fiontus Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 (edited) Voilà, tout est dans le titre, il ne me reste plus qu'à vous donner le lien: http://perso.wanadoo.fr/srx.40k/V2Day/Index.htm Bon, il y a quelques photos un peu bougées et la présentation n'est pas très poussée, mais au moins il y a des photos en ligne dès le lendemain!!! Fiontus Edit: lien modifié, remise en ligne en cours... Edited July 11, 2006 by fiontus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Dommage que les photos soit de pietres qualités. La convention avait l'air bon enfant, je me serai senti jeune la dedans !! Sympa tres sympa ce rapport !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiontus Posted July 11, 2006 Author Share Posted July 11, 2006 Oui, chaque membre a pris des photos, mais j'ai mis celles là en ligne parce que je les avais sous la main. Si c'est toi en photo, tu passes quand tu veux... Fiontus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Oui, chaque membre a pris des photos, mais j'ai mis celles là en ligne parce que je les avais sous la main. Youpi y'en aura pleins d'autres !! Si c'est toi en photo, tu passes quand tu veux... Et la encore je suis mal coiffé !!! Mais c'était une grosse campagne et à la prochaine y'a la suite ou pas ? Sinon la on y a plus acces . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiontus Posted July 11, 2006 Author Share Posted July 11, 2006 Mais c'était une grosse campagne et à la prochaine y'a la suite ou pas ?Sinon la on y a plus acces . Non, c'était pas une campagne en particulier, mais lorsqu'un membre avait une campagne en cours, et que la partie s'y prêtait, on modifiait un peu le décor ou les objectifs pour que ça puisse faire avancer la campagne en question. Pour l'accès, j'ai vu, Wanadoo l'a modéré (j eme demande bien pourquoi, je sens que je vais modérer mes règlements d'abonnement, ça va vite les calmer). Je m'occupe de la remise en ligne aussi rapidement que possible. Fiontus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Pour l'accès, j'ai vu, Wanadoo l'a modéré (j eme demande bien pourquoi, je sens que je vais modérer mes règlements d'abonnement, ça va vite les calmer). Je m'occupe de la remise en ligne aussi rapidement que possible. Wanadoo (ou Voila) n'aime pas quand il y a trop de visites sur les pages persos et suspendent donc sans préavis. J'en ai déja fait l'expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Balrog Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 (edited) Euh , c'est normal que quand je clique sur le lien ça m'ouvre "Orange" et ça marque page introuvable ? Edited February 5, 2007 by Le Balrog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda™ Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Regarde la date du message et tu y trouvera un debut de reponse. Yoda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Balrog Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Regarde la date du message et tu y trouvera un debut de reponse. Yoda Ah oui mince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiontus Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 Tiens, tente ce lien, c'est la page d'un autre participant: http://membres.lycos.fr/zomax/V2-Day_1.htm Le V2 Day II est toujours prévu pour le 7/07/2007. Fiontus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slaanesh_child Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 il me semble reconnaître la légion démoniaque du patatovitch des bois... ça a l'air bien sympa tout ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiontus Posted May 15, 2007 Author Share Posted May 15, 2007 Oui c'est sympa, et c'est toujours ouvert ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slaanesh_child Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 et bien si mon armée est peinte au moment où vous le faîtes.... why not ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts