent ce que j'ai du rajouter comme green stuff. Pas beaucoup donc car la convertion est assez simple en fait car j'ai eu la bonne surprise de decouvrire que les DO et les seides avaient tout deux leur buste separé des jambes, donc pas besoin de scier ni rien, y a qu'à coller et combler ^^

Je suis par contre assez mecontent des bouts du manche de l'arme, j'ai un peu merdé la green stuff là, mais bon c'est pas le plus important dans la figurine.

Moi ce qui m'inquiète un peu (en dehors du fait que la conversion est une véritable bonne idée) c'est que depuis la V6 et la création du shaggoth j'ai le préssentiment que games avait dans l'idée de supprimer les dragons ogres basiques. En effet, une espèce en voie d'extinction, que des vieux spécimens de l'âge des plus vieux dragons, pourquoi garder ces modèles réduits.
J'espere que tu n'as pas raison car si tout les joueur qui ont achetés ou convertis leur dragons-ogres vont quand même etre bien degoutés ...

Enfin prou l'instant rien ne laisse supposer qu'ils vont les supprimer

Je commence la peinture ce soir, quelqu'un aurait une idée de couleur pour les écaille ??? Sachant que la peau du dragon est noire et que la peau du haut est dans les marrons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord paladin : tu peux pas m'en passer trois

Je suis désolé, mais pour la raison que j'évoquais plus haut (et que j'évoque à nouveau ci-dessous), et parce que j'ai un 6ème sens en la matière je les ai déjà revendu il y a plus d'un an. Toutefois, si tu veux te lancer dans de la conversion il me reste un bas de DO (donc, sans le torse). Ah, j'ajoute que sur ebay pour 18 euros (port inclus) tu pouvais obtenir deux DO sur ebay aujourd'hui même (rageant non?). ^_^

Moi ce qui m'inquiète un peu (en dehors du fait que la conversion est une véritable bonne idée) c'est que depuis la V6 et la création du shaggoth j'ai le préssentiment que games avait dans l'idée de supprimer les dragons ogres basiques. En effet, une espèce en voie d'extinction, que des vieux spécimens de l'âge des plus vieux dragons, pourquoi garder ces modèles réduits.
J'espere que tu n'as pas raison car si tout les joueur qui ont achetés ou convertis leur dragons-ogres vont quand même etre bien degoutés ...

Zorg666, franchement j'espère avoir raison, non pas pour vous embêter mais uniquement pour le fluff. Mais tu pourras toujours les jouer en tant que mangeurs d'hommes (royaumes ogres) car il me semble qu'au niveau profil on se rapproche des DOs. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste un bas de DO
Dsl du HS mais je suis interressé, on continue par mp si sa te dis de me le vendre ? (ou de me le donner si t'insistes :ermm: )
En effet, une espèce en voie d'extinction, que des vieux spécimens de l'âge des plus vieux dragons, pourquoi garder ces modèles réduits
Mais elle etait en voie d'extinction AVANT de passer un pacte avec le chaos (c'est même pour ça qu'ils l'ont fait) donc a priori ils ne le sont plus maintenant ? Car ils ont prêté allégance au chaos en échange de la survie de leur espèce.

Enfin c'est pas nous qui créons le fluff, et si GW decide de les garder ou de les supprimer on y pourra rien ... (mais j'espere quand même qu'ils ne vont pas les basarder ...)

Modifié par Zorg666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'étant devenu immortels depuis des éons et étant aussi âgés que les plus vieux spécimens de dragons, et ayant certainement la caractéristique commune avec les dragons de grandir sans cesse avec l'âge, je pense que le Shaggoth est le seul à répondre au fluff. Et, une espèce en voie de disparition ne va pas se ramener sur un champs de bataille en unité, d'autant plus qu'ils sont apparemment aussi difficile à sortir de leur torpeur que les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal de ne pas avoir besoin de découper dans la fig (enfin pas pour le torse quoi...)

Ce qui fait qu'il te reste les jambes du séide formor et le torse du DO, c'est ça ? Si tu pouvais essayer des les assembler et mettre une photo ça pourrait être pas mal (un ogre ?) Et puis cela permettrait de mieux rentabiliser les deux fig de départ.

Cruelf, qui va peut-être copier comme un vil skaven cette idée de conversion... :innocent::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait qu'il te reste les jambes du séide formor et le torse du DO, c'est ça ? Si tu pouvais essayer des les assembler et mettre une photo ça pourrait être pas mal (un ogre ?) Et puis cela permettrait de mieux rentabiliser les deux fig de départ.

Le problème, c'est que les jambes des séides fomors sont complètement ridicules ... pas jouable à mon avis.

Céno, qui a un stock de jambes de Clones Dasyatis et de Séides Fomors :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy1991

pour la peinture si tu veux partire sur des teinte noir je te conseil ceci!

- base en chaos black

-éclaircisement tout d'abors avec un melange codex grey et noir puis un autre avec du codex !

pour les écailles je partirait sur les vert foncé

voila j'espère avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkedge

Bon bah tu as bien suivit mes conseils ete ça claque!!! C un peu comme les miens quoi :innocent:

Par contre j'ai meulé les ceintures des corps GW pour en fairte des muscles en plus. Maintenant on a les même DO puisque les miens ont également des armes lourdes.

Bon courage pour la peinture.

Darkedge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour les DO je fais totalement differement:

J'ai pris des des Wolfens Repentis et un Tyran de Vile-Tys de chez Rackham, je les ai peinds, puis petit background de Loups-Garous et Ho un profil identique a celui des DO... (et en plus les figs sont trop belles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait qu'il te reste les jambes du séide formor et le torse du DO, c'est ça ? Si tu pouvais essayer des les assembler et mettre une photo ça pourrait être pas mal (un ogre ?)
Bah comme la dit Cenotaphe, les jambes sont un peu ridicules, et le haut du DO bah je le trouve très laid (c'est pour ça que je les convertit ^^) donc je vois pas trop l'interet, mais si t'insiste je veux bien les assembler si tu veux voir ce que ça donne :unsure:
Bon bah tu as bien suivit mes conseils ete ça claque!!! C un peu comme les miens quoi 

Par contre j'ai meulé les ceintures des corps GW pour en fairte des muscles en plus. Maintenant on a les même DO puisque les miens ont également des armes lourdes.

Oui merci beaucoup, j'attend une photo des tiens ^_^ C'est vrai que le bas-ventre des Seides est un peu fin par rapport au dragon mais j'aime assez comme ça, ça fait un certain contraste, mais j'aimerais bien voir les tiens ^^
- base en chaos black

-éclaircisement tout d'abors avec un melange codex grey et noir puis un autre avec du codex !

pour les écailles je partirait sur les vert foncé

Merci pour les conseils, je partirais sans doute d'une base noire, mais les écailles seront également dans les gris/noirs.
Bon courage pour la peinture.
Merci à tous, je l'aurais finis que demain je pense, car ce soir je l'avancerais pas trop (enfin ptet que si ^^) car je passe l'examen du code à 8h demain matin, donc pour la nuit de peinture c'est raté :innocent:
perso pour les DO je fais totalement differement:

J'ai pris des des Wolfens Repentis et un Tyran de Vile-Tys de chez Rackham, je les ai peinds, puis petit background de Loups-Garous et Ho un profil identique a celui des DO... (et en plus les figs sont trop belles)

une photo stp?

Sinon, qu'est ce que vous pensez de ça comme enfant du chaos ? Niveau fig, taille etc ?chien de Scathâch de chez rackham ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a pris la même fig pour sa bête de Khorne (cf. Le chien de Scâthach) et ça rend vraiment super bien. Et elle coûte le même prix que l'enfant du chaos de GW.

Ah là là, j'aime Rackham :innocent:

PS : je veux bien voir l'assemblage des jambes du séide et du torse du DO :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour les photos la tout de suite sa va etre dur je suis en stage au UK, donc faut attendre un ptit moment que je rentre chez moi dsl !

Mais si tu vas ici http://www.rackham-store.com/boutique/liste_rayons.cfm

catégories devoreurs figurine Tyran de Vile-Tys et catégorie Wolfen figurines Repentis, tu auras une idées des monstres. Perso je trouve sa vachement mieux: sa personnalise ton armée et les figs sont bien plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2rqjc4m.jpg

hys7ne8.jpg

lt3f8k9.jpg

Et voilà le bestiaux finit, bon bah je peint pas super bien, j'arrive pas les eclaircissements (mais j'y travaille). Encore merci à tout ceux qui m'ont donné des idées ou encouragé.

Et Cruelf je te poste samedi aprem l'assemblage du bas du séide et du haut du Do ^^

Modifié par Zorg666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peins pas si mal que ça. Encore quelques éclaircissements et des lavis sur les métaux et elle sera bien jolie. En tout cas, la conversion en jette ! Ca a plus de gueule que les dragons-ogres GW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la conversion en jette ! Ca a plus de gueule que les dragons-ogres GW !

Ouaip, impressionant le bestiaux, les pauvres dragons_clown de GW doivent faire pale firugre quand ils rencontrent ça aux détour d'une lande désolé, J'en ferai bien des pareils mais j'ai pas le budget :innocent:

A quand les deux autres pour finir ton régiment :unsure:

Lord Paladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ^^

A quand les deux autres pour finir ton régiment
J'en ferais un autre en fin de semaine prochaine, et le 3eme je ne sais pas quand ^^
Et Cruelf je te poste samedi aprem l'assemblage du bas du séide et du haut du Do ^^
Finalement je les posterais que lundi, dsl

Au fait Darkedge je veux toujours voir les tiens en photos :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Typhus Silencus

je le trouve tres realiste (dans le monde de WB je veus dire :) ) même si je l'aurais prefere avec la lance à la verticale... mais je pinaille là :)

et je trouve que tu peins assez (même tres) bien mais bon je ne suis qu'un novice dans le domaine de la peinture (je ne vous parle pas des quelques gobelins de SdA qui sont en train de croupirent dans une vielle boîte en carton... :wink: )

enfin j'ai hate de voire les deux autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le-gars-qui-passais-par-la

Waw! Très bonne conversion, qui rends bien mieux que le DO de chez GéWé. Pour la peinture, pas mal mais j'ai hâte de voir la suite!

Les cornes me déplaisent, je les aurais vue...autrement.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'achète le deuxième demain, mais je part en vacances samedi et comme en ce moment je fait mon siegneur homme bête de tzeentch je commencerais le DO plus tard et posterais les photos à mon retour de vacances.

Les cornes me déplaisent, je les aurais vue...autrement.
J'ai pas modifié les cornes, je les ai laissé comme ça j'avais un peu la flemme de convertir encore le bestiau ^^
même si je l'aurais prefere avec la lance à la verticale
Un des 4 aura l'arme verticale (car c'est une arme lourde et pas une lance, c'est pour ça qu'il la tient à deux mains) Modifié par Zorg666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, je retiens je retiens....

:wink:

Reste plus qu'a voir les 4ensemble... Juste un petit reproche: la liaison torse-hanches, je sais pas pourquoi, mais ca me gène, il devient mince tut à coup...

Enfin bon, je chipote...

Sinon, un vrai enfant du Chaos de chez Rackham, c'est mieux comme ça:

FRNMCR02_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il ressemble plus à celui de Games, et il est mieux si l'on joue Tzeench ou Nurgle mais dans une armée universelle (HB ou mortels) le chien de Scathâch rend mieux. (mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^)

Et il y a beaucoup de figurnes Rackham qui trouveraient parfaitement leur place dans des armées WhB (morts-vivants d'Acheron :wink::wub: ) mais je ne pense pas que c'est le bon topic pour ça :)

Modifié par cruelf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.